Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[requete] [aide] internet Empty10Le blog[requete] [aide] internet Empty10Dernières images[requete] [aide] internet Empty10Actualités[requete] [aide] internet Empty10[requete] [aide] internet Empty10Rechercher[requete] [aide] internet Empty10[requete] [aide] internet Empty10S'enregistrer[requete] [aide] internet Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [requete] [aide] internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyMer 28 Sep - 21:46

slt a tous
pour la premiere foi depuis... TOUJOURS !!!!
j'ai reçu un sms de sfr comme quoi j'ai dépasser mon internet et le probleme c'est que mon phone EST mon seul point internet !
(bon j'avoue que ce mois si, j'ai un peut abuser !!! juste 24gb en 16jours)

alors la je suis malade car quand je ddl bellissima sa se coupe je suis trop dégouter !!!

j'ai deja fé cette demande sur facebook et autres il y a quelque jours mais sa n'a rien donner

donc je m'en remet a votre bonter !

j'ai un réseau freewifi a porter y a t'il une âme généreuse qui auré un code a me filé par mp ???
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyMer 28 Sep - 22:25

Bah je suis pas chez sfr... donc je ne connais pas trop leur façon de fonctionner mais ça n'a pas de sens de dire que tu as "dépassé ton internet" si t'as un forfait illimité....

Mais si tu tournes à env. 50Go par mois... ça m'étonne pas trop... car la bande passante des opérateurs n'est pas illimitée, elle... Alors si tout le monde faisais comme toi, le réseau serait saturé et la vitesse très réduite...

D'autres opérateurs offrent de l'illimité mais en fait te "brident" à partir de qq gigas déjà... en gros tu peut tjrs surfer mais à vitesse très réduite...

Contactes-les... ils te diront ce qu'il en est...

T'as même pas une des 3 versions de la 2.0 ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyMer 28 Sep - 22:30

oui sa je le sé !!!

enfaite dans mon forfait j'ai QUE 250 "MO" mdr

mais tous les mois depuit juin 2010 je ddl minimum 5gb au max 15gb
mais se mois si j'ai ddl 5saison d'une serie plus d'autre truc

AVANT j'ai jamais ete "ralenti" et la d'un coup je suis réduit mais vrement reduit

MAIS UN TRUC DE OUF !!!!

j'ai un conte prenium chez megauplod pour te faire une idée d’habitude je ddl entre 150 et 450ko
aujourdhui je suis entre 1.5 et 6 ko Suspect

Fastand10 a écrit:
T'as même pas une des 3 versions de la 2.0 ??

et NON Grrr

je lé ddl se midi mais sa c'est coupé je me suis dit qu'il y avé du avoir un prob de conection j'ai recommencé pareil !!
me suis dit la ses bizarre !!!
une 3eme foi mes je fé une capture d'écran video sa coupe je mate la video et a 55mo mon débit a chuter a 0.4 ko pui plus rien 00 !!!!!!

je relance mais en direct sur mon tel et la 84% et le téléchargement et bloquer.

JE SUIS DEMORALISER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyMer 28 Sep - 23:06

T'as un forfait 250 Mo et tu DL 50Go / mois... tu dois avoir des factures de oufff ???
Bon c'est pas le tarif du roaming mais qnd même...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyMer 28 Sep - 23:12

Fastand10 a écrit:
T'as un forfait 250 Mo et tu DL 50Go / mois... tu dois avoir des factures de oufff ???
Bon c'est pas le tarif du roaming mais qnd même...


bas non c'est un forfait illimitée !! MAIS "normalement" apré 250mo mon debit et réduit

j'ai ce forfait depuis juin 2010 il ne m'ont jamais reduit mon débit donc ba moi je ddl !!

de plus avec l'appli de sprawl farceSMS je doit etre a jenre 10 000 sms !!! affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyMer 28 Sep - 23:25

Ben là je crois que t'as eu du bol jusqu'à maintenant.... mais je pense que c'est finit...

T'as un premium chez MU, pourquoi t'as pas une box ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyMer 28 Sep - 23:46

j'ai pas de box parsque je vi sur un bateau donc pas de prise telephonique

Fastand10 a écrit:
Ben là je crois que t'as eu du bol jusqu'à maintenant.... mais je pense que c'est finit...

dans le pire des K j'ai un forfait bloquer donc au pire je nique mon forfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyMer 28 Sep - 23:56

Cool le boat Very Happy Fais gaffe aux icebergs Titanic Laughing

Bon vais me coucher... Je me lève tôt demain...

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyJeu 29 Sep - 0:05

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet EmptyVen 30 Sep - 7:54

bon je suis heureux j'ai enfin trouver un code freewifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[requete] [aide] internet Vide
MessageSujet: Re: [requete] [aide] internet   [requete] [aide] internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[requete] [aide] internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» requête pour la configuration de l'internet gratuit sur N8
» [Aide] Internet
» [REQUETE] Traducteur
» [requete] OS Nokia
» [REQUETE] geolives sur Symbian
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-