Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilApplication FACEBOOK Empty10Le blogApplication FACEBOOK Empty10Dernières imagesApplication FACEBOOK Empty10ActualitésApplication FACEBOOK Empty10Application FACEBOOK Empty10RechercherApplication FACEBOOK Empty10Application FACEBOOK Empty10S'enregistrerApplication FACEBOOK Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Application FACEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptyVen 9 Mar - 10:41

Bonjour, je cherche une application pour mon n8 qui permette de signaler ma connection aux autres utilisateurs par une icone à la droite de mon profil sur leur page.
Ce que j'utilise à ce jour ne leur permet pas de voir que je suis en ligne.
C'est possible sous IOS et ANDROID.
Merci de votre aide
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptyVen 9 Mar - 12:42

Essai Fmobi
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptyVen 9 Mar - 16:33

Super ça le fait. Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptySam 10 Mar - 10:55

De rien, j'aimerai quand même savoir quels sont les défauts que tu trouves à Fmobi merci.

Il y a une application qui coute 1€ qui s'appelle "favourite app" c'est une application qi se met sur l'écran d'accueil et quand tu appuies dessus ça ouvre très très rapidement une mini fenêtre qui affichera plusieurs application que tu auras au préalable choisie.
Gain de temps, gain de place c'est tout bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptySam 10 Mar - 12:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien foutu
mais intéret limité maintenant vu les 6 écrans d'accueil de Belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptySam 10 Mar - 13:38

Pour l'instant j'utilise fmobi depuis hier donc je n'ai pas assez de recul pour donner mon avis, il semble complet, peut être un peu long au demarrage par contre "favourite app" c'est super et je l'utilise déjà depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptySam 10 Mar - 14:13

Il est vrai que belle possède plus de page d'accueil mais je pense que Favourite app permet d'éviter de tourner 2 ou 3 pages pour trouver son application... après chacun fait comme il veut.

Bon Patrick je ne sais pas s'il t'arrive de regarder les informations sur ton portable genre le monde le figaro (ça peut faire passer le temps lorsque l'on mange ou qu'on attend le bus ou dans une salle d'attente...) il arrive souvent que l'écran s'éteigne et se met en veille pendant que l'on est entrain de lire...
Bref il existe une application qui s'appelle "keepiton" qui te permettra de laisser ton portable allumer.
Compter 3secndes pour l'activer et la mettre en fond de tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptySam 10 Mar - 16:47

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptySam 10 Mar - 20:06

Bon Patrick peut être que je te dérange mais il faut vraiment que je te parle d'une application qui s'appelle "myexplorer" cette application remplacera aisément "gestion de fichier".
Pour plus d'information c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourras télécharger ça ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptySam 10 Mar - 20:24

simacker a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien foutu
mais intéret limité maintenant vu les 6 écrans d'accueil de Belle Wink
il en avait déjà 6 sous Anna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptyLun 12 Mar - 11:44

Mrsunday65 a écrit:
...Bon Patrick peut être que je te dérange mais il faut vraiment que je te parle d'une application qui s'appelle "myexplorer" ...

_______________________________________________________________________

Sunday, tu nous rappeles ce que tu as mis dans "My Private Files"... Laughing Laughing Il me semble qu'il s'agissait de vidéos de quelqu'un qui à commencé ses études à l'Institut d'études politiques de Grenoble...
Ici on aime les professeur de Littérature... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK EmptyLun 12 Mar - 13:56

Hum hum... Oui oui c'est exact. D'ailleurs Patrik, inutile de lire le passage ou je parle du dossier "my private files" Fastand vient de le faire avec brio!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Application FACEBOOK Vide
MessageSujet: Re: Application FACEBOOK   Application FACEBOOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Application FACEBOOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-