Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokiaCarte désinstallation Empty10Le blogNokiaCarte désinstallation Empty10Dernières imagesNokiaCarte désinstallation Empty10ActualitésNokiaCarte désinstallation Empty10NokiaCarte désinstallation Empty10RechercherNokiaCarte désinstallation Empty10NokiaCarte désinstallation Empty10S'enregistrerNokiaCarte désinstallation Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NokiaCarte désinstallation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyDim 13 Nov - 8:57

pour éviter à d'autres de galèrer comme moi pour retrouver une application Carte fonctionnelle aprés la mise à jour buggée du Nokia Beta Labs; voici la liste des applications à désinstaller (via paramètres/applications/applications installées):
appli cartes désinstallation:

Check In
Check In Agent
Check In Data
Check In Widget
Create a Place
Drive
Guides
Headless Map and Navigation
Map and Navigation
Map Apps
Maps Settings Plugin
ODML Commons Repository
Nokia (Ovi) Maps
Nokia (Ovi) MapsEngine
Nokia (Ovi) Maps Installer
Nokia (Ovi) Maps ODML
Weather

La liste est exhaustive:(vous n'avez pas nécessairement toutes les applications installées); ensuite un redémarrage du tel et voilà plus de Nokia(Ovi)Carte et vous pouvez réinstaller une version fonctionnelle: mais si vous voulez la dernière version du BetaLabs: (3.08_11wk34_b01_TB9.2_NOCS.BETA) il vous faudra d'abord installer la 3.06 puis la 3.07 puis la3.08 et enfin la dernière du BetaLabs avec smartinstall. Et ce en redémarrant le tel après chaque installation par sécurité. Voici un petit lien pour les anciennes versions de NokiaCarte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyDim 13 Nov - 9:45

merci pour ton post cela pourra en aider certain Bravo
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyDim 13 Nov - 11:56

Impec tombombadil.
C'est vrai que la dernière mise a jour était une cata. D'un autre coté c'est encore une beta donc normal qu'il y est des ratés. Quand on lit les retours sur betalabs y'en a limite injurieux. Les gens croient que parce que c'est nokia labs qu'il n'y aura pas de boulettes et après ils râlent. Ça ne viendrait a l’idée de personne d'acheter un prototype chez Renault (ou autres je suis pas sectaire Razz ) et ensuite de dire c'est merdique votre voiture. Moi je dit bravo betalabs et merci pour toutes ces applis geniales.
Voila j'ai fini mon coup de gueule. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyDim 13 Nov - 12:10

j'avais également désinstallé tout ce que j'avais pu pour retrouver l'application "classique" depuis deux semaines,

Par contre hier en regardant les MàJ logicielles disponibles Nokia Maps amélioré était proposé (16mo de dl) j'ai fait la mise à jour et c'est la même version que la béta, il semblerait que la version officielle n'ai pas les mêmes soucis Smile. Testé hier soir et aucun problème, fix très rapide, et guidage au top,

Regardez si on vous la propose,

Quand je regarde la version ça dit:

v3.08 et Map verssion: 0.2.44.110

Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyDim 13 Nov - 21:13

Merci pour l'astuce.
Euh je pense pas qu'on soit obligé de passer par toute les versions pour avoir la dernière version ...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyLun 14 Nov - 10:33

La méthode que tombombadil a posté vient du BetalaBs (voir Spoiler)...

Spoiler:
La 3.08 est sortie du BetalaBs et est dispo via màj log en OTA...

Donc pour tous ceux qui sont en 3.06 (c'est à dire tous ceux qui n'ont pas pris de versions du betalabs) faites votre màj qui devrait vous être proposée... et vous aurez une 3.08 NON BETA et sans problèmes...

Pour ceux qui sont dans le cas de tombombadil au lieu de reprendre une bêta, pourquoi ne pas revenir en 3.06 et faire la MàJ "Officielle" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyLun 14 Nov - 12:04

sprawl11 a écrit:
Merci pour l'astuce.
Euh je pense pas qu'on soit obligé de passer par toute les versions pour avoir la dernière version ...
Tu as raison on peut ne pas passer par l'installation de la 3.07 et remplacer la 3.08 smartinstaller du lien par la mise à jour disponible via ovisuite^^. Je viens de la faire car auparavant la maj m'était toujours proposée mais ne s'installait pas (erreur).

fastand10 tu as aussi raison c'est sur le betalabs que j'ai trouvé la méthode de désinstallation de Cartes et le lien vers les anciennes versions et j'en remercie Spoiler Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyLun 14 Nov - 12:18

@tombombadil: Oui merci à Spoiler Very Happy

Comme je l'ai dis plus haut et comme mentionné dans le "Spoiler" -> Suivre la procédure de désinstall. de la 3.08 puis installer la 3.06 depuis le Store et finalement faire la màj pour avoi la 3.08 NON BETA.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyLun 14 Nov - 17:28

Chez moi pas de mise a jour proposer ni en OTA ni avec nokia suite. (version installer 3.6)
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyLun 14 Nov - 20:00

Chez moi si ça c'est fait tout seul, enfin après une vérif manuelle des MàJ logicielles dispos
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation EmptyLun 14 Nov - 22:02

Yep... si vs regardez le détail de la màj sur vos portables c'est écrit 3.8 (005) 16Mo...

Patientez si vs ne l'avez pas encore...

Si par le plus grand des hasard c'est écrit (004) ne la prennez surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




NokiaCarte désinstallation Vide
MessageSujet: Re: NokiaCarte désinstallation   NokiaCarte désinstallation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NokiaCarte désinstallation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» desinstallation impossible : message "exploration de la memoire" permanent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Ovi Maps (Nokia Cartes) :: Paramétrages Ovi Cartes (maps)-