Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnokia c7 impossible a rallumer :( Empty10Le blognokia c7 impossible a rallumer :( Empty10Dernières imagesnokia c7 impossible a rallumer :( Empty10Actualitésnokia c7 impossible a rallumer :( Empty10nokia c7 impossible a rallumer :( Empty10Recherchernokia c7 impossible a rallumer :( Empty10nokia c7 impossible a rallumer :( Empty10S'enregistrernokia c7 impossible a rallumer :( Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nokia c7 impossible a rallumer :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elodie



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptyVen 9 Déc - 19:10

bonsoir!
voila mon souci j'ai voulu faire une MAj avec nokia ovi suite mais j'ai fais une mauvais manip et a couper avant la fin et donc mon nokia reste ecran tout blanc et ne fais rien d'autre j'ai essayer le hard reset avec le 4 bouton a appuyer mais rien!toujour ecran blanc!!j'ai grandement besoin de votre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptyVen 9 Déc - 21:09

Salut, pour le hard reset tu as attendu les 3 vibrations?(si c'est comme le n8)
Revenir en haut Aller en bas
elodie



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptyVen 9 Déc - 22:49

il ne vibre qu'un seul fois a chaque fois pas plus il s'allume et deviens blanc et il s'arret la Sad
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptyVen 9 Déc - 23:16

tu l'allumes et ensuite pour l'éteindre fait un appuie long d'une bonne quinzaine de secondes, en faite jusqu'à temps qu'il y est les 3 vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptySam 10 Déc - 7:01

freddy2nimes a écrit:
tu l'allumes et ensuite pour l'éteindre fait un appuie long d'une bonne quinzaine de secondes, en faite jusqu'à temps qu'il y est les 3 vibrations.
Ceci ne fonctionne pas avec le C7 mais sur le N8 oui.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptySam 10 Déc - 11:18

Slt,
Question bête, tu as enlevé puis remis la batterie ... ?
Sinon soft reset, si sa marche pas hard reset ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptySam 10 Déc - 11:58

Il a déjà essayé le hard reset... Je suis tombé sur un site ou ils pourrissent le Nokia C7. ça m'attriste de voir des sites comme ça avec ce genre de commentaires :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon élodie essai de regarder sur you tube si l'on voit la vidéo d'une personne essayant d'enlever la batterie du C7 pour ne pas faire de bêtises. Mon conseil serai plutôt de l'envoyer au SAV.

Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptySam 10 Déc - 12:58

La batterie du c7 s'enlève toute seule ou presque
Aucun danger pour un néophite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Eyjolfur



MembreMembre

Messages : 28
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptySam 10 Déc - 14:16

et en fessant une réinstallation via nokia suite au niveau des mise a jour ça ne fonctionnerai pas?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptySam 10 Déc - 14:16

simacker a écrit:
La batterie du c7 s'enlève toute seule ou presque
Aucun danger pour un néophite Wink
+1 simacker
Par contre je rejoint l'avis de Mrsunday65 pour un retour en SAV vu que le tel a planter durant une mise a jour il doit y avoir un patacaisse quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( EmptySam 10 Déc - 18:31

J'ai changé d'avis essai plutôt la solution d'Eyjolfur avant de l'envoyer au SAV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nokia c7 impossible a rallumer :( Vide
MessageSujet: Re: nokia c7 impossible a rallumer :(   nokia c7 impossible a rallumer :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nokia c7 impossible a rallumer :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-