simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... Mar 6 Déc - 6:31 | |
| Merci les gars |
|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... Mar 6 Déc - 7:43 | |
| +1 simacker je fais des progrès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... Mar 6 Déc - 14:33 | |
| - zazounette a écrit:
- Alors là , allez expliquer à mon mari qui craque car il y a trois télécommandes sur la table du salon pour simplement faire fonctionner la télé, le décodeur SFR et le son dolby... Je voulais juste trouver un truc grâce au N8
Moi, j'aurais trouver ça très utile !
Mais, ça ne diminue pas ma confiance en Nokia, seulement je trouve que d'avoir 10 000 applis (dont les trois quart vraiment inutiles genre : un hamster que répète ce qu'on dit) c'est un peu dommage ! Mais, c'est encore une fois la volonté des gens moyens qui prime... Je pense.
Dommage... C'est bien rare aujourd'hui de trouver des télécommandes qui ne puissent pas commander d'autres dispositifs. Moi par exemple, celle de mon ampli télécommande la télé et le DVD qui ne sont pourtant pas de la même marque. Sinon, chez Android, il y a 100.000 applis effectivement... dont seulement 2.500 utiles (comme chez Nokia) mais dans ce cas, le pourcentage n'est pas le même parce que ça fait alors 97.500 inutiles |
|
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... Mar 6 Déc - 16:04 | |
| Pou sûr |
|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... Mar 6 Déc - 19:55 | |
| - Bekoal a écrit:
Sinon, chez Android, il y a 100.000 applis effectivement... dont seulement 2.500 utiles (comme chez Nokia) mais dans ce cas, le pourcentage n'est pas le même parce que ça fait alors 97.500 inutiles _____________________________________________________________________________ 2'500... Tu es encore sympa... Et tu n'abordes même pas le % chez la pomme.... @+ |
|
Marie
Membre
Sexe : Messages : 60 Age : 51 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... Mar 6 Déc - 20:35 | |
| "L'inutilité totale, degré suprême du luxe..." Barjavel.... oups ! |
|
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... Mar 6 Déc - 22:39 | |
| +1 Marie et +1Fastand10 Je n'en dirais pas plus |
|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... Mer 7 Déc - 10:22 | |
| |
|
| Sujet: Re: [VoIP & Remotes] Nokia qu'est-ce-que tu fout... | |
| |
|