Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty10Le blog[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty10Dernières images[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty10Actualités[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty10[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty10Rechercher[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty10[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty10S'enregistrer[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 14:09

Bonjour à tous Very Happy Suite à plusieurs demandes concernant ce sujet, je vous fais vite un petit post "évolutif"... (edit: heu... je ne croyais pas si bien dire... ([Nokia Store QML] V.3.16.036 / V.3.18.032 Betalabs updated 31.10.2011 / V.3.18.036 Betalabs updated 06.11.2011)

Voilà à quoi il ressemble:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'obtenir et / ou pour régler les bugs, problèmes de lancement,... de votre ancienne version:

a) Normalement en lançant votre version actuelle du Store si vous ne l'avez pas "consulté récemment" il devrait vous proposer la mise à jour.
b) Si ce n'est pas le cas: allez dans paramètres -> Gestio. d'Apps -> Apps installées et supprimez "Ovi Store" ET "Ovi Store Installer" (s'il est encore là) puis prenez le .sisx de 18.3 Mo sur le Betalabs…
c) La version est sortie du betalabs et devrait donc être dispo. sur.... le Store, mais il semble que ce ne soit pas encore le cas...
d) Une "autre" méthode ("plus simple") consiste à rentrer une URL directement dans le navigateur de votre portable et le tour est joué... La voici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Pour rappel pour avoir la 2.12.045, il fallait rentrer ça dans le navigateur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Dans tous les cas effectuez la manip, mentionnée au point b) soit la désinstallation d' "Ovi Store" ET "Ovi Store Installer" avant de faire quoique ce soit !

Et n'oubliez pas (c'est normalement le cas par défaut) de vérifier dans les préférences d'installation (de Nokia Store) que E: soit définit et non C: ...... !!!!!!
Au final b) et d) sont les même fichiers... c'est juste que d) est plus direct. DONC méthode d) à privilégier... pour ceux qui ne sont pas hyper à l'aise.

Salutations

Ps: il y a encore d'autres solutions... merci Symbian Very Happy mais on en est pas encore là...

Ps2: Cette version notifie enfin correctement la màj des apps mais lorsque vous la / les lancez, il peut y avoir un échec, il suffit de relancer et ça marche vous aurez la / les dernière(s) version(s) de vos apps.... Ce bug est connu, c'est "normal"

Ps3: Changelog depuis la .034:

· Fixed: Installation issue
· Fixed: Encountering Retry page and cannot get out even with good connection
· Fixed: Application update notification is not seen
· Solved: Stuck in the waiting for connection situation -> now you can break away

Ps4: Vous pouvez voir une fois le store installé que c'est bien la V.3.16.036 en appuyant sur le petit bonhomme (en bas à droite sur la photo) puis -> "Assistance" et faite défiler jusque en bas... en bas à droite figure le numéro de version qu est bien la 3.16.036... Enjoy Very Happy

__________________________________________________________________________________________

EDIT 31.10.2011:
La version que je vous ai mise ci dessus et la dernière officielle !
Dans mon cas elle m’a été proposée en lançant le Store.
Pour faire court mis à part la refonte de l’interface, QML, la notif de màj des apps, etc….
Et bien pour ceux qui l’ont testé, vous aurez remarquez que si par ex. 5 màj d’apps sont proposées et que vous cliquez sur « Tout mettre à jour » il y aura un échec et il faudra les relancer une part une… Mais au final ça marche !
Nokia conscient de ce problème vient de mettre en test sur le Betalabs une nouvelle version censée régler ce problème (entre autre).
Il s’agit de la V.3.18.032 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Connectez vous avec votre compte Nokia.

Update 31.10.2011 - Version 3.18.032: Changelog:
- Fixed: The installation failure of the App updates when the user selects “Update All”.
- Fixed: The theme is installed on C: although the preferred location is E:
_______________________________________________________________________________

EDIT 06.11.2011:
Et encore une...
Il s'agit de la V.3.18.032 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Connectez vous avec votre compte Nokia.

