Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueil[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty10Le blog[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty10Dernières images[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty10Actualités[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty10[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty10Rechercher[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty10[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty10S'enregistrer[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty10Connexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Vide
MessageSujet: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:55

Rappel du premier message :

Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet. Donc, j'ai choisi de le mettre dans les bugs de Symbian.

Voilà, mon fils a un portable sous Androïd et il vient de m'apprendre qu'il pouvait se connecter de chez n'importe qui possédant une box WIFI avec son portable et donc téléphoner de son portable comme si s'était le téléphone fixe de la ligne internet, donc appeler gratuitement de "presque" n'importe où ! Y-a-t'il une application similaire chez Nokia ???

En plus, son portable fait télécommande de la TV, du Home salon, et du décodeur HD chez Bouygues, SFR et Orange ! Il m'a dit que Nokia était trop occupé à se refaire une santé en lançant des nouveaux smartphones sous Winphone et qu'il n'y avait plus d'innovation côté applications utiles au quotidien !

C'est vrai ?

J'ai voulu chercher pour le scotcher... Mais, je n'ai pas trouvé d'applis de ce genre Sad

..............

Dernière édition par Fastand10 le Dim 4 Déc - 21:13, édité 1 fois (Raison : Balise...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
simacker

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 6:31

Merci les gars Wink
http://ackermayotte.eklablog.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 7:43

+1 simacker je fais des progrès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 14:33

zazounette a écrit:
Alors là , allez expliquer à mon mari qui craque car il y a trois télécommandes sur la table du salon pour simplement faire fonctionner la télé, le décodeur SFR et le son dolby... Je voulais juste trouver un truc grâce au N8 Smile

Moi, j'aurais trouver ça très utile !

Mais, ça ne diminue pas ma confiance en Nokia, seulement je trouve que d'avoir 10 000 applis (dont les trois quart vraiment inutiles genre : un hamster que répète ce qu'on dit) c'est un peu dommage ! Mais, c'est encore une fois la volonté des gens moyens qui prime... Je pense.

Copain

Dommage... C'est bien rare aujourd'hui de trouver des télécommandes qui ne puissent pas commander d'autres dispositifs. Moi par exemple, celle de mon ampli télécommande la télé et le DVD qui ne sont pourtant pas de la même marque.

Sinon, chez Android, il y a 100.000 applis effectivement... dont seulement 2.500 utiles (comme chez Nokia) mais dans ce cas, le pourcentage n'est pas le même parce que ça fait alors 97.500 inutiles lol!
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 16:04

Pou sûr MDR
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 19:55

Bekoal a écrit:

Sinon, chez Android, il y a 100.000 applis effectivement... dont seulement 2.500 utiles (comme chez Nokia) mais dans ce cas, le pourcentage n'est pas le même parce que ça fait alors 97.500 inutiles lol!

Very Happy 2'500... Tu es encore sympa... Laughing

Et tu n'abordes même pas le % chez la pomme.... Wink

@+ Copain
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Marie

Marie

MembreMembre

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:35

"L'inutilité totale, degré suprême du luxe..." Barjavel.... oups ! Arrow
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 22:39

+1 Marie et +1Fastand10

Je n'en dirais pas plus lol!
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 10:22

Wink lol! Copain
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...   [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... - Page 2 Empty

[VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut