Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty10Le blogProbleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty10Dernières imagesProbleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty10ActualitésProbleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty10Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty10RechercherProbleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty10Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty10S'enregistrerProbleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:29

Rappel du premier message :

J'ai acheté une appli chez OVI et quand je l'installe ça plante : ça me dit que je n'ai pas assez de place dans c: et qu'il faut que j'enlève des trucs !!! Mais c: à toujours été plein (dés le début) et j'ai plein de place dans la mèmoire de masse ! Quelqu'un peut-il m'aider ???

Elu boulet du jour ! Help me Help me
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:18

le E7 a 512mo de memoire C, le N8 256mo, le rapport est donc pas le meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptySam 24 Sep - 21:22

Hmm Osef ? =p J'ai quand meme plus de place c'tout =D
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:17

Je n'ai jamais vide mon cache ( je ne sais pas faire oups !) et je n'ai jamais choisi c: pour installer une appli...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 15:51

bonjour Zazou, il faut enregistrer tes appli sur ta carte, dans sur ton compte /préférences d'installation / et là tu mets F .
pour le cache tu vas ds ton navigateur et tu appuis en bas a droite sur les 2 petites flèches cela t'ouvre une fenètre , tu vas sur historique (pour ma part moi je suis allée ds paramètre /confidentialité et j'ai désactivé l'historique !) je n'arrivais pas a vider le cache sous Anna!
j'espère avoir été claire ds mon explication
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:33

Merci beaucoup Valou Smile
J'ai vidé le cache et j'ai laissé désactivé l'historique I love you

Bon courage pour la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 16:49

contante d'avoir pu t'aider et bon courage a toi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:48

valou a écrit:
bonjour Zazou, il faut enregistrer tes appli sur ta carte, dans sur ton compte /préférences d'installation / et là tu mets F .
pour le cache tu vas ds ton navigateur et tu appuis en bas a droite sur les 2 petites flèches cela t'ouvre une fenètre , tu vas sur historique (pour ma part moi je suis allée ds paramètre /confidentialité et j'ai désactivé l'historique !) je n'arrivais pas a vider le cache sous Anna!
j'espère avoir été claire ds mon explication
Bravo

_______________________________________________________________

Hello Very Happy

Je ne sais pas si Zazou a une carte (microsdhc), si oui et que c'est son choix ok pour F: c'est juste sinon il faut mettre E:

Sous Anna pour vider vraiment le cache il faut (quant tu quittes le navigateur natif) aller dans: Paramètres -> Confidentialité -> Effacer données confid. et là tu rentres et sélectionnes Cache...

Si tu sélectionnes"Tout" le cache ne sera pas vidé...


@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 9:56

merci Fastand , je pensais qu'en cochant tout il vidait vraiment tout! donc on doit laisser cocher cache pour que cela soit efficace? mais je peux laisser l'historique désactiver ? il n'y a pas de souci je pense?
merci a toi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:09

valou a écrit:
merci Fastand , je pensais qu'en cochant tout il vidait vraiment tout! donc on doit laisser cocher cache pour que cela soit efficace? mais je peux laisser l'historique désactiver ? il n'y a pas de souci je pense?
merci a toi Bravo

____________________________________________________________________

Tu as raison c'est pas très logique et un peu mal fichu je trouve...
Tu as à juste titre pensé qu'en sélectionnant "Tout" il viderait tout... et bien non....!!!
Je vais vérifier mais je ne crois pas (j'en suis même presque sûr mais je ne peux pas tester là tout de suite car je suis à l'étranger et sans wifi... Crying or Very sad ) qu'en laissant "cache" à la place de "tout", il te vide automatiquement le cache à chaque sortie de session.
En gros il faut le faire à chaque fois à la mano.... albino
Je ne me suis pas encore penché plus à fond sur le sujet car il y a (comme toujours..) sûrement un moyen... je te tiendrai au courant...

@++

Ps: "mais je peux laisser l'historique désactiver ? il n'y a pas de souci je pense?" -> Oui bien sûr


Dernière édition par Fastand10 le Lun 26 Sep - 10:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:12

merci a toi Bravo

Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:32

j'ai récupéré 16Mo!!! mais j'ai des fichiers tels que hxdeengine-3-2.cfg ou hxmedata-archive.txt et d'autres je ne sais pas a quoi ça correspond et dois-je les laisser ou pas pour gagner encore de la place ?ne sachant pas je les laisse !!!!
merci a toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 10:51

valou a écrit:
merci a toi Bravo

___________________________________________________________________

Mais de rien Wink Comme d'hab, c'est toujours un plaisir Very Happy

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:59

Eyh ! Je n'ai pas confidencialité dans paramètre ?!?

Qué sa quo ?

Je suis sous Anna... affraid
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 15:41

bjr Zazou , quand tu appuies sur paramètres tu as sur la page qu'il ouvre GENERAL/PAGE/CONFIDENCIALITE
c'est pas possible que tu ne l'ai pas!!! je suis sous anna aussi
on parle bien de l'icone internet bleue! je vais finir par en perdre mon peu de latin !!! MDR
te connaissance je sais que l'on parle de la même icône donc là je ne vois pas !
@+
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:58

Fastand10 à écrit :

Hello

Je ne sais pas si Zazou a une carte (microsdhc), si oui et que c'est son choix ok pour F: c'est juste sinon il faut mettre E:

Sous Anna pour vider vraiment le cache il faut (quant tu quittes le navigateur natif) aller dans: Paramètres -> Confidentialité -> Effacer données confid. et là tu rentres et sélectionnes Cache...

Si tu sélectionnes"Tout" le cache ne sera pas vidé...


@+



Ah ! en fait , comme dit ci-dessus, je quittais le navigateur natif et sous les icones du téléphone (cad: quand tu es aux écrans d'accueils et que tu appuis sur la petite touches en bas pour être dans le menu) Là, tu as une îcone Paramétre et il n'y avais pas confidencialité...
En fait, il fallait rester dans le navigateur internet natif et dans ses paramètres à lui...
Je l'ai fait et j'ai maintenant c : 71,2Mo ! YES

Merci Valou, t'es la meilleurs (dans les explications) ENTRE FEMME...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:06

Girls power lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 17:12

ah quand même!!! cela te fais de la place en plus !!je suis super contante pour toi
eh oui entre femme on se comprend!!!lol cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:50

petite question : quickoffice doit-on le laisser sur C ou peut-on le déplacer sur F ?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 18:55

Au choix, si t'as le choix !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 19:00

mreci sprawl Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:46

valou a écrit:

eh oui entre femme on se comprend!!!lol cheers cheers

_____________________________________________________

En fait tu voulais dire qu'en vous mettant à 2 vous êtes arrivées à comprendre... Razz

MDR Copain Copain MDR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 14:13

Nooooon mais avec Zazou on forme la Team Girl !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:40

yep ! Zazou cela me fais énormément plaisir de te retrouver!!!! cheers cheers lol! Pompette
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:50

Oui, moi aussi Wink
Nous sommes la Team Girls Ok bounce

Et encore merci pour tes explications claires Wink elles !
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 15:54

lol , tiens petie question sur la mémoire C (115,8 MO de libre) : j'ai des dossiers qui son vides comme document jeux ... peut-on les supprimer ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 35
Localisation : Nord
Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 16:29

les filles le mieu !!
faite un hard reset puit installe bellissima.

vous avez regarder mon tuto ET ma video ??

LIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(   Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [problème gps n8]
» problème de GPS sur C7
» probleme n97
» probleme gps
» Probléme 3g
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-