Update 06.11.2011 - Version 3.18.036: Changelog:
- The Nokia Store backend has been updated on 03.11.2011 and this release of the client is fully integrated with the backend release
- Fixed: ‘Debug’ option in the client has been removed. This was meant for the R&D team. Sorry for the confusion
- Solved: Purchase option for Symbian Belle users
- Theme Pack (Gift Package) feature is available for Nokia C7 users
- This feature will offer a collection of premium applications at no costs to the selected users for a period of time, e.g. 30 days
- In the Store application, the users will see the Theme Pack banner on the home view. Upon clicking on the banner, they will be linked to the Theme Pack collection

On va y arriver... Laughing


Dernière édition par Fastand10 le Lun 7 Nov - 12:52, édité 20 fois (Raison : Update)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 14:29

Merci fastand10 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 14:33

bg1 a écrit:
Merci fastand10 Bravo

De rien Copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 16:24

merci a toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 16:32

valou a écrit:
merci a toi Bravo

De rien Copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 17:49

Sur E6 rien n'est proposé, ni au démarrage du store ni ailleurs... Je suppose que je peux pas utilisé la procédure indiquée car la résolution étant différente je vais me retrouver avec une appli inutilisable ?
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 20:55

Un grand merci à toi.
Après plusieurs tentatives infructueuses car je n'avais pas le bon lien, je n'arrivais pas à avoir les mises à jour de mes applis.

C'est rectifié, maintenant, et mon tel est encore un peu plus à jour.

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 22:52

MicroSD a écrit:
Sur E6 rien n'est proposé, ni au démarrage du store ni ailleurs... Je suppose que je peux pas utilisé la procédure indiquée car la résolution étant différente je vais me retrouver avec une appli inutilisable ?

___________________________________________________________

Salut Very Happy

Selon le betalabs: " Store QML client is available for the following devices: Nokia C6-01, C7-00, C7 Astound, E7-00, N8-00, X7-00"

-> Donc à priori non pour ton E6...

Tu as quelle version sur ton E6 ?

Cdt

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptySam 29 Oct - 22:54

nalietch a écrit:
Un grand merci à toi.
Après plusieurs tentatives infructueuses car je n'avais pas le bon lien, je n'arrivais pas à avoir les mises à jour de mes applis.

C'est rectifié, maintenant, et mon tel est encore un peu plus à jour.


_________________________________________________________________________________

Mais de rien Very Happy

Et au passage ça me fait particulièrement plaisir de te (re)voir parmis nous Wink même à fréquence réduite.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyDim 30 Oct - 17:16

Fastand10 a écrit:
MicroSD a écrit:
Sur E6 rien n'est proposé, ni au démarrage du store ni ailleurs... Je suppose que je peux pas utilisé la procédure indiquée car la résolution étant différente je vais me retrouver avec une appli inutilisable ?

___________________________________________________________

Salut Very Happy

Selon le betalabs: " Store QML client is available for the following devices: Nokia C6-01, C7-00, C7 Astound, E7-00, N8-00, X7-00"

-> Donc à priori non pour ton E6...

Tu as quelle version sur ton E6 ?

Cdt


2.12.042, je ne sais pas si c'est la dernière mais rien de plus récent ne m'est proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyDim 30 Oct - 20:50

MicroSD a écrit:

2.12.042, je ne sais pas si c'est la dernière mais rien de plus récent ne m'est proposé.

_______________________________________________________________________________________

Ecoutes, tu peux tjrs essayer si tu y tiens vraiment... Mais à tes risques et périls... Ni moi ni S3OS ne peuvent être tenus pour responsable en cas de problème.
Mais je t'aiderais quand même au cas ou... Wink

Regardes:



Tiens nous au courant !

