Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[petite question ] Empty10Le blog[petite question ] Empty10Dernières images[petite question ] Empty10Actualités[petite question ] Empty10[petite question ] Empty10Rechercher[petite question ] Empty10[petite question ] Empty10S'enregistrer[petite question ] Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [petite question ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[petite question ] Vide
MessageSujet: [petite question ]   [petite question ] EmptyMar 15 Nov - 21:17

bonsoir à tous ,
voilà depuis quelque temps je m'aperçois que des dossiers apparaissent dans c/mémoire téléphone mais je sais qu'en faire , ils se nomment 20111101/20111102...
et ce jusqu'a 15!!et lorsque j'ouvrent ceux-ci il s'agit de searchsever.txt mais kézako?????? scratch
que dois-je faire car je les avais effacé et ils reviennent ! Crying or Very sad Help me
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[petite question ] Vide
MessageSujet: Re: [petite question ]   [petite question ] EmptyMar 15 Nov - 22:16

n'y touche pas, ils peuvent venir d'une page web ou autre, mais ils ne prennet pas de place..
Il faudrait des milliards et milliards de ces dossiers pour combler tes 16g
gigas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[petite question ] Vide
MessageSujet: Re: [petite question ]   [petite question ] EmptyMer 16 Nov - 6:14

merci Rainbow pour ta réponse , mais ça mange ma mémoire c j'ai plus que 101,5 Mo de libre et de plus mon n8 ce met à ramer !!!
mais bon si faaut pas toucher je touche pas Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[petite question ] Vide
MessageSujet: Re: [petite question ]   [petite question ] EmptyMer 16 Nov - 9:01

Oui valou, il n'as juste pas vu que c'était dans C: et non E: mais sa remarque reste valable si le poids de ces fichiers est marginal...

D'après le nom de tes fichiers (si tu les lis à l'envers) c'est come s'il t'en créait un par jour depuis début novembre... As-tu fais qqch de particulier dernièrement ?

Tu peux facilement regagner de la place sur C: puis gratter encore avec d'autres méthodes.

Déjà si tu envoies des MMS, effaces les de tes messages envoyés, tu perds le fil de tes conversations mais si cela n'est pas capital, tu verras que si tu en a bcp tu regagneras vite de la place. Idem pour les reçus...

Ensuite vide systématiquement le cache de ton (tes) navigateur(s), en effet c'est un peu mal fichu à ce niveau...

Dis-moi comment tu procèdes habituellement (et si tu as bcp de mms).

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[petite question ] Vide
MessageSujet: Re: [petite question ]   [petite question ] EmptyMer 16 Nov - 10:02

efface tes mails aussi, et les application inutilisées qui s'installes automatiquement sur C:, comme "social", ou même Bubbles il me semble!

De plus, si ton téléphone rame, il est possible que tu ais pas mal d'application, je suis sur, que tu n'utilises jamais (en un an, je ne suis jamais passé en dessous de 140mon comment tu fais :p ? ).

Au passage, verifie que tes musiques, photos ou videos ne soient pas stockées sur ta memoire C:
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




[petite question ] Vide
MessageSujet: Re: [petite question ]   [petite question ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[petite question ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite nouvelle
» petite présentation
» Une petite présentation
» Petite présentation donc ...
» question 3g
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-