bonsoir à toutes et tous!
avant toutes choses, j'espère que ce sujet n'ai pas traité ailleurs, si cela est le cas je suis nouveau et vous présente donc mes excuses...
j'ai fait des recherches mais je n'ai trouvé personne qui a rencontré le même problème que moi.
je m’explique:
je viens d'acheter le nokia e7 nu depuis 3 jours et j'ai rencontrer un problème récurrent: lorsque je mets le haut-parleur pour avoir les mains libres ou plus de confort, mon correspondant m'entend très mal et ma voix est saccadée... mais dès que je coupe le haut-parleur, mon correspondant m’entend à nouveau clairement.
ce soucis intervient à chaque fois que j'utilise le haut-parleur dans la conversation.
donc, j'ai rapidement signalé le soucis aux techniciens nokia care avec qui j'ai pris rendez-vous par internet.
un technicien m'a rappelé et a écouté mon problème: il m'a indiqué que c'était une panne de mise en route ( haut-parleur défectueux ) et que le marchand où j'avais commandé le e7 devait procéder à un échange standard à neuf. le téléphone a moins de 15 jours et le technicien de nokia a envoyé mon dossier au marchand pour qu'il procède à l’échange le plus rapidement sous la supervision de nokia.
j'espère que le nouveau n'aura pas le même problème...
et si quelqu'un a eu ce même désagrément, je serai intéressé de savoir comment s'est réglé ce problème.
en vous remerciant de m'avoir lu.
Gabriel