Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSymbian vs Android Empty10Le blogSymbian vs Android Empty10Dernières imagesSymbian vs Android Empty10ActualitésSymbian vs Android Empty10Symbian vs Android Empty10RechercherSymbian vs Android Empty10Symbian vs Android Empty10S'enregistrerSymbian vs Android Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Symbian vs Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salah1000



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Age : 44
Localisation : alger
Symbian vs Android Vide
MessageSujet: Symbian vs Android   Symbian vs Android EmptySam 3 Sep - 15:35

salut just une question qui a le système le plus fort ???
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Symbian vs Android Vide
MessageSujet: Re: Symbian vs Android   Symbian vs Android EmptySam 3 Sep - 15:50

Ça dépend de tes besoin et de ton utilisation. Perso symbian (j'ai toujours eu des Nokia) mais comme tu peux le voir un peut partout Android (et IOS pour l'Iphone) correspond à priori plus à l'utilisation du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
Symbian vs Android Vide
MessageSujet: Re: Symbian vs Android   Symbian vs Android EmptySam 3 Sep - 16:48

Je ne suis pas expert en la matière mais on peut aussi se poser la question pour les PC: Window$ ou Linusque ou MacOs?
Je pense que c'est plutôt un phénomène de mode. Il n'y en a pas de meilleur, il y a certainement un phoneOs plus adapté à chaque situation. Les ventes, ou plutôt le nombre d'unités vendues, c'est du marketing. Comme en musique: le nombre de disques vendus ne reflète pas forcément la qualité...
Chacun choisira son système selon ses propres critères.
Enfin, c'est mon petit avis albino
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Symbian vs Android Vide
MessageSujet: Re: Symbian vs Android   Symbian vs Android EmptySam 3 Sep - 18:54

Antoine a écrit:
Je ne suis pas expert en la matière mais on peut aussi se poser la question pour les PC: Window$ ou Linusque ou MacOs?
Je pense que c'est plutôt un phénomène de mode. Il n'y en a pas de meilleur, il y a certainement un phoneOs plus adapté à chaque situation. Les ventes, ou plutôt le nombre d'unités vendues, c'est du marketing. Comme en musique: le nombre de disques vendus ne reflète pas forcément la qualité...
Chacun choisira son système selon ses propres critères.
Enfin, c'est mon petit avis albino

Très bon avis, je te rejoint la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
Symbian vs Android Vide
MessageSujet: Re: Symbian vs Android   Symbian vs Android EmptyDim 4 Sep - 9:13

perso pour avoir testé un peu tout, symbian s'en sort très bien, surtout avec la dernière mise à jour. le seul qui marchait mieux parmi tous c'était le blackberry, mais je ne l'ai pas gardé car trop de soucis de synchro avec linux. sinon ce sont les deux seuls OS ou je n'ai pas eu le moindre gros bug. Après reste les phénomènes de mode, c'est sur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Symbian vs Android Vide
MessageSujet: Re: Symbian vs Android   Symbian vs Android Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Symbian vs Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Symbian est mort ! Vive Symbian !
» Android, 30 à 40% de retour !!!
» Nokia Copie android :'(
» Connexion modem - Tablette Android
» [BLOG] N9, MeeGo comme Android!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-