Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildésimlockage N8 - Page 2 Empty10Le blogdésimlockage N8 - Page 2 Empty10Dernières imagesdésimlockage N8 - Page 2 Empty10Actualitésdésimlockage N8 - Page 2 Empty10désimlockage N8 - Page 2 Empty10Rechercherdésimlockage N8 - Page 2 Empty10désimlockage N8 - Page 2 Empty10S'enregistrerdésimlockage N8 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 désimlockage N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agachoun



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 66
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous quelqu'un connaitrait il une solution (gratuite) de désimlocker mon N8 je n'arrive pas à joindre le service de bouygues et sut le site il me dise que mon IMEI ne leur permet pas de trouver mon téléphone alors que dans la première partie de la procédure il trouve le N8. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sbouha



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:55

je vous ecris encore ce n'est pas pour retirer mes remerciements mais pour dire que je me suis trompé enfait jai f le truc la et ça ma di que c unlocked c bon et quan jai mis une carte de buzz mobile ça a marché et jai cru que c bon mais enfait ça a marché parce que buzz c un operateur virtuel qui appartient àmon ancien operateur"sfr" mdr quand je lai ralumé avec la puce buzz ça a marché et jai recu un texto pour me dre que jai pa assez de credit pour envoyer un texto que jai pa envoyé ça doit etre le logiciel qui a fait ça j comprend pas , pouvez vous m'expliquer ^svp , .
ps: sfr m'avais envoyé le code de desimlockage mai ça na pa marché 3 foi erreur koi donc que doi je faire pour que ça marche?? j voi qu'une autresolution c de l'envoyer a nokia care!!! si quelqu'un peut me porter secours ça serai sympa . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:15

Essaye de recontacter sfr.
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:24

Cette solution ne s'aplique que si ton telephone est bloqué et QUE LES CODES FOURNIS PAR SFR SOIT CORECTES!
Si ce programe ne fonctionne pas c'est forçément que les codes que SFR ta fournis ne sont pas bons
Revenir en haut Aller en bas
Lnkop



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Désimloquer Nokia N8 orange   désimlockage N8 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 12:36

Bonjour,
Voila maintenant 4 jours que j'ai reçu ma carte sim free. J'ai actuellement un Nokia N8 qui a plus d'un an. J'ai donc essayé de mettre ma sim free dans mon téléphone mais évidemment mon tel affiche "SIM non valide".
J'ai contacté le service clients orange automatisé (je n'ai pas réussi à avoir qqun de "réel") et j'ai suivi la procédure indiquée afin de désimlocker mon téléphone (envoi d'email, du code IMEI etc).
Or la réponse qui ma été faite est que le code de désimlockage me sera envoyé par mail d'ici 15jours.
Probleme: dans deux jours orange résilie mon contrat.
Que faire ? Quelqu'un a-t-il une solution?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 EmptySam 3 Nov - 14:39

T'as essayé tout ça ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
mado



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:31

bjr les amis voila je suis nouveau ici je viens de m'inscrire et j'ai besoin de vos conseil j'ai acheter un N8 du marché noir en algérie et il est bloqué je souhaite le débloquer pour tous les opérateur pouriez vous me donner une solution sVp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
estellejmj



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: urgent   désimlockage N8 - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:03

bonjour, je cherche désespérément un code pour desimlocké mon Nokia N8
de chez Orange Sad , car j'ai fais la manip chez orange mais ils me
disent que je recevrais mon code sous 15jours, hors j'ai déjà reçu ma
carte sim free et je suis résilié de chez orange depuis 2 jours, donc je
n'ai plus de téléphone Sad .

Avez-vous une astuce pour trouver un
code plus rapidement ? j'ai essayez sur des sites payant mais ils
disent que le constructeur ne l'a pas fournis à votre opérateur et donc
on ne peux pas vous le communiquer.


Je suis vraiment dans le caca comme dirait-on ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:40

mado a écrit:
bjr les amis voila je suis nouveau ici je viens de m'inscrire et j'ai besoin de vos conseil j'ai acheter un N8 du marché noir en algérie et il est bloqué je souhaite le débloquer pour tous les opérateur pouriez vous me donner une solution sVp merci d'avance

flashes le avec un CFW c'est tout benef
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 25
désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 10:08

pour orange : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




désimlockage N8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

désimlockage N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-