|
Auteur | Message |
---|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: [BetaLabs] Swype 2.1 Mar 8 Nov - 13:18 | |
| Salut à tous SWYPE 2.1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà... dernière bêta avant sa sortie sur le Store... - Refonte complète de l'installation & désinstallation - Install. possible sur C: / E: / F: OK mais ils recommandent toujours C: - Echecs critiques de paramétrages résolus - Spoiler:
There is a known bug preventing access to Swype 2.0 not 2.1settings with language packs Goes for ALL three version 2.0 variants (S60v5, and S^3 with or without Anna.
This happens when BOTH a) A Swype 2.0 language pack is installed AND b) a non-English phone-language is selected.
If no language packs are installed OR if English is selected as the phone language, the issue do NOT occur. So please upgrade to 2.1 (or Select English as phone-language if you insist on staying on 2.0)
- Support officiel de Belle - (Support du Thaï et Viet...) - Pleins de petits bugs résolus Français (CA) préchargé ainsi qu'anglais (US & UK), espagnol et portugais brésilien. 30 packs de langues additionnels à dispo. (dont le français). A prendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'joy
Dernière édition par Fastand10 le Mer 23 Nov - 17:06, édité 2 fois |
|
| |
Reyzakan
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Mar 8 Nov - 16:35 | |
| Merci Fastand J'adore à chaque fois les appli sont compatibles BELLE alors qu'elle n'est pas encore là , ça se voit que Bellissima et autres sont rentrés dans le sens commun |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Mar 8 Nov - 17:12 | |
| Merci fastand10. Petite question au passage: faut il désinstaller l'ancienne version et le dico français avant d'installer cette version ou bien c'est inutile? |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Mar 8 Nov - 19:38 | |
| merci fastan , même question que bg1 |
|
| |
zinos
Membre
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Mer 9 Nov - 8:21 | |
| Bonjour Avant de l'installer j'ai tout d'abord désinstallé French et ensuite Swype qui étaient sur C . Cela m'a permis de les réinstaller sue E ( 8 mega de gagné ) sur C et aucun problème . |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Mer 9 Nov - 11:05 | |
| BetaLabs: "Please note: The following (à voir sur le BetaLabs…) language dictionaries will NOT work with the public version of Swype on the Ovi store. Upgrade to Swype for Symbian 2.1 Beta before installing a language dictionary." Donc en fait pour répondre à la question de valou et bg1: en principe je préfère désinstaller et réinstaller plutôt qu'écraser. C'est plus "clean"... Méthode de désinstallation du BetaLabs (Cliquez sur "Spoiler"): - Spoiler:
In general if you want to upgrade using a different memory, I would recommend uninstalling the old first, before installing the new.
Here are a general recipe including clean-up that have helped many with various bugs. Please try this
1) uninstall language packs and Swype 2) Set PHONE-language to English. (not just writing language) (*) 3) reboot (**) 4) remove any residues of language packs and swype like e:\system\apps\Swype on all drives 5) reinstall 6) Set PHONE language back (*) 7) reboot (**)
(*) With version 2.1 the two steps of changing the phone language should no longer be needed. But in the transistion 2.0 -> 2.1 you may need it to correctly get out of 2.0 (**) You SHOULD do the reboots, even if your phone-language IS English.
Si vous avez de la peine avec l'anglais demandez moi, je le traduirais... @++
Dernière édition par Fastand10 le Mer 9 Nov - 14:56, édité 2 fois |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Mer 9 Nov - 11:19 | |
| merci beaucoup pour ta réponse fastan |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Mer 9 Nov - 11:23 | |
| Merci fastand10 |
|
| |
tombombadil
NokiaFan
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Mer 9 Nov - 14:34 | |
| Merci fastand10, moi je n'ai rien désinstallé car j'étais victime de "l'echec paramètres" comme ils ont appelé ça: il m''était impossible d'ouvrir les paramètres de Swype donc pas facile de le désinstaller! J'ai donc écrasé swype et le dico fr et ça fonctionne parfaitement^^. |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Dim 25 Nov - 17:24 | |
| ça bug aujourd'hui je ne suis pas le seul vu les bug report sur le labs pas de fix à ce jour on attend d'autre déçus ? |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Dim 25 Nov - 19:26 | |
| Idem pour moi. Apparement un probleme de date de fin de beta . Wait and see... |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Dim 25 Nov - 19:46 | |
| Bon si on change la date par ex la date d’aujourd’hui mais 2011 tout rentre dans l'ordre. En attendant mieux... |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Lun 26 Nov - 15:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apparemment, le lab cherche une solution En attendant, c'est des geek d'un autre site qui propose une solution sur tel hacké seulement Voici le lien pour fixer le bug [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un fichier (ou 2) à télécharger et remplacer Et ça marche |
|
| |
spartakuss
NokiaFan
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Sam 29 Déc - 1:01 | |
| Le plus scandaleux c'est qu'ils ont l'air d'avoir oublié, et que désormais une majorité des smartphones Symbian qui s'en servent s'en trouvent bloqués. Plus d'usage SMS, plus d'usage des emails. Obligation d'utiliser un hack compliqué pour y parvenir. Même si on arrive à désinstaller Swype 2.1 complètement pour ne plus se servir ni du 1.0 ni du 2, le clavier ne marchera plus jamais comme avant.
Swype 2.1 est apparu en bêta et malgré cela recommandé par Nokia (voir site discussion) et alors qu'il est non désinstalable au profit de la 1.0. La bêta n'a jamais été validée par la suite sur Nokia Store comme c'était prévu. La société Swype et la technologie complète ont été revendues pour trois fois rien par le consortium comprenant Nokia, Samsung, Motorola etc à le société qui a le monopole des systèmes d'entrée, de reconnaissance vocale et visuelle, Nuance. Leur marché visé pour Swype c'est Android, peut-être iOS. Si jamais Nokia veut une MAJ pour Symbian ou Meego, il faudra qu'ils paient gros, très gros et si Nuance désire le faire, ce qu'ils n'ont aucun intérêt à faire.
Symbian a par ailleurs été laissé en développement auprès d'Accenture. A charge pour eux de faire les MAJ des mobiles sous Symbian à la demande de Nokia pour ce qu'ils demandent (plus c'est indispensable plus c'est cher). Nokia ne peut plus toucher à Symbian par lui-même. Il s'est privé de ce droit depuis l'automne 2012.
Les outils de développement QT pour Symbian et Meego ont été lâchés presque gratuitement à Digia. Or il faudra retoucher les librairies QT pour corriger une partie des bugs sur Swype. Il est peu probable que Digia autorise d'y toucher gratuitement. Nokia a gardé un droit à s'en servir et diffuser ces outils QT dans leur état sans plus y toucher.
Résultat : Nokia pourrait demander pour très cher à Accenture un outil de désintallation propre de Swype 2.x ou bien carrément refaire une bêta corrigée de sa date limite probablement repoussée d'un an, si Nuance n'y trouve pas un conflit d'intérêt par rapport au contrat de rachat de Swype.
Par ailleurs, avoir une prise en compte des bugs de Swype sur Symbian Belle FP2 et avoir une version officielle non temporaire coûterait très cher à Nokia.
Le post sur Betalabs fait état en fait des négociations de gros sous qui ont lieux entre tous ces acteurs pour que Nokia puisse se sortir du pétrin dans lequel ils se sont mis. Affaire à suivre !
|
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 Lun 14 Jan - 13:08 | |
| ça y est apparemment : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: [BetaLabs] Swype 2.1 | |
| |
|
| |
|