Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnokia sofware updater Empty10Le blognokia sofware updater Empty10Dernières imagesnokia sofware updater Empty10Actualitésnokia sofware updater Empty10nokia sofware updater Empty10Recherchernokia sofware updater Empty10nokia sofware updater Empty10S'enregistrernokia sofware updater Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 nokia sofware updater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhvv



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 48
nokia sofware updater Vide
MessageSujet: nokia sofware updater   nokia sofware updater EmptyMar 24 Jan - 21:25

Bonjour à tous,

J'ai un NOKIA N8 et depuis peu dès que je démarre nokia software updater sur ordinateur, une fenêtre m'indqiue qu'une mise à jour est à télécharger.
J'exécute donc la mise à jour, un message apparait disant que le logiciel ve se fermer et que l'installation va commencer.
Apparement rien ne se passe car j'ai toujours le message de mise à jour qui s'affiche au démarrage de nokia software updater.

Comment savoir si les mises à jour se font où non ?
Comment faire pour les nouvelles mises jour du téléphone ?

Le logiciel de mon téléphone N8 est symbian anna version 025.007
La version de nokia sofware updater est 3.0.560
Merci de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
nokia sofware updater Vide
MessageSujet: Re: nokia sofware updater   nokia sofware updater EmptyMer 25 Jan - 8:18

Plus d'info ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
nokia sofware updater Vide
MessageSujet: Re: nokia sofware updater   nokia sofware updater EmptyMer 25 Jan - 8:57

Bonjour breizhvv Very Happy

Tout d'abord, saches qu'une petite présentation est toujours bienvenue avant de commencer à poster, tu verras ce n'est pas long et tu seras accueillis comme il se doit. Ce forum est très sympa et nous soignons nos nouveaux membres Wink

Pour répondre à ta question, saches que (pour simplifier) NSU est integré à Nokia Suite depuis un bon moment déjà... De plus si NSU ne marche pas, encore une raison de passer par Nokia Suite. Si pas déjà fait, installes la dernière version de Nokia Suite (3.3.86).

Tu peux aussi effectuer tes màj directement depuis ton N8, "OTA"...

La version de Anna que tu as est la dernière (025.007), tu es donc à jour concernant l'OS.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




nokia sofware updater Vide
MessageSujet: Re: nokia sofware updater   nokia sofware updater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nokia sofware updater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [BLOG] Nokia 1, première tablette Nokia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-