Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPortable qui n'est plus reconnu Empty10Le blogPortable qui n'est plus reconnu Empty10Dernières imagesPortable qui n'est plus reconnu Empty10ActualitésPortable qui n'est plus reconnu Empty10Portable qui n'est plus reconnu Empty10RechercherPortable qui n'est plus reconnu Empty10Portable qui n'est plus reconnu Empty10S'enregistrerPortable qui n'est plus reconnu Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Portable qui n'est plus reconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyLun 31 Oct - 12:15

Bonjour à tous ,

J'ai téléchargé la BETA de Nokia Suite et fais la MAJ qu'elle proposait ensuite. Mais depuis, impossible de connecter mon téléphone , celui ci n'est pas reconnu par la logiciel quand je le branche par cable Nokia , mais il l'es par Windows par contre. Je suis bien en mode "Ovi Suite" activé.

Je suis donc revenu sous OVI suite , mais là encore , impossible de connecter mon C7 , qui n'est pas reconnu dans les même conditions.

Merci de toutes aides , conseils etc Smile

Cordialement , Aarkan.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyLun 31 Oct - 15:19

Réinstalle la 1ere beta et ne fais pas la mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyLun 31 Oct - 19:30

Quelqu'un aurait le lien pour le DL car sur le Batalabs , je crois que c'est la derniére version :/
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyLun 31 Oct - 19:47

Ah bah avec la MAJ sur le beta labs datant d'aujourd'hui , ça marche ! Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyLun 31 Oct - 19:48

Bon c'est cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyLun 7 Nov - 20:13

Je profite d'être ici pour demander en combien de temps vos infos sur votre téléphone ( Mémoire restante notemment ) sont apparues.

Parce que moi j'attends , mais toujours rien. Et du coup quand je veux installer une app' depuis Nokia Suite , j'ai droit à un joli : " L'appareil est occupé , recommencez plus tard" .

Voilà voilà merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyJeu 10 Nov - 13:11

Pour ta 1ère question : comment tu fais pour voir la mémoire ?! pour que je te réponde ...
Pour ta 2ème question : J'utilise pas ovi suite ... Donc
Solution de secours : Télécharger le .sis puis l'installer à partir du téléphone ...
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyJeu 10 Nov - 14:31

1) Et bien dans le Nokia Suite , on peut voir son numéro de série , son IMEI , et pas mal d'infos sur le portable telles que la mémoire , les applications installées etc.

Sauf que moi ces infos chargent on voit que Nokia Suite cherche , mais ça n'arrive jamais.

Oui c'est ce que j'ai fait du coup pour les applis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyJeu 10 Nov - 17:28

Reyzakan a écrit:
1) Et bien dans le Nokia Suite , on peut voir son numéro de série , son IMEI , et pas mal d'infos sur le portable telles que la mémoire , les applications installées etc.

Sauf que moi ces infos chargent on voit que Nokia Suite cherche , mais ça n'arrive jamais.
Chez moi ça s'affiche quasi directe. tu as quelle version de nokia suite?
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyJeu 10 Nov - 17:37

bg1 a écrit:
Reyzakan a écrit:
1) Et bien dans le Nokia Suite , on peut voir son numéro de série , son IMEI , et pas mal d'infos sur le portable telles que la mémoire , les applications installées etc.

Sauf que moi ces infos chargent on voit que Nokia Suite cherche , mais ça n'arrive jamais.
Chez moi ça s'affiche quasi directe. tu as quelle version de nokia suite?

En fait y'a que la mémoire et les applications installées qui chargent tout le le temps et rien n'arrive.
J'ai la 3.2.98 beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyJeu 10 Nov - 18:07

Sur ton tel tu n'as pas une appli qui tourne en tache de fond et qui empêche la connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu EmptyJeu 10 Nov - 18:57

Bah sur le coup j'ai pas fait gaffe , je réessaierais en regardant bien ..

Mais je veux dire , tout marche bien , sauf ces deux choses là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Portable qui n'est plus reconnu Vide
MessageSujet: Re: Portable qui n'est plus reconnu   Portable qui n'est plus reconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable qui n'est plus reconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BUG] Fichiers musicaux non reconnu sur microsd (N8)
» Qu'est ce que ce portable?
» orientation route
» se connecter en modem sur un pc portable en forfait open 2
» Comment faire de mon E7 un Portable de Compétion (LOGICIEL)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Bug divers Ovi Suite-