Auteur | Message |
---|
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Sam 24 Sep - 21:18 | |
| le E7 a 512mo de memoire C, le N8 256mo, le rapport est donc pas le meme |
|
| |
Dev
NokiaFan
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Sam 24 Sep - 21:22 | |
| Hmm Osef ? =p J'ai quand meme plus de place c'tout =D |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Dim 25 Sep - 15:17 | |
| Je n'ai jamais vide mon cache ( je ne sais pas faire oups !) et je n'ai jamais choisi c: pour installer une appli... |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Dim 25 Sep - 15:51 | |
| bonjour Zazou, il faut enregistrer tes appli sur ta carte, dans sur ton compte /préférences d'installation / et là tu mets F . pour le cache tu vas ds ton navigateur et tu appuis en bas a droite sur les 2 petites flèches cela t'ouvre une fenètre , tu vas sur historique (pour ma part moi je suis allée ds paramètre /confidentialité et j'ai désactivé l'historique !) je n'arrivais pas a vider le cache sous Anna! j'espère avoir été claire ds mon explication |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Dim 25 Sep - 16:33 | |
| Merci beaucoup Valou J'ai vidé le cache et j'ai laissé désactivé l'historique Bon courage pour la semaine |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Dim 25 Sep - 16:49 | |
| contante d'avoir pu t'aider et bon courage a toi aussi |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 9:48 | |
| - valou a écrit:
- bonjour Zazou, il faut enregistrer tes appli sur ta carte, dans sur ton compte /préférences d'installation / et là tu mets F .
pour le cache tu vas ds ton navigateur et tu appuis en bas a droite sur les 2 petites flèches cela t'ouvre une fenètre , tu vas sur historique (pour ma part moi je suis allée ds paramètre /confidentialité et j'ai désactivé l'historique !) je n'arrivais pas a vider le cache sous Anna! j'espère avoir été claire ds mon explication _______________________________________________________________ Hello Je ne sais pas si Zazou a une carte (microsdhc), si oui et que c'est son choix ok pour F: c'est juste sinon il faut mettre E: Sous Anna pour vider vraiment le cache il faut (quant tu quittes le navigateur natif) aller dans: Paramètres -> Confidentialité -> Effacer données confid. et là tu rentres et sélectionnes Cache... Si tu sélectionnes"Tout" le cache ne sera pas vidé... @+ |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 9:56 | |
| merci Fastand , je pensais qu'en cochant tout il vidait vraiment tout! donc on doit laisser cocher cache pour que cela soit efficace? mais je peux laisser l'historique désactiver ? il n'y a pas de souci je pense? merci a toi |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 10:09 | |
| - valou a écrit:
- merci Fastand , je pensais qu'en cochant tout il vidait vraiment tout! donc on doit laisser cocher cache pour que cela soit efficace? mais je peux laisser l'historique désactiver ? il n'y a pas de souci je pense?
merci a toi ____________________________________________________________________ Tu as raison c'est pas très logique et un peu mal fichu je trouve... Tu as à juste titre pensé qu'en sélectionnant "Tout" il viderait tout... et bien non....!!!Je vais vérifier mais je ne crois pas (j'en suis même presque sûr mais je ne peux pas tester là tout de suite car je suis à l'étranger et sans wifi... ) qu'en laissant "cache" à la place de "tout", il te vide automatiquement le cache à chaque sortie de session. En gros il faut le faire à chaque fois à la mano.... Je ne me suis pas encore penché plus à fond sur le sujet car il y a (comme toujours..) sûrement un moyen... je te tiendrai au courant... @++ Ps: "mais je peux laisser l'historique désactiver ? il n'y a pas de souci je pense?" -> Oui bien sûr
Dernière édition par Fastand10 le Lun 26 Sep - 10:58, édité 4 fois |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 10:12 | |
| merci a toi |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 10:32 | |
| j'ai récupéré 16Mo!!! mais j'ai des fichiers tels que hxdeengine-3-2.cfg ou hxmedata-archive.txt et d'autres je ne sais pas a quoi ça correspond et dois-je les laisser ou pas pour gagner encore de la place ?ne sachant pas je les laisse !!!! merci a toi |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 10:51 | |
| - valou a écrit:
- merci a toi
___________________________________________________________________ Mais de rien Comme d'hab, c'est toujours un plaisir @++ |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 13:59 | |
| Eyh ! Je n'ai pas confidencialité dans paramètre ?!? Qué sa quo ? Je suis sous Anna... |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 15:41 | |
| bjr Zazou , quand tu appuies sur paramètres tu as sur la page qu'il ouvre GENERAL/PAGE/CONFIDENCIALITE c'est pas possible que tu ne l'ai pas!!! je suis sous anna aussi on parle bien de l'icone internet bleue! je vais finir par en perdre mon peu de latin !!! te connaissance je sais que l'on parle de la même icône donc là je ne vois pas ! @+ |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 16:58 | |
| Fastand10 à écrit :
Hello
Je ne sais pas si Zazou a une carte (microsdhc), si oui et que c'est son choix ok pour F: c'est juste sinon il faut mettre E:
Sous Anna pour vider vraiment le cache il faut (quant tu quittes le navigateur natif) aller dans: Paramètres -> Confidentialité -> Effacer données confid. et là tu rentres et sélectionnes Cache...
Si tu sélectionnes"Tout" le cache ne sera pas vidé...
@+
Ah ! en fait , comme dit ci-dessus, je quittais le navigateur natif et sous les icones du téléphone (cad: quand tu es aux écrans d'accueils et que tu appuis sur la petite touches en bas pour être dans le menu) Là, tu as une îcone Paramétre et il n'y avais pas confidencialité... En fait, il fallait rester dans le navigateur internet natif et dans ses paramètres à lui... Je l'ai fait et j'ai maintenant c : 71,2Mo ! YES
Merci Valou, t'es la meilleurs (dans les explications) ENTRE FEMME... |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 17:06 | |
| Girls power |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 17:12 | |
| ah quand même!!! cela te fais de la place en plus !!je suis super contante pour toi eh oui entre femme on se comprend!!!lol |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 18:50 | |
| petite question : quickoffice doit-on le laisser sur C ou peut-on le déplacer sur F ? |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 18:55 | |
| Au choix, si t'as le choix ! |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 19:00 | |
| mreci sprawl |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Lun 26 Sep - 23:46 | |
| |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Mar 27 Sep - 14:13 | |
| Nooooon mais avec Zazou on forme la Team Girl !!!!!! |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Mar 27 Sep - 15:40 | |
| |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Mar 27 Sep - 15:50 | |
| Oui, moi aussi Nous sommes la Team Girls Ok Et encore merci pour tes explications claires elles ! Bisous <3 |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Mar 27 Sep - 15:54 | |
| lol , tiens petie question sur la mémoire C (115,8 MO de libre) : j'ai des dossiers qui son vides comme document jeux ... peut-on les supprimer ? |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( Mar 27 Sep - 16:29 | |
| les filles le mieu !! faite un hard reset puit installe bellissima. vous avez regarder mon tuto ET ma video ?? LIEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( | |
| |
|
| |
| Probleme d'installation... Please une peu d'aide ;( | |
|