Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty10Le blogthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty10Dernières imagesthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty10Actualitésthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty10thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty10Rechercherthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty10thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty10S'enregistrerthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty10Connexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 13:26

Rappel du premier message :

C'est totalement hors sujet par rapport au téléphone, mais, j'ai trop envie de vous l'annoncer (et puis ça entrainera des futures photos!) :

J'AI EU MON PLATEAU MOTO CE MATIN !!!
Bisous à tous

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bekoal



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 377
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:52

encore deux petites tof "in situ" pour mieux expliquer ce que je voulais dire alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:56

Bravo... Bien vu !

Ps: tu avais quoi comme Suzuk ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:00

Une Bandit (GSF650)
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 21:15

Sympa Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 4:00

Merci Bekoal c'est schtroumpfement parlant Wink

Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:41

@Bekoal: Quid des vibrations sur un mono-cyl. 500.... Rolling Eyes

Ps: Ma Suzuk était une GSXR 750 de 1991... Vendue il y a une étérnité et depuis finit la moto... SVP ne me demandez pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 14:49

Fastand10 a écrit:
@Bekoal: Quid des vibrations sur un mono-cyl. 500.... Rolling Eyes


ça a disparu avant l’avènement du GPS lol!

Sans rire, quand j'ai voulu me racheter une moto après avoir délaissé ces engins pendant une bonne vingtaine d'années, on m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien entre 125 cc et 600 cc (bon, allez, y a encore quelques 250 hors de prix...) Ce serait l'effet pervers des "permis moto" : soit on ne le passe pas et on se content d'une 125 maximum, soit on le passe et on veut au moins une 600, tant qu'à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:03

Bekoal a écrit:
Fastand10 a écrit:
@Bekoal: Quid des vibrations sur un mono-cyl. 500.... Rolling Eyes


ça a disparu avant l’avènement du GPS lol!

Sans rire, quand j'ai voulu me racheter une moto après avoir délaissé ces engins pendant une bonne vingtaine d'années, on m'a fait comprendre qu'il n'y avait plus rien entre 125 cc et 600 cc (bon, allez, y a encore quelques 250 hors de prix...) Ce serait l'effet pervers des "permis moto" : soit on ne le passe pas et on se content d'une 125 maximum, soit on le passe et on veut au moins une 600, tant qu'à faire...

________________________________________________________________________

Enfield !!!!!! ça roule encore..... Wink

Ps: je sais ça fait cliché mais pour moi "moto" ça commence à 250... En dessous c'est des 103 à vitesses... Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:07

Là je suis d'accord... 125cc = mob. ! C'est pour ça que je me suis fait violence pour passer le permis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 9:44

Bah oui, moi je cherchais une 400 pour m'y remettre quand on m'a répondu ça... Sad J'étais "resté" sur une Honda 400 Four : petit "monstre" à l'époque, super agile, légère et pas mal puissante déjà (une des premières à dépasser les 100 cv/l). Je ne savais pas si j'y reprendrais gout (la circulation a bien changé depuis...). La Suzuki 650, c'est un poids lourd comparé à la 400F et mes deux Ducati récentes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BISTROT] Euh... C'est quoi la référence de cet "accessoire" ???
» [Bistrot Joke] Samsung rétorque et sort un 48 MP :-)
» [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!
» [telephone] Iconia Smart
» [telephone] ma ptite colection ;)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-