Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueil[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty10Le blog[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty10Dernières images[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty10Actualités[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty10[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty10Rechercher[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty10[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty10S'enregistrer[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty10Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Vide
MessageSujet: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyDim 25 Déc - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que plusieures personnes ont manifesté leur intérêt, je fais ce post.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne l'ai pas testé et n'ai pas envie d'installer ça donc si quelqu'un se lance, merci du retour... Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@++

Dernière édition par Fast [Hands] le Mar 9 Avr - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyDim 25 Déc - 14:18

C'est beau c'est fluide mais c'est inutile à fond!!

Je parle de ce que l'on voit sur l'image de fastand le menu en carrousel, ça sert à rien zéro pointé.
Il est impossible de mettre tous les widjets que l'on veut. Il n'y a pas de widjet potable pour l'heure et le jour d'aujourd'hui!!

Le widjet destiné à la musique est jolie mais mais un peu naze car le titre de la musique est plutôt illisible et il faut bien viser passer à la musique suivante sinon c'est la galère je rentre dans le menu musique.

La page destiné à flickr affiche des images au hasard... ??? what the fuck?? bien d'avoir travailler pour rien Mr les develloppeurs? j'aurai voulu pouvoir afficher les photos de mon compte ou les photos d'une autre personne (ça aurai vraiment été genial ça!!). Je veux avoir le contrôle de ce que j'affiche !!

La fonction pour les messages c'est du grand n'importe quoi!! Alors oui c'est jolie et fluide mais je vois pas mes messages dans tous ce bordel enfin bref c'est pas assez rangé pas assez claire j'ai l'impression que ça a été fait à la va vite...

Ou est passé le mode paysage?? C'est prévu dans une mise à jour j'espère...
Hey ça bouf de la batterie tout ces trucs en 3D!!

Pas moyen de savoir si on est en mode silencieux ou extérieur.

C'est jolie mais vraiment pas pratique je regrette surtout les widjet c'est honteux de faire payer ça 5€!!!
Spoiler:

Bref évidemment je vous conseil vivement d'acheter cette application afin de me soutenir dans ma détresse.

Allez tous avec moi en coeur pour le refrain !!
Mr les développeurs fait, fait bien !!!
(ne fait pas à moitié)
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyDim 25 Déc - 14:44

En gros tu l'as payé 11€.... Laughing
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyDim 25 Déc - 19:57

Non non tu as mal lu j'ai bien dit 5€ je vois pas ou est ce que tu es allé pécher ça... Faudrait vraiment être fou fou pour dépenser 11€pour cette application!!
Bon j'en ai dit du mal mais il y a quelque truc pas mal aussi comme le fait de pouvoir créer des dossier assez facilement sur les différent bureau d accueil et de pouvoir y mettre ce que l'on veut et aussi c'est joulie ctoo.
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyLun 26 Déc - 4:35

Mrsunday65 a écrit:
Non non tu as mal lu j'ai bien dit 5€ je vois pas ou est ce que tu es allé pécher ça... Faudrait vraiment être fou fou pour dépenser 11€pour cette application!!
Bon j'en ai dit du mal mais il y a quelque truc pas mal aussi comme le fait de pouvoir créer des dossier assez facilement sur les différent bureau d accueil et de pouvoir y mettre ce que l'on veut et aussi c'est joulie ctoo.

Mdr... ton spoiler... comme je l'ais dis cela ne m'interesse pas donc je ne l'installe pas. Mais tu n'as pas remonter un post pour dire qu'il y avait eu une màj justement...?

Very Happy
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyLun 26 Déc - 11:29

oui, mais j'avais pas précisé qu'il y a avait des vis cachés sur cette application!!
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyLun 26 Déc - 18:09

Mrsunday65 a écrit:
oui, mais j'avais pas précisé qu'il y a avait des vis cachés sur cette application!!

______________________________________________________________________________________

Oh la cachoterie... Laughing Tu fais l'apologie (certes avec réserves) d'une màj via un sujet dédié... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors au final ton verdict pour ceux que ca intéresse... A prendre ou pas ??

@++
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyLun 26 Déc - 18:26

Ps: elle sont où les vis cachées ?? sous la coque ?? Ce sont des vis standards, cruxiformes, torx ???
Spoiler:
Tu ne voulais pas dire "vices cachés".... Razz

LOL Copain
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyLun 26 Déc - 23:12

Euuuh... je dois vous laisser car j'ai très envie d'aller pisser...
que l'on m'ouvre la porte, que l'on m'ouvre la porte vite vite viiiiiiiiiiiiiite !!
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyMar 27 Déc - 10:47

MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne fais pas sur le chien... Laughing
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyMar 27 Déc - 13:59

Salut !

