Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour, heureux de être parmi vous :) Empty10Le blogBonjour, heureux de être parmi vous :) Empty10Dernières imagesBonjour, heureux de être parmi vous :) Empty10ActualitésBonjour, heureux de être parmi vous :) Empty10Bonjour, heureux de être parmi vous :) Empty10RechercherBonjour, heureux de être parmi vous :) Empty10Bonjour, heureux de être parmi vous :) Empty10S'enregistrerBonjour, heureux de être parmi vous :) Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour, heureux de être parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
buster47

buster47

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Localisation : Nice
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptySam 17 Sep - 12:54

Bonjour,je suis heureux de être parmi vous, mon Français et plein de faute (je suis Danois mais habite a Nice),mais je comprend tout.Je suis Nokia fan depuis mon première mobile il y'a 20 ans. J’espère de apprendre plein de chose utile pour mon Nokia N.8, et si possible répondre ou question sur les forums si je a une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoop.it/t/nokia-and-symbian
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptySam 17 Sep - 13:09

Bienvenue a toi, et a la chance que tu as d'avoir le N9 disponible dans ton pays Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
taoel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 70
Localisation : quimper
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptySam 17 Sep - 13:17

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum, je m'appelle Joel et j'habite Quimper . je possède un Nokia n8 depuis février,enfin c'est le troisième depuis car les 2 premiers ont bloqués, j'suis têtu ! Apres quelques petits soucis énervants j'ai réussi a mettre la Maj Anna puis les mises a jours 1 & 2 a priori pas de problèmes a part une baisse d'autonomie peut-être. j'aurais encore besoin de vous pour la Maj Belle bientôt j’espère.tchao.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptySam 17 Sep - 13:24

bienvenue a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Dev

Dev

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Localisation : Hauts-de-Seine
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptyDim 18 Sep - 15:13

Bienvenue a vous deux egalement =)
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptyDim 18 Sep - 20:04

Bienvenu au dannois et a taoel
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vixens



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 36
Localisation : togo
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptySam 19 Nov - 12:39

salut moi c'est vixens,je suis togolais(Afrique de l'ouest)j'aime les Nokia et je veux apprendre le maximum et partager ce que je sais de peu,merci de votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptySam 19 Nov - 12:43

C'est à bras ouvert que l'on vous accueil en ces lieux sacrés.
Nokia FTW !!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptySam 19 Nov - 13:05

bienvenue a vous trois Bravo
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptySam 19 Nov - 17:53

bienvenue à tous mes trois, et bonne visite à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) EmptyLun 21 Nov - 10:32

Bienvenue à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Bonjour, heureux de être parmi vous :) Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, heureux de être parmi vous :)   Bonjour, heureux de être parmi vous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, heureux de être parmi vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-