Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilVous voyez combien iPhone 4s Empty10Le blogVous voyez combien iPhone 4s Empty10Dernières imagesVous voyez combien iPhone 4s Empty10ActualitésVous voyez combien iPhone 4s Empty10Vous voyez combien iPhone 4s Empty10RechercherVous voyez combien iPhone 4s Empty10Vous voyez combien iPhone 4s Empty10S'enregistrerVous voyez combien iPhone 4s Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous voyez combien iPhone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
langzi



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Vous voyez combien iPhone 4s Vide
MessageSujet: Vous voyez combien iPhone 4s   Vous voyez combien iPhone 4s EmptyJeu 20 Oct - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dual-core A5 chip. All-new 8MP camera and optics. iOS 5 and iCloud. And introducing Siri.
It’s the most amazing iPhone yet.

pre-order online with free shipping.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Vous voyez combien iPhone 4s Vide
MessageSujet: Re: Vous voyez combien iPhone 4s   Vous voyez combien iPhone 4s EmptyJeu 20 Oct - 9:50

Advertising is not allowed here Attention
Tks
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Vous voyez combien iPhone 4s Vide
MessageSujet: Re: Vous voyez combien iPhone 4s   Vous voyez combien iPhone 4s EmptyJeu 20 Oct - 11:18

je cé pas ce qui est marqué MAIS sa ma tout l'air d'etre un FanBoy apple qui cé perdu !!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Vous voyez combien iPhone 4s Vide
MessageSujet: Re: Vous voyez combien iPhone 4s   Vous voyez combien iPhone 4s EmptyJeu 20 Oct - 11:32

hildegarde a écrit:
je cé pas ce qui est marqué MAIS sa ma tout l'air d'etre un FanBoy apple qui cé perdu !!

scratch

______________________________________________________

Nope, c'est de la pub pour un site, si tu regardes il balance sur plusieurs sujets et le seul post qu'"il" a fait en français c'est avec le traducteur de google.

Bref spam et pub.... et en plus pour apple...

Vocation commerciale... ne répondez pas.... Attention
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Vous voyez combien iPhone 4s Vide
MessageSujet: Re: Vous voyez combien iPhone 4s   Vous voyez combien iPhone 4s EmptyVen 21 Oct - 10:15

Bah un de nos chers admin devrait le bannir alors, on est pas sur une page de petites annonces !!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Vous voyez combien iPhone 4s Vide
MessageSujet: Re: Vous voyez combien iPhone 4s   Vous voyez combien iPhone 4s EmptyVen 21 Oct - 10:29

cé fé hyet Wink

bien tes vacance ??
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Vous voyez combien iPhone 4s Vide
MessageSujet: Re: Vous voyez combien iPhone 4s   Vous voyez combien iPhone 4s EmptyVen 21 Oct - 10:34

Écoute les vacances étaient bien, là je suis sur paris je fais la deuxième partie de mes vacances et je boss un petit peu on va dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous voyez combien iPhone 4s Vide
MessageSujet: Re: Vous voyez combien iPhone 4s   Vous voyez combien iPhone 4s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voyez combien iPhone 4s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-