| [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 | |
|
Auteur | Message |
---|
supermecano
Membre
| Sujet: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Jeu 25 Aoû - 19:35 | |
| Bonjour(ou bonsoir) à tous! J'ai des collègues qui possèdent des smartphones avec androïd comme plateforme! (samsung galaxy S,Xperia X10,etc,...) Ils jouent en réseau à un jeu de poker qui se nomme Live hold'em pro,c'est un jeu de poker en réseau ou l'on peut rajouter des amis,tchatter,etc... On se tape des bonnes barres pendant nos pauses .Le hic c'est que je n'arrive pas à le trouver pour nos chers Nokia! Savez vous si il existe sur Symbian ou si il y a possibilité de transformer le fichier .apk du jeu en .jar ou .jad? Car après de longuers recherches même sur Ovi store,Symbian App,Symbian Touch,... Je n'arrive pas à trouver! Si vous pouviez m'aider,ce serait cool! Cordialement. Romain. |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Jeu 25 Aoû - 20:24 | |
| dispo que pour android [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
supermecano
Membre
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Mar 30 Aoû - 20:53 | |
| ah! c'est bien dommage!...
Merci d'avoir répondu hildegarde! |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Mer 31 Aoû - 6:43 | |
| |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Mer 31 Aoû - 15:39 | |
| Moi j'aimerai savoir le nom de la personne que tu as mis en avatar? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Mer 31 Aoû - 16:35 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- Moi j'aimerai savoir le nom de la personne que tu as mis en avatar?
______________________________________________________________________ Y'a des sites qui te proposent d'uploader une image et de retrouver tous les endroits ou elles sont postées sur le web... mais je ne me souvient plus des noms, check sur google... Si je mets la main dessus je te tiens au courant... @+ |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Mer 31 Aoû - 16:39 | |
| - Mrsunday65 a écrit:
- Moi j'aimerai savoir le nom de la personne que tu as mis en avatar?
______________________________________________________________ En 3 secondes et en prenant le 1er lien pertinent: "Je me suis inscrit il y a quelques jours à Tineye qui est un moteur de recherche d’images utilisant une image et non pas un mot clé comme le fait Google Image, et je dois dire que leur algo est plutôt bon.
Idéal par exemple pour trouver la source d’une photo ou les sites qui l’utilisent, vous lui donnez une image à analyser via une url directe ou un simple upload et Tineye ira rechercher sur le net tous les sites possédant une image similaire ou identique." |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Jeu 1 Sep - 15:07 | |
| En fait google le fait très bien Essayez, il suffit de cliquer glisser une image dans la barre de recherche de google_image |
|
| |
supermecano
Membre
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Ven 9 Sep - 9:21 | |
| Merci sprawl11 pour ton lien ,mais je le cherchais en gratuit !^^
MrSunday tu parlais de mon avatar?C'est la jacquette d'un cd de Knuckledust,c'est un groupe de hardcore londonien.
C'est le chanteur qui est en photo,tout ce que je peux te dire c'est qu'il s'appelle Nick...
|
|
| |
supermecano
Membre
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Ven 9 Sep - 9:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon j'ai trouvé ça aussi,mais j'arrive pas à le faire marcher.Quand je créée un compte il charge mais s'arrête pas de charger et c'est tout ce qu'il fait... Si vous avez réussi à le faire marcher,dites le moi s'il vous plait... |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 Jeu 29 Sep - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recherche] Live hold'em pro sur Symbian^3 | |
| |
|
| |