Auteur | Message |
---|
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Mer 30 Nov - 20:52 | |
| encore deux petites tof "in situ" pour mieux expliquer ce que je voulais dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Mer 30 Nov - 20:56 | |
| Bravo... Bien vu !
Ps: tu avais quoi comme Suzuk ? |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Mer 30 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Mer 30 Nov - 21:15 | |
| Sympa |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Jeu 1 Déc - 4:00 | |
| Merci Bekoal c'est schtroumpfement parlant Bonne journée à tous |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Jeu 1 Déc - 11:41 | |
| @Bekoal: Quid des vibrations sur un mono-cyl. 500.... Ps: Ma Suzuk était une GSXR 750 de 1991... Vendue il y a une étérnité et depuis finit la moto... SVP ne me demandez pas pourquoi... |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Jeu 1 Déc - 14:49 | |
| - Fastand10 a écrit:
- @Bekoal: Quid des vibrations sur un mono-cyl. 500....
ça a disparu avant l’avènement du GPS Sans rire, quand j'ai voulu me racheter une moto après avoir délaissé ces engins pendant une bonne vingtaine d'années, on m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien entre 125 cc et 600 cc (bon, allez, y a encore quelques 250 hors de prix...) Ce serait l'effet pervers des "permis moto" : soit on ne le passe pas et on se content d'une 125 maximum, soit on le passe et on veut au moins une 600, tant qu'à faire... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Jeu 1 Déc - 16:03 | |
| - Bekoal a écrit:
- Fastand10 a écrit:
- @Bekoal: Quid des vibrations sur un mono-cyl. 500....
ça a disparu avant l’avènement du GPS
Sans rire, quand j'ai voulu me racheter une moto après avoir délaissé ces engins pendant une bonne vingtaine d'années, on m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien entre 125 cc et 600 cc (bon, allez, y a encore quelques 250 hors de prix...) Ce serait l'effet pervers des "permis moto" : soit on ne le passe pas et on se content d'une 125 maximum, soit on le passe et on veut au moins une 600, tant qu'à faire... ________________________________________________________________________ Enfield !!!!!! ça roule encore..... Ps: je sais ça fait cliché mais pour moi "moto" ça commence à 250... En dessous c'est des 103 à vitesses... @++ |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Jeu 1 Déc - 17:07 | |
| Là je suis d'accord... 125cc = mob. ! C'est pour ça que je me suis fait violence pour passer le permis |
|
| |
Bekoal
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Ven 2 Déc - 9:44 | |
| Bah oui, moi je cherchais une 400 pour m'y remettre quand on m'a répondu ça... J'étais "resté" sur une Honda 400 Four : petit "monstre" à l'époque, super agile, légère et pas mal puissante déjà (une des premières à dépasser les 100 cv/l). Je ne savais pas si j'y reprendrais gout (la circulation a bien changé depuis...). La Suzuki 650, c'est un poids lourd comparé à la 400F et mes deux Ducati récentes |
|
| |
| Sujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) | |
| |
|
| |
| thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) | |
|