Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty10Le blog [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty10Dernières images [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty10Actualités [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty10 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty10Rechercher [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty10 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty10S'enregistrer [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptySam 22 Oct - 23:07

Salut à tous, j'ai aujourd'hui été l'heureux propriétaire d'un Nokia E7, voilà j'ai voulu faire une MAJ via Ovi suite, elle a été effectué avec succès mais ma langue Française à disparu Crying or Very sad , je n'ai vu ni anna ni belle en MAJ help me, comment pourrais-je retrouver ma langue française Help me


Realesa PR1.1
Sofware Verion 014.002
Sofward Update 2011-03-01
Custum Version 014.002.238.01
Custom version date 2011-03-24
Language set 04.002.37.01
Prduit code 059g8x1
Type RM-626


Dernière édition par Tenebres le Mer 26 Oct - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyDim 23 Oct - 0:47

tu peut pas etre en pr1.1 et etre en 014.002

cest pas possible !

hs: je poste depuit mon N9 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyDim 23 Oct - 9:48

va dans les reglages, regarde si tu peux mettre le français
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyDim 23 Oct - 14:52

Impossible de le faire, j'ai tout essayé même un hard reset Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai même pas encore exploité mon E7, j'ai fait la mise à jour depuis ovi suite et NSU mais toujours rien, je fais la recherche directe sur mon mobile, aucune mise à jour disponible ....
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyDim 23 Oct - 16:07

Tenebres a écrit:
je fais la recherche directe sur mon mobile, aucune mise à jour disponible ....

______________________________________________________________________________________

Depuis ton mobile via NSU c'est normal que tu ne la vois plus car tu peux "interroger" les serveurs de Nokia que tte les 24 heures...
Essayes juste de rentrer *#0000# comme si tu rentrais un n° de tél, tu vas revoir ta version logicielle actuelle, ensuite fais options et "check for new updates" (ou similaire), là ça va réintéroger les seveurs ou te renvoyer un échec de connexion... En wifi stable !
Si ça marche il devrait de proposer une màj, qui une fois faite te lançera NSU directement pour les 2 packs Anna.

Mais au vu de ce que tu as déjà fais... il semble qu'il y aie un autre pbm... Ton code produit indique un CP australien !!! : RM-626 CV AU SW V1 COLOR, donc je vois plutôt un flash ou Nokia Care si tu ne veux pas faire le flash...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyDim 23 Oct - 16:31

Plus de détail svp, j'aimerais installer Symbian Anna sous mon E7 et ce en français, existe t'il un moyen de le faire? si oui un tuto à suivre.

Nokia care est à écarter, j'ai racheter le mobile à un particulier,, et je suis en côte d'Ivoire .
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyDim 23 Oct - 17:22

Tenebres a écrit:
Plus de détail svp, j'aimerais installer Symbian Anna sous mon E7 et ce en français, existe t'il un moyen de le faire? si oui un tuto à suivre.

Nokia care est à écarter, j'ai racheter le mobile à un particulier,, et je suis en côte d'Ivoire .

__________________________________________________________________________________________________________________

Je me doutais bien de ça comme je te l'ai dis, tu as un CP australien....
Donc si pas Nokia Care tu vas devoir le flasher toi-même et tu pourras installer Anna en français... Regardes ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'est pas de moi et je n'ai malheureusement pas le temps ce soir de te guider dans cette procédure (car le tuto demande un peu d'interprétation et je ne sais pas quelles sont tes connaissances et si tu t'en sortiras seul) alors regardes direct avec Hildegarde qui est l'auteur du tuto.

Salutations !

Ps: j'envoie un MP à Hildegarde pour voir si il est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyDim 23 Oct - 17:25

Merci bien, j'essai de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyMar 25 Oct - 2:08

EBn voilà j'ai réussi le flash, mais mon clavier querty s'est transformer en Azerty sous mon E7


Aidez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyMar 25 Oct - 12:06

Tenebres a écrit:
EBn voilà j'ai réussi le flash, mais mon clavier querty s'est transformer en Azerty sous mon E7


Aidez nous....

___________________________________________________________________________________________________________

Salut,

Bon et bien c'est déjà pas si mal... Tu as passé d'un E7, PR 1.1 en anglais avec un CP australien.... à un E7 sous Anna en français... Very Happy

Par curiosité: tu as flashé avec quel CP ? Car le choix du CP est important et va régler le pbm résiduel de clavier.

Salutations


Dernière édition par Fastand10 le Mer 26 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 EmptyMar 25 Oct - 13:37

France_qw_silver_white (059D0Q1)

Je vais réessayer ce soir en vu de récupérer mon clavier Querty et j'ai choisi le CP

euro_qw_silver_white(059c4g5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Vide
MessageSujet: Re: [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7    [Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]HELP URGENT MISE A JOUR E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Mise à jour map avec OVI Delai depasse
» mise a jour
» Mise à jour ovi map
» mise a jour PR1.0
» Mise à jour de mon N8.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-