Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty10Le blog Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty10Dernières images Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty10Actualités Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty10 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty10Rechercher Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty10 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty10S'enregistrer Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

  Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeannkuru



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 52
Localisation : BUJUMBURA
 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Vide
MessageSujet: Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi    Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi EmptyMar 10 Jan - 7:25

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean Paul et je vis à Bujumbura.
Je suis consultant et mon domaine est "Les TICs pour le développement en Général. Je suis impliqué dans le volet renforcement des capacités en matière de certains sujets comme la Goouvernance de l'Internet.
Je suis membre de quelques associations locales ( Burundi Youth Training Centre, Réseau des Télécentres Communautaires du Burundi).
Je réfléchis sur des projets d'utilisation des applications mobiles pour satisfaire les besoins des communautés rurales de notre pays.

D'où mon intérêt pour les smarts phones qui pourraient mieux jouer ce rôle que les PC au niveua des Télecentres ruraux car consommant moins d'énergie.

Pour ce qui me concerne, je viens d'acquérir un Nokia N8 qui marche parfaitement sauf pour l'accès à mon opérateur : coupures intempestives de ma liaison. Du coup, je ne reçoit qu'un appel sur 10 en général. Ce taux de réussite est le même pour les appels émis.

C'est un plaisir de faire connaissance avec vous tous sur ce forum.


Dernière édition par jeannkuru le Mar 10 Jan - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Vide
MessageSujet: Re: Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi    Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi EmptyMar 10 Jan - 7:32

Salutatoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Vide
MessageSujet: Re: Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi    Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi EmptyMar 10 Jan - 9:44

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Vide
MessageSujet: Re: Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi    Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi EmptyMar 10 Jan - 11:21

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Vide
MessageSujet: Re: Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi    Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi EmptyMar 10 Jan - 16:44

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation , bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Vide
MessageSujet: Re: Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi    Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi EmptyMar 10 Jan - 16:53

soit le bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Vide
MessageSujet: Re: Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi    Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi EmptyMar 10 Jan - 18:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Contenu sponsorisé




 Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Vide
MessageSujet: Re: Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi    Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente depuis Bujumbura, au Burundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-