Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[n8] application Cut My Calls v1.5 Empty10Le blog[n8] application Cut My Calls v1.5 Empty10Dernières images[n8] application Cut My Calls v1.5 Empty10Actualités[n8] application Cut My Calls v1.5 Empty10[n8] application Cut My Calls v1.5 Empty10Rechercher[n8] application Cut My Calls v1.5 Empty10[n8] application Cut My Calls v1.5 Empty10S'enregistrer[n8] application Cut My Calls v1.5 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [n8] application Cut My Calls v1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
[n8] application Cut My Calls v1.5 Vide
MessageSujet: [n8] application Cut My Calls v1.5   [n8] application Cut My Calls v1.5 EmptyVen 9 Sep - 16:31

salut les amis je viens de trouver l'application que chercher depuis des mois et mois .une application qui permet de couper l'appel au bout d'un certain temps.vu que meme appel les appel illimité il faut pas depasser 3h d'appel d'affilé mais une fois je me suis endormi et le matin j'ai etais tjr en appel .facture salé .j'ai trouver depuis une qui application "switchoff" permet de regler le telephone pour l'eteindre completelemt .mais j'ai enfin trouver une qui me conviens .seul souci l'application n'est pas signé et vu que sur opda ils donne plus les cer et key j'aimerai si quel'qun puissent la signer pour moi je vous serais trés reconnaissant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[n8] application Cut My Calls v1.5 Vide
MessageSujet: Re: [n8] application Cut My Calls v1.5   [n8] application Cut My Calls v1.5 EmptyVen 9 Sep - 18:02

salut normalement si ton mobile est nu tu n'as pas besoin de signer tes applications
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
[n8] application Cut My Calls v1.5 Vide
MessageSujet: Re: [n8] application Cut My Calls v1.5   [n8] application Cut My Calls v1.5 EmptyVen 9 Sep - 18:07

le faite que le telephone sois nu ne veut pas dire qu'il est hacker lol
merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[n8] application Cut My Calls v1.5 Vide
MessageSujet: Re: [n8] application Cut My Calls v1.5   [n8] application Cut My Calls v1.5 EmptyVen 9 Sep - 18:10

ok lol

Je t'en ai trouver un par contre c'est la version 1.02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
[n8] application Cut My Calls v1.5 Vide
MessageSujet: Re: [n8] application Cut My Calls v1.5   [n8] application Cut My Calls v1.5 EmptyVen 9 Sep - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
[n8] application Cut My Calls v1.5 Vide
MessageSujet: Re: [n8] application Cut My Calls v1.5   [n8] application Cut My Calls v1.5 EmptyVen 9 Sep - 18:22

merci beaucoup mon ami j vai testé et jt tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
tedem5800



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 38
[n8] application Cut My Calls v1.5 Vide
MessageSujet: Re: [n8] application Cut My Calls v1.5   [n8] application Cut My Calls v1.5 EmptyVen 9 Sep - 21:19

nokiac7-symbian.blogspot trés bon site
MERCI pour le partage
Les jeux et les application que du bonheur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[n8] application Cut My Calls v1.5 Vide
MessageSujet: Re: [n8] application Cut My Calls v1.5   [n8] application Cut My Calls v1.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[n8] application Cut My Calls v1.5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] The Amazing Calls
» [BLOG] Amazing Calls
» Application SFR TV
» application sfr wifi
» Recherche application MSN sur N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-