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyLun 31 Oct - 7:44

Oh ne t'inquiètes pas si j'arrive à bricker mon appareil je ne rejetterai la faute sur personne Bravo

Mais bon quand même devrait pas y avoir de soucis, dans le pire des cas ça fonctionnera pas et je devrai réinstaller la version 2.12.042
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyLun 31 Oct - 9:48

MicroSD a écrit:
Oh ne t'inquiètes pas si j'arrive à bricker mon appareil je ne rejetterai la faute sur personne Bravo

Mais bon quand même devrait pas y avoir de soucis, dans le pire des cas ça fonctionnera pas et je devrai réinstaller la version 2.12.042

______________________________________________________________________________________________________

Ok dans ce cas tu n'as plus qu'à essayer, ce n'est qu'une app et non un flash douteux et en plus le type sur la vidéo montre bien que ça marche, en est même très content et la recommande aux possesseurs de E6...

Tiens nous au courant Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyMar 1 Nov - 15:03

Up Raison: Edit -> Update

N'joy... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyDim 6 Nov - 15:52

Bon et bien testé sur le E6, ça fonctionne parfaitement.

J'ai utilisé la méthode la plus simple, j'ai téléchargé le sisx de la version 3.16 (je sais que la 3.18 est dispo mais sur le site pas mal de personnes indiquent avoir un soucis alors qu'avec la 3.16 ça tourne très bien) et j'ai lancé l'installation du tel sans désinstaller la version existante du Store puisqu'il est impossible de la supprimer chez moi.

ça tourne exactement comme dans la vidéo, merci Fastand10 Smile,

Plutot sympa de voir la barre des taches en haut, avec la version précédentes on ne pouvait voir le statut de connection, heure, batterie (mais surtout le statut de connection).

A tout les possesseurs de E6 (hem!), malgré que ce ne soit précisé sur le site de betalabs l'appli est 100% compatible avec cet appareil
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyDim 6 Nov - 17:04

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyDim 6 Nov - 17:08

De rien Very Happy

En effet la 3.16 est sortie du betalabs et la 3.18 qui devait corriger 2 bugs de la 3.16 est toujours dans le betalabs car les 2 bugs' fixes ont du apporter de nouveaux... bugs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyDim 6 Nov - 17:26

Salut tout le monde !

Une ptite question... Moi je suis bien en 3.16.036 et depuis pas mal de temps. Cette MAJ était censé rectifié le problème d'erreur de connexion quand il n'y avait pas beaucoup de réseau...

Or, toujours le même problème pour moi... Même en 3G parfois cela ne marche pas... Je suis le seul ? Ou bien c'est "normal" ?

Merci tout le monde et merci Fastand pour ce petit tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyDim 6 Nov - 17:42

Pour ma part j'ai aussi ce bug aléatoire (que j'avais déjà avant) avec la 3.16
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyLun 7 Nov - 10:35

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Salut tout le monde !

Une ptite question... Moi je suis bien en 3.16.036 et depuis pas mal de temps. Cette MAJ était censé rectifié le problème d'erreur de connexion quand il n'y avait pas beaucoup de réseau...

Or, toujours le même problème pour moi... Même en 3G parfois cela ne marche pas... Je suis le seul ? Ou bien c'est "normal" ?

Merci tout le monde et merci Fastand pour ce petit tuto Wink

_________________________________________________________________________

Salut grand Gormiti de la forêt Wink

Fait plaisir de te "voir" Very Happy

De rien pour le post...

Je n'ai pas ce problème mais tu n'as pas l'air d'être le seul...

Changelog depuis la .034:
· Fixed: Installation issue
· Fixed: Encountering Retry page and cannot get out even with good connection
· Fixed: Application update notification is not seen
· Solved: Stuck in the waiting for connection situation -> now you can break away

Mais bon comme d'hab. ils fixent des bugs et d'autres apparaissent... Et vu le nombre de bêtas sorties en peu de temps, attendons qu'ils nous sortent un truc qui tienne la route...

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... EmptyVen 11 Nov - 10:16

Merci pour ta réponse Wink
Je ne viens pas souvent, mais quand je viens, j'essaye de tout lire Wink

En ce qui concerne mon problème, figure toi qu'il a suffit que j'en parle ici, pour que cela ne bug presque plus... Laughing

Va savoir hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Vide
MessageSujet: Re: [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...   [Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Nokia Store QML] V.3.16.036 et suivantes (betalabs)... La Saga...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-