Je n'ai pas testé mais j'ai pas mal lu et visionné à propos de SPB Shell.. il est vrai que le manque du mode paysage sur un smartphone tactile "grand écran", en 2011... hum hum ^^

Justement, en parlant de cela, j'ai essayé "9 Grid" de Offscreen.

Le concept est pas mal. 9Grid scanne tout le phone et trie les icônes d'une façon qui lui est propre et loin d'être stupide. Point, ça s'arrête là. Car ce n'est pas paramétrable et on n'a accès à rien, certains choix de tri des applis/fonctions/paramètres sont... étranges! Positivons : Éventuellement cela peut donner des idées à certains pour organiser leurs menus et/ou HS

en point négatif on peut compter que même si ça ressemble à un shell, ce n'en est pas un, ce n'est qu'une appli, donc : il n'utilise pas les icônes du thème en exploitation, il ne s'oriente pas en mode paysage, impossible de déplacer les icônes à sa convenance ni de changer le fond d'écran, haut et bas de page masqués donc pas d'icones d'état ni de notifs etc etc etc

En conclusion : comme tout ce qui vient de chez Offscreen, c'est plutôt à ranger dans la catégorie gadget.
ça ne mérite pas un nouveau topic donc je mets ça ici en réponse à SPB Shell Smile

voili voilou !
Mrsunday65

Mrsunday65

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyMar 27 Déc - 16:16

Moi je pense que les gars de chez offsreen ils font des applications ils gagnent de l'argent et puis c'est tout. Si c'est nul c'es pas grave l'argent rentre.

TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyMar 27 Déc - 16:29

oui, certaines applis Offscreen sont payantes, mais peu d'entre elles. Et comme les gratuites n'ont pas d'autre pub que celle de Offscreen... je vois pas bien comment ils gagnent leur vie mais bon...
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyMar 27 Déc - 16:44

TheNiCk a écrit:
je vois pas bien comment ils gagnent leur vie mais bon...

Il ne faut pas tout ramener à la taille de Microsoft ou d'Apple... Laughing

Des petites applications comme ça sont encore gérables par 1 personne ou un petit groupe. Pourquoi croyez-vous que l'Android Market est rempli de "nanars" ? Il y a des kits de développement gratuits accessibles aux particuliers, et n'importe qui peut "pondre" une appli tout seul chez soi... Et c'est pareil pour symbian, mais vu le marché potentiel, il y a moins de candidats (c'est comme pour les virus : Apple n'est pas plus sécurisé que Windows, il intéresse juste moins les crackers qui se tourneront plutôt vers les 85% de parts de marché de Windows...)

Ajouté à cela une fiscalisation floue (comme dans l'édition) et vous avez une PME rentable avec quelque centaines d'achat par mois. Le truc est d'accrocher le client, de promettre des mises-à-jour régulières, des updates payants mais moins cher que l'achat complet, etc. Il y a un nombre incalculable de PME sur Internet qui fonctionnent comme ça affraid
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyMar 27 Déc - 21:43

TheNiCk a écrit:

En conclusion : comme tout ce qui vient de chez Offscreen, c'est plutôt à ranger dans la catégorie gadget.
ça ne mérite pas un nouveau topic donc je mets ça ici en réponse à SPB Shell Smile

voili voilou !

LOL, je ne vais pas dire le contraire... c'est vrai qu'à part les eBooks, leurs apps style "egg timer" ne volent pas très haut... Pas de killer app en vue chez eux mais il y a néanmoins bien pire...

Enfin...tant qu'ils ne les font pas payer au prix fort... je ne vais pas les critiquer...

Dernière édition par Fastand10 le Mar 27 Déc - 21:52, édité 1 fois
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyMar 27 Déc - 21:46

Bekoal a écrit:
Des petites applications comme ça sont encore gérables par 1 personne ou un petit groupe. Il y a des kits de développement gratuits accessibles aux particuliers, et n'importe qui peut "pondre" une appli tout seul chez soi... Ajouté à cela une fiscalisation floue (comme dans l'édition) et vous avez une PME rentable avec quelque centaines d'achat par mois.

Très juste as well ! Wink
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyJeu 29 Déc - 17:31

TheNiCk a écrit:
Salut !

Je n'ai pas testé mais j'ai pas mal lu et visionné à propos de SPB Shell.. il est vrai que le manque du mode paysage sur un smartphone tactile "grand écran", en 2011... hum hum ^^

Justement, en parlant de cela, j'ai essayé "9 Grid" de Offscreen.

