Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty10Le blogthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty10Dernières imagesthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty10Actualitésthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty10thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty10Rechercherthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty10thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty10S'enregistrerthème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty10Connexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 13:26

C'est totalement hors sujet par rapport au téléphone, mais, j'ai trop envie de vous l'annoncer (et puis ça entrainera des futures photos!) :

J'AI EU MON PLATEAU MOTO CE MATIN !!!
Bisous à tous

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 13:46

Perso je m'en fou complet.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 13:47

Non désolé je rigole bienchure!! dit moi c'est quoi un plateau moto?
Elles viennent quand les photos?
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 14:34

En fait je suis en train de passer mon permis moto et le "plateau" est une des épreuves de ce dit permis ( la plus dure à mon sens ). Je n'ai pas pu prendre de photo pendant l'épreuve et il me reste la conduite ( ou je ne pourrai pas prendre de photos non plus ) Mais, après, j'aurai le permis (ça c'est sûr) et je vais m'acheter une moto genre "custom" et là, je ferai sûrement pleins de photos.
Mais, je comprend que tu puisses t'en foutre ! Et je ne t'en veux pas Wink*

Mais je suis tellement contente...... bounce bounce bounce

Voilou, bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 14:43

Bravo ma Belle Very Happy

Et bonne chance pour la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Marie

Marie

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 60
Age : 50
Localisation : Ile de France
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 14:56

héhé !! je partage ta joie... sunny mais j'ai une trouille bleue en moto alors...goodbye affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 14:59

Marie a écrit:
héhé !! je partage ta joie... sunny mais j'ai une trouille bleue en moto alors...goodbye affraid
______________________________________________

Hey toi !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 15:16

Mais non je m'en fou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 15:32

Bravo à toi

Moi j'en suis à ma troisième Wink

Honda Africa Twin 750
BMW 750 RT
BMW 1100 LT

Je roule pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 16:22

Oui, merci à tous ! J'avais remarqué qu'il y avais plusieurs motards sur le site Wink j'aurais d'ailleurs deux questions à poser au sujet du téléphone... N8 :
Comment l'installer sur la bécane pour utiliser le GPS et comment le recharger si c'est pour un long trajet ? Merci de vos réponses Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 17:19

Félicitations zazounette la conduite est plus facile que le plateau. Tu la passe quand?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyLun 28 Nov - 17:53

Félicitation !!! Je suis content pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 3:28

Oh! étant dans l'aggro-alimentaire : je rentre dans une période où je ne vais que travailler pour que tout le monde ai un chapon, un foie gras ou autre plat fabuleux de Noël dans son assiette.
Bref, dans quelques jours je vais presque dormir sur place (au boulot) pour fournir tous les magasins, bouchers, traiteur du quart Sud-Est... Donc, la conduite ce sera pour le début d'année ! Mais c'est vrai que ce n'est qu'une formalité.
Merci à tous et n'oubliez pas de me répondre pour les accessoires pour emmener mon N8 préféré sur la bécane Wink

Bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 6:16

Bravo Zazou !!!il est vrai que le plateau est l'epreuve la plus dure donc la conduite sera une formalité Bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et encore bravo ( moi j'attend tjrs mon n8 !)
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 9:24

Bravoo Zazounette Very Happy
Bonne Chaance pour le reste Pompette
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 9:29

zazounette a écrit:
Oui, merci à tous ! J'avais remarqué qu'il y avais plusieurs motards sur le site Wink j'aurais d'ailleurs deux questions à poser au sujet du téléphone... N8 :
Comment l'installer sur la bécane pour utiliser le GPS et comment le recharger si c'est pour un long trajet ? Merci de vos réponses Wink
Bisous

Pour l'alimentation, cela dépend beaucoup de la moto. Sur mon Diavel (et la MTS1200 qui l'a précédé) Ducati a pré-installé une alim. Le support, je l'ai bricolé à partir du "berceau" de mon ancien N97mini, avec un accessoire Givi. Cela dépend aussi du prix que tu veux y mettre, de ton imagination et/ou de tes capacités en bricolage study

Et puis, félicitations pour ton examen pratique sur les manœuvres... Fait attention sur un custom, ce ne sera plus du tout la même chose (équilibre, répartition des masses et position de conduite...)
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 12:45

Merci Valou, merci Rami I love you

Valou : je pense très fort à toi et j'espère qu'il reviendra vite et en pleine forme Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 13:32

Merci Bekoal ! Oui, nous sommes bricoleurs (mon mari aussi fait parti du lot) ; oui, nous sommes des adéptes du custom !

Et je te remercie de nous donner tes "trucs" pour installer le tél. pour se servir du GPS.

Bravo

Si d'autres personnes ont d'autres idées (ou solutions) je suis preneuse flower

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 15:29

Le soucis c'est les vibrations je pense
si tu veux que ce soit lisible il faut suspendre le système
tu devrais installer un truc pour gps et l'adapter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 16:07

Les vibrations, ce n'est pas un problème (j'ai un gros bi-cylindre en L, je sais de quoi je parle cyclops ). Si un guidon vibrait au point de rendre un écran de GSM illisible, la moto serait impossible à conduire... et puis bonjour l'engourdissement des mains !
Ce qu'il faut c'est un support bien rigide, qui oriente l'écran vers le pilote et le sécurise (empêche le GSM de s'envoler clown ) . Il faut aussi pouvoir enlever le GSM sans devoir chipoter quand on s'éloigne de la moto.

Voilà sur quelle base j'ai bricolé mon support : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai enlevé l'étui, j'ai retravaillé un peu le support auto du N97Mini pour pouvoir y glisser mon E7 et je l'ai fixé sur l'axe du support Givi. La fixation sur le guidon est composée de 2 "articulations", il y a donc moyen d’orienter facilement l'écran. Je n 'ai pas utilisé le support auto du E7 car celui-ci est construit comme une "mâchoire", il n'y a pas de point central dans lequel je pouvais faire passer la vis du Givi

Pour l'alimentation, s'il n'y a pas de pré-installation sur la moto, il faut tirer une ligne depuis la batterie munie d'un fusible pour monter une prise "allume-cigare" qu'on peut dissimuler sous la selle par exemple. Cela permet de connecter l'adaptateur-chargeur Nokia pour auto. C'est ce que j'avais fait sur ma Suzuki (celle que j'avais avant les Ducati)
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 16:37

Merci encore de votre contributions Wink
Je comprend et c'est vraiment super sympa Wink

Je vais étudier ça...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 17:54

bon tu vois Zazou mais sur ce forum tu vas trouver ton bonheur pour ta moto !!! MDR on est trop fort ici !!!!!! Copain Discute


Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 17:54

Des techniciens en tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMar 29 Nov - 18:56

Je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) EmptyMer 30 Nov - 20:52

encore deux petites tof "in situ" pour mieux expliquer ce que je voulais dire alien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Vide
MessageSujet: Re: thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)   thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

thème bistrot "pur" (sans parler téléphone, pardon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BISTROT] Euh... C'est quoi la référence de cet "accessoire" ???
» [Bistrot Joke] Samsung rétorque et sort un 48 MP :-)
» [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!
» [telephone] Iconia Smart
» [telephone] ma ptite colection ;)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-