Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilUne petite présentation Empty10Le blogUne petite présentation Empty10Dernières imagesUne petite présentation Empty10ActualitésUne petite présentation Empty10Une petite présentation Empty10RechercherUne petite présentation Empty10Une petite présentation Empty10S'enregistrerUne petite présentation Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nekhbet



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : Melun
Une petite présentation Vide
MessageSujet: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 25 Juil - 9:38

Bonjour,

J'ai fais les choses à l'envers dernierement, poster puis ensuite me présenter, mais bon je le fais c'est plus sympa.

Je suis un petit nouveau dans la communauté Nokia et surtout Symbian, j'ai eu pas mal de téléphone, les derniers étant Iphone 3G, 3GS, 4.

Pour les besoins de mon métier (admin systèmes) j'avais envie d'un téléphone à clavier et malheureusement il y en a peu sur le marché.

J'ai une tablette Asus Transformer sous Android 3.1 et donc j'ai pu m'en faire une idée, mais je ne suis pas encore fan d'Android, un peu trop fourre tout à mon gout. J'ai longuement regarder ce qu'il se passait du coté de Symbian et cela me plaisait plutot bien, j'ai donc franchis le pas en m'achetant un E7 que j'apprecie plutot.

Actuellement j'ai encore quelques questions sur le fonctionnement, mais je cherche et ca avance.

J'en ai d'ailleur une bonne que je vais aller poser de suite.

Au plaisir


Dernière édition par nekhbet le Lun 25 Juil - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club909.fr
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 25 Juil - 9:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 25 Juil - 15:33

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 25 Juil - 16:44

Bienvenue à toi !!!!!

Pas grave pour les choses à l'envers. Je préfère que tu te présente même en retard !!

Alors ?? La différence d'un iPhone à un E7 ? ça te dérange pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
nekhbet



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 43
Localisation : Melun
Une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 25 Juil - 19:14

Pas vraiment, l'interface de l'iphone est plutôt ostère.
L'appareil est fluide c'est sur, très agréable en terme de tactile, mais voilà je trouve que ca manque de "folie".
L'E7 quand a lui je dirais qu'il est vite chargé en terme d'interface, dommage que l'on soit limité à 3 fenêtres même si je ne vois pas l'intérêt des 7 fenêtres que peut proposer un SG2.
Sinon pour le moment pas eu de plantage, quelques légés ralentissements de l'interface, mais sinon au top.
Et puis comme je l'ai dis plus haut ce que je voulais c'est un téléphone avec clavier et celui là est vraiment chouette. De plus la concurrence n'a pas fait de clavier incliné comme sur le E7 dommage pour eux :p

J'espere juste qu'accenture va nous faire évoluer le symbian et corriger les quelques défauts que l'on peut voir de si de là.

J'ai quand même du mal à comprendre comment ils se sont demmerdé pour perdre autant de part de marché en si peu de temps, leur téléphones sont de très bonne facture, leur OS le sont aussi, en tout cas pour moi aussi viable qu'un IOS ou un Android. Je suis frustré qu'ils n'aient pas perduré sur le Maemo, certe le Meego est un descendant mais dommage quand même.
Symbian mérite aussi sa place, je pense que le problème c'est qu'ils ne savent pas vendre leurs produits et n'ont pas su facilité la vie des developpeurs sur leurs plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club909.fr
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 25 Juil - 19:17

Citation :
Symbian mérite aussi sa place, je pense que le problème c'est qu'ils ne savent pas vendre leurs produits et n'ont pas su facilité la vie des developpeurs sur leurs plateformes.

Voila tu as tout dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation EmptyLun 25 Juil - 19:20

Tout a fait. . . Very Happy

. . . mais je suis certains qu'un beau jours Apple aura un revers de medaille, et ils perdront beaucoup plus que Nokia .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite présentation Vide
MessageSujet: Re: Une petite présentation   Une petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite présentation
» Petite présentation donc ...
» Encore une petite présentation de Belgique
» petite nouvelle
»  Ma Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-