Auteur | Message |
---|
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Lun 30 Jan - 20:05 | |
| Bon alors du coup je reste sous anna. Sinon rainbow tu la tiens d'ou cette info? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Lun 30 Jan - 20:34 | |
| Je la tiens de mes experiences, et de gesoif, celui qui vous a fait Bellissima.
Un update via Nokia Suite de Belle alors que vous etes sous un CFW, c est le brick assuré.ça m'est arrivé sur un de mes N8, que par chance j ai sauvé, apres 5 flashages successifs. A vous de voir :-)
|
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Lun 30 Jan - 21:09 | |
| Ok pour l'info ... Dans ce cas là ne passez pas par Nokia Suite -______-' |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 8:20 | |
| Oui, via Nokia Suite, ça parait évident. Par contre pour ceux comme moi sont sous SFR, ils peuvent toujours attendre encore longtemps La solution : flashage avec Belle Officiel depuis Navifirm et Phoenix J'ai bon, là |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 8:24 | |
| la oui |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 11:22 | |
| Pour ma part je reste sous anna. Si il y en a qui sont intéresser par un downgrade je ferais un petit tuto pour la marche a suivre. @Rainbow merci pour l'info. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 11:38 | |
| oui, oui |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 12:40 | |
| Moi je vais devoir regarder les tuto Navifirm et Phoenix moi je sens ^^ |
|
| |
MicroSD
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 12:56 | |
| J'ai beau avoir un tel nu et débloqué de base je sens que je vais aussi devoir passer par Navifirm et Phoenix.. Mais bon c'est pas dérangeant car au final le résultat est le même |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 13:02 | |
| Pas d'inquietude, c'est enfantin En plus je suis sûr qu'il y aura un beau tuto |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 17:01 | |
| J'espère , sinon j'irais voir ceux qui sont déjà fait sur le forum , plus généraux |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 17:26 | |
| Oui oui... je vous en ferai un en viet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 17:56 | |
| fanstand Je suis en train de le préparer patience les potos... Ah ben du coup je viens de voir que je peut pas. Fanstand help me please. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 18:27 | |
| Heu, je crois c'est du Thaï plutôt, non ? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 18:43 | |
| - simacker a écrit:
- Heu, je crois c'est du Thaï plutôt, non ?
___________________________________________________________ Bah... si tu préfères un TUTO en Thaï pas de soucis... Plus sérieusement c'est bel est bien du Vietnamien. @++ |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mar 31 Jan - 18:52 | |
| je pensais vous avoir mis le lien d'un tuto y'a une ou deux pages.. |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mer 1 Fév - 9:00 | |
| - Rainbow a écrit:
- je pensais vous avoir mis le lien d'un tuto y'a une ou deux pages..
Exact, et en plus je l'ai cité sur le fil créé il y a peu par un nouveau forumeur qui demandait la même chose pour un E7 Je vais le linker ça sera plus simple |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Mer 1 Fév - 12:25 | |
| Merci, heureusement que certains suivent ;-) |
|
| |
pascall
Membre
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Sam 25 Fév - 9:04 | |
| salut maintenant que vous avez quelques semaine d'utilisations de belle, quelles différences par rapport à avant ? |
|
| |
mirmotte
NokiaFan
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Sam 25 Fév - 9:13 | |
| - pascall a écrit:
- salut
maintenant que vous avez quelques semaine d'utilisations de belle, quelles différences par rapport à avant ? Le sujet a déjà été abordé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pascall
Membre
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? Sam 25 Fév - 9:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? | |
| |
|
| |
| Symbian belle d'ici une petite semaine pour les smartphones "nus" ? | |
|