Auteur | Message |
---|
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Lun 2 Jan - 19:52 | |
| Peut on supprimer sous belle le nom des raccourcis ?
Merci d'avance |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Mar 3 Jan - 10:46 | |
| Aller, un petit bilan Belle : Les PLUS : la sonnerie nokia l'organisation, déplacement des widgets et raccourcis sur les écrans d'accueil l'individualisation des raccourcis sur les écrans d'accueil (1 par 1 et non plus par barre de 3) les 6 écrans d'accueil les applications accessibles directement par le bouton menu en déroulant le volet vertical de notifications et autres Les MOINS : le démarrage plus long la petitesse des icones de raccourcis le nom des icones de chaque raccourcis widget émail trop volumineux : 1/2 écran donc 2 bal max par écran Widgets en/hors connections pas très clair INTERROGATIONS : Plus rapide ? Plus fluide Peut-on supprimer le nom des raccourcis Importation des seules entêtes de mail impossible @ modo et admin : Je laisse mon post là ou je fais un autre fil ?
Dernière édition par simacker le Mar 3 Jan - 16:14, édité 1 fois |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Mar 3 Jan - 11:05 | |
| Salut Simacker Bonne Année ! Pour ta question: tu n'es pas HS, tu donnes juste tes impressions après un flash, c'est donc ok. Par contre si vous continuez la discussion sur Belle en général, il serait effectivement préférable de créer un nouveau sujet car celui-ci est un TUTO et doit donc rester le plus épuré et lié à sa vocation. Salutations
Dernière édition par Fastand10 le Mar 3 Jan - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Mar 3 Jan - 16:20 | |
| Oki |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Ven 6 Jan - 12:07 | |
| Pas de réponse à mes interrogations ? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Ven 6 Jan - 13:01 | |
| - simacker a écrit:
- Peut on supprimer sous belle le nom des raccourcis ?
Merci d'avance __________________________________________________________ Oui ! Taylor... @+
Dernière édition par Fastand10 le Dim 8 Jan - 0:01, édité 1 fois |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Ven 6 Jan - 13:04 | |
| Cela semble une bonne nouvelle mais pas compris la réponse c'est à dire ? Il faut editer le rosf3 avec phoenix ? Où trouver le nouveau fichier ?
|
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Sam 7 Jan - 12:49 | |
| J'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais encore des interrogations, je comprends pas tout : UDA ? Calibrate ? Quelqu'un peut me traduire et m'expliquer ? En fait je voudrais juste savoir : si je reflashe mon C7 avec le tuto mais en editant le rosf3 avec celui encadré dans la capture. Ca marcherait ? Sprawl |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 8 Jan - 15:38 | |
| Slt simhacker, dsl j'ai plus trop le temps en ce moment ... Je serais bientot de retour j'espere ! Alors je vais faire une réponse rapide ! UDA = contenu de C:\ Cablibrer = un FW original de nokia n'est pas calibrer ... Pour pouvoir intégrer des mods et qu'ils soient utiisable dans un CFW, il faut le calibrer (avec Nokia Cooker) Pour enlever le texte des icones : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Apparamment il y a un .sis (normalement il marche mais je ne l'ai pas testé !) -Et en bas par un autre utilisateur, il a un mit un fichier (scutitem.o0000) ou il suffit de remplacer. Dans les deux cas pas besoin de flasher ... A+ |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 8 Jan - 16:00 | |
| Merki Bon, fichier uploadé Par contre installation impossible même en forçant Faut hacker le téléphone ? En fait je comprend rien, je crois Un p'tit pas à pas , c'est possible ?
Dernière édition par simacker le Dim 8 Jan - 16:24, édité 2 fois |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 8 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Dim 8 Jan - 20:05 | |
| Bon je te prie de m'excuser ... j'ai cherché à la va vite ... Et ce que je t'ai passer, c'est pour restaurer le texte ... alors que toi tu veux l'enlever ... Désolé erreur d'inattention ! J'ai le fichier mais je sais plus ou il est ...
Sinon comme tu l'as dit en haut, tu peux prendre le ROFS3 No text HS icon ... et tu reflash ...
DSL encore !
|
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Lun 9 Jan - 6:24 | |
| Pas de soucis, je suis patient ;-) |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Mer 11 Jan - 21:12 | |
| Bonsoir ! Vla le fichier scutitem.o0000 à mettre dans ROFS2 : private/200159c0/install/shortcutitem_200315c8/xuikon/00/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je l'ai testé donc ça marche Encore DSL pour la dernière fois ! |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Mer 11 Jan - 23:18 | |
| Tu peux être plus précis stp merci encore |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Mer 11 Jan - 23:32 | |
| Précis ? Sur la démarche ?
Nécessite le FLASH ! -Ouvrir ROFS2 avec nokia cooker -Placer scutitem.o0000 dans private/200159c0/install/shortcutitem_200315c8/xuikon/00/ -Sauvegarder -Flasher (Testé et marche)
Sinon une autre méthode dont je ne suis pas sur qu'elle marche, à tester ! Si tu veux je testerai demin ... -Placer avec X-Plore : scutitem.o000 dans C:/private/200159c0\theme\536999050\270513751\537073096\1.0\sources\0\ -Redémarrer |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Jeu 12 Jan - 8:03 | |
| - sprawl11 a écrit:
Si tu veux je testerai demin ... -Placer avec X-Plore : scutitem.o000 dans C:/private/200159c0\theme\536999050\270513751\537073096\1.0\sources\0\ -Redémarrer Merci je veux bien car j'ai tout réinstaller là donc si je peux éviter de tout reflasher ça m'interesse |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Jeu 12 Jan - 14:09 | |
| La deuxième méthode marche ! |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Jeu 12 Jan - 15:15 | |
| ok, merci
yapuka trouver une version débridée de x-plore, c'est ça ? avec un tel forcément hacké ou no ?
Dernière édition par simacker le Jeu 12 Jan - 16:24, édité 1 fois |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Jeu 12 Jan - 16:23 | |
| ?! Il faut que le patch Open4all soit activé à l'aide de Rompatcher pour pouvoir lire les dossiers cachés ... |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) Jeu 12 Jan - 16:26 | |
| ah ok Mais j'avais pas encore hacké mon tel Même si tt les fichiers sont prèts Donc je crois je n'ai plus le choix |
|
| |
| Sujet: Re: [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) | |
| |
|
| |
| [TUTO] Flash BELLE C7 (FR) | |
|