Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilimprimante wifi Empty10Le blogimprimante wifi Empty10Dernières imagesimprimante wifi Empty10Actualitésimprimante wifi Empty10imprimante wifi Empty10Rechercherimprimante wifi Empty10imprimante wifi Empty10S'enregistrerimprimante wifi Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 imprimante wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
imprimante wifi Vide
MessageSujet: imprimante wifi   imprimante wifi EmptyVen 11 Nov - 17:33

Salut à tous ! Je me pose une question concernant mon E7 à laquelle l'un de vous pourra peut être répondre. Alors la voila , je cherche à imprimer des documents,word photos ou autre à partir de mon portable via une imprimante wifi (c'est un model Hp d'entreprise ) mais sans succès,j'ai cherché sur le forum mais il ne me semble pas avoir vu de sujet similaire,ce que j'aimerai savoir c'est s'il existe une apllication pour nokia permettant d'effectueer de telles taches ou des manipulations particulieres à faire pour y parvenir ? Ps : il y a mon père qui me nargue avec son I phone 4 de pourri que j'en ai marre de voir partout parce que lui, il y arrive sans soucis, j'en ai tout autant ras le bol de voir se petit sourire sur le visage des possesseurs de cette m..rde. Merci de vos futures reponses. Very Happy . Ah oui,je suis sous Anna évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
imprimante wifi Vide
MessageSujet: Re: imprimante wifi   imprimante wifi EmptyLun 14 Nov - 2:09

Pas se réponse ! Bon tanpis. Ce n'est pas grave. Alors à supposer que je n'ai pas eu de réponses parce que personne n'en avait, je vous informe qu'après une obstinée et longue recherche,j'ai fini par trouver quelque chose de plutôt interéssant. Information que je partage avec plaisir avec mes confrères du forum. C'est une application du nom de " Cortado " trouvée sur l'Ovi store qui permet justement d'imprimer des doc à parir d'un teléphone. C'est cependant une version béta, mais elle est très prométeuse. Je l'ai testé et elle fonctionne et dispose de la plupart des drivers d'imprimante. Seul petit problème pour l'instant, l'impression est en noir et blanc. A tester sur un autre modéle d'imprimante. J'espère que cette info servira à ceratins car pour un possesseur de e7 qui tape souvent de nombreux documents sur son tel, c'est très pratique. Very Happy . Ah oui,cortado permet également de disposer d'une certaine capacité de stockage sur un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
imprimante wifi Vide
MessageSujet: Re: imprimante wifi   imprimante wifi EmptyLun 14 Nov - 13:46

Merci Hades ! On n'est jamais aussi bien servi que par soi même, hein ? Mais, c'est sympa de partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
imprimante wifi Vide
MessageSujet: Re: imprimante wifi   imprimante wifi EmptyLun 14 Nov - 16:17

Pas de quoi, ya rien de plus vrai que ça ! En tout cas,c'est un site qui m'est très utile,alors pourquoi ne pas lui être utile aussi,ne serait-ce qu'un peu. J'avais oublié de préciser que l'appli est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




imprimante wifi Vide
MessageSujet: Re: imprimante wifi   imprimante wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

imprimante wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-