Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilmerci pour votre accueil! Empty10Le blogmerci pour votre accueil! Empty10Dernières imagesmerci pour votre accueil! Empty10Actualitésmerci pour votre accueil! Empty10merci pour votre accueil! Empty10Recherchermerci pour votre accueil! Empty10merci pour votre accueil! Empty10S'enregistrermerci pour votre accueil! Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 merci pour votre accueil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gabriel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Localisation : perpignan
merci pour votre accueil! Vide
MessageSujet: merci pour votre accueil!   merci pour votre accueil! EmptyLun 29 Aoû - 20:12

bonsoir! merci pour votre accueil!
j'ai un nokia e7 noir acheté chez cdiscount il y a 3 jours.
super téléphone mais j'ai rencontré un problème.
nokia est au courant et cdiscount doit procéder dans les meilleurs délais à un échange à neuf.
j'ai fait un nouveau sujet sur ce site: c’est un dysfonctionnement de mon haut-parleur.
quand je l'enclenche mon correspondant m'entend très très mal....
j'espère en avoir un autre très rapidement et sans problème j'espère!!!!
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
merci pour votre accueil! Vide
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil!   merci pour votre accueil! EmptyMar 30 Aoû - 7:05

Bonjour et bienvenue.
Esperont que ton probleme sois resolu le plus rapidement possible.

Cdiscount est un site de confiance, esperont que cela ce confirme Smile
Revenir en haut Aller en bas
gabriel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Localisation : perpignan
merci pour votre accueil! Vide
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil!   merci pour votre accueil! EmptyMar 30 Aoû - 9:23

comment ça se passe un retour avec cdiscount pour un portable qui est défectueux?
normalement j'ai un échange standard à neuf c'est un technicien nokia care qui me l'a dit.
comment se passe la procédure de retour? quelqu'un la connait
j'ai signalé que mon e7 était en panne lundi matin et je n’ai pas encore reçu de message de leur part.
quelqu'un peut me m'expliquer comment procède cdiscount .
amicalement
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
gabriel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Localisation : perpignan
merci pour votre accueil! Vide
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil!   merci pour votre accueil! EmptyMar 30 Aoû - 19:44

bonsoir!
j'ai trouvé la solution, après 4 ou 5 courriels sans suite au site sav de cdiscount.
j'ai appelé le 3979 où j'ai fait part de mon incompréhension et de mon mécontentement au sujet du suivi sav qui était toujours au point mort depuis 3 jours.
la conseillère , avec mon numéro de commande, a retrouvé tous mes courriels et a mis à jour mon dossier!
en 5 mn chrono ( mais payant 1,34 euros la minute Exclamation ) , javais mon dossier validé et un numéro de retour à coller sur le paquet de retour.
elle m'a donné l'adresse de retour pour mon nokia e7 et, dès réception du colis, je recevrai entre 7 et 10 jours mon nouveau nokia e7 neuf ....
en croisant les doigts que le prochain e7 soit nickel!!!!
je vous tien au courant.
Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




merci pour votre accueil! Vide
MessageSujet: Re: merci pour votre accueil!   merci pour votre accueil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

merci pour votre accueil!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-