Le concept est pas mal. 9Grid scanne tout le phone et trie les icônes d'une façon qui lui est propre et loin d'être stupide. Point, ça s'arrête là. Car ce n'est pas paramétrable et on n'a accès à rien, certains choix de tri des applis/fonctions/paramètres sont... étranges! Positivons : Éventuellement cela peut donner des idées à certains pour organiser leurs menus et/ou HS

en point négatif on peut compter que même si ça ressemble à un shell, ce n'en est pas un, ce n'est qu'une appli, donc : il n'utilise pas les icônes du thème en exploitation, il ne s'oriente pas en mode paysage, impossible de déplacer les icônes à sa convenance ni de changer le fond d'écran, haut et bas de page masqués donc pas d'icones d'état ni de notifs etc etc etc

voili voilou !
Non mon petit GRID maintient une icone enfoncée et le mode modification s'active ( tésté V1.5 ) en haut la ou il y'a par ex Outil ou applicatation maintient enfoncée sur l'ecriture tu peux la modifier et vas sur la toute derniere page la ou il ya un bouton GRID click dessu ya edité arrière plan
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyJeu 29 Déc - 17:34

ECHEC D'activation ;/ il me dit de verifier ma connexion (qui marche trés bien Surprised )
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyJeu 29 Déc - 18:56

mmm effectivement... autant pour moi camarade !!!

ceci dit je suis en 1.0 que j'ai pourtant DL directement sur le site de Offscreen mais bon...) et après avoir chargé la 1.5Qt(merci à toi), je confirme qu'elle est plus évoluée.

On peut :
- ajouter/enlever les icones de n'importe lequel des 9 écrans
- déplacer les icônes dans un écran mais aussi d'un écran à l'autre
- renommer les écrans
- choisir parmi plusieurs fonds d'écrans (sans toutefois pouvoir y mettre ses propres images/photos).
- point positif supplémentaire : 9Grid utilise les icônes du thème actif (quand il en possède)

... j'aime bien le "mon petit"... ^^
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptySam 31 Déc - 11:57

(petit) Oh n' y fait pas attention Smile je me suis inspirer de ton avatar Laughing
Je m'oublie souvent :s Sorry!
Eh bien content de voir que tu es satisfait !
.
.
. Moi J'attend toujours une version cracké de SPB 3D
oféte j'ai vu sur le site mobile9 qu'un utilisateur a posté spb 3D avec plusieurs Serial ( bon aucun ne marche ) alors apres environ deux semaines il poste un commentaire en EN : disant de modifié le fichier SPb shell reg *****.Src ou rcs bon tu reconnaitra surement moi jm'y interessé pas trop a SPB oh je continue alors il dit de modifié ce fichier grace a sis editor ou nimporte quelle logiciel et d'introduire le serial dedant en modifiant le texte sans plus de précision si un bidouilleurs spb trouve qu'on me previenne svp Smile
SEBDUR24

MembreMembre

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptySam 7 Jan - 13:45

apres l avoir instale il me fais plante mon n8 des que je sors de l appli conversation
salah1000

MembreMembre

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptySam 7 Jan - 19:33

Rami_Antoine55 a écrit:
ECHEC D'activation ;/ il me dit de verifier ma connexion (qui marche trés bien Surprised )

meme chose
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptySam 7 Jan - 22:58

Salut Very Happy

Comme je l'ai dis dans mon post:

Attention Je ne l'ai pas testé et n'ai pas envie d'installer ça donc si quelqu'un se lance, merci du retour... Wink Attention

Donc je vois vos retour... et normalement je peux avoir n'impotre quelle app sans soucis mais pour celle-la... Voici un retour:

"Guys , it's of no use waiting for SPB SHELL 3D'S cracked version because it cannot be cracked !!The shell cannot start without registration & unfortunately the registration is done "online" & so cracking is nearly impossible !!I bought it about 16 days back & it's worth every penny spent so just buy it & subdue your anxiety as it can have bad effect on someone's blood pressure !!!:exactly:"

La dernière version est la 1.2. Pour ceux qui ont payé pour une version précédente la màj est gratuite, pour les autres... je vais regarder s'il n'y a vraimant pas moyen...

Encore une chose: si vous tombez sur des keygens Attention Attention Ce sont souvent des nids à virus... Attention Attention

Ps: pour info même Gesoif l'a payé... Wink Pour ceux qui ne le connaissent pas ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
jmtwan

MembreMembre

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyDim 8 Jan - 12:13

Pour les nids à virus, solution simple : tu virtualises l'OS, tu installe sur l'os virtualisé les logiciels soupçonnés de contenir les virus. comme çà ils restent cantonnés à la VM et n'affectent pas l'OS de la machine hôte. Wink
Bien sur il ne faut rien partager (dossiers/partitions/etc.. ) entre VM et hôte...
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... EmptyLun 9 Jan - 8:02

Moins complexe et moins long à installer/configurer/manipuler qu'une virtualisation : Sandboxie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et gardez en mémoire que RIEN n'est absolument sur à 100% (le "zero-day"). Depuis 2006, bon nombre de virus détectent s'ils sont exécutés dans une machine virtuelle. Seule solution absolue : un autre PC, totalement isolé physiquement et du réseau, hardware et software... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...   [SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse... Empty

[SPB_Shell_3D] A voir pour ceux que cela intéresse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut