Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia Copie android :'( Empty10Le blogNokia Copie android :'( Empty10Dernières imagesNokia Copie android :'( Empty10ActualitésNokia Copie android :'( Empty10Nokia Copie android :'( Empty10RechercherNokia Copie android :'( Empty10Nokia Copie android :'( Empty10S'enregistrerNokia Copie android :'( Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Nokia Copie android :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Nokia Copie android :'( Vide
MessageSujet: Nokia Copie android :'(   Nokia Copie android :'( EmptyJeu 12 Avr - 19:20

TOUT DABORD SYMBIAN BELLE FP1 EST DISPONIBLE EN OTA POUR LES 701 603 700 confirmé par Daily mobile Very Happy le rest :
Salut a tous !
Voila j'ai Trois SmartPhone : deux Nokia '( Symbian Belle X7 et Windows Phone Lumia 800) et un Android Samsung Galaxy Note
alors voila moi je pense que Nokia copie android
1- le tiroire de notif meme style meme couleur ... bon
2-Avant belle avait prévu des widgets qu'on pouvait minimisé & agrandir en natif sur les S2 Note & Nexus ... c'est deja disponible
3- avec belle sur le lecteur audio on peux swiper pour changer de piste dispo depuis pas mal de temps sur android


certains ne seront pas de mon avis mais je pense vraiment que symbian est mort j'ai demander a des experts ( AXEL de test mobile sur un commentaire ils disent tous symbian est bien loin d'android et d'iOS de WP7 ... d'ici Symbian donna il y aura des Android Jelly bean 5.0 Wink


Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Nokia Copie android :'( Vide
MessageSujet: Re: Nokia Copie android :'(   Nokia Copie android :'( EmptyJeu 12 Avr - 20:23

Bas pour ma part je ne trouves pas cela décevant car si symbian vas "copier" les bonnes fonctions des autres OS et bein... tant mieux!!!
De toute façon tres peut de fabricants innovent car ils vont tous vers ce que le grand publique demande donc pas étonnant de retrouver des aplications ou fonctions similaires chez les autres OS. En plus je penses que si symbian copiais le navigateur web de chez IOS personne ne s'en plaindrais!
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Nokia Copie android :'( Vide
MessageSujet: Re: Nokia Copie android :'(   Nokia Copie android :'( EmptyJeu 12 Avr - 20:31

Oui je comprend mais j'aurais tellement aimé que Nokia fasse de lui meme et qu'il dise voila je vous ecrase avec ma propre idée de toute façon moi j'ai totalement changé pour le Galaxy Note
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Nokia Copie android :'( Vide
MessageSujet: Re: Nokia Copie android :'(   Nokia Copie android :'( EmptyVen 13 Avr - 17:32

pour te contredire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

extrait

'' De la sortie des Microsoft Office Mobile App qui sont la seule version officielle et mobile d’Office (hors Windows Phone). Sur iOS ou Android, il faut se contenter d’applications tierces (souvent payantes d’ailleurs)."

question:
pourquoi cette application sous symbian ( il est mort selon toi mais pas pour microsoft)?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia Copie android :'( Vide
MessageSujet: Re: Nokia Copie android :'(   Nokia Copie android :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia Copie android :'(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-