Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueildiablo en Balade  - Page 4 Empty10Le blogdiablo en Balade  - Page 4 Empty10Dernières imagesdiablo en Balade  - Page 4 Empty10Actualitésdiablo en Balade  - Page 4 Empty10diablo en Balade  - Page 4 Empty10Rechercherdiablo en Balade  - Page 4 Empty10diablo en Balade  - Page 4 Empty10S'enregistrerdiablo en Balade  - Page 4 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

diablo en Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

diablo en Balade  - Page 4 Vide
MessageSujet: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 14:19

Rappel du premier message :

Donc pour les balades il me faut ma belle la voici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il suivra les photos de mes déplacements avec elle hummmmmmmmmm deja tres bientot depart pour les 24 HEURES DU MANS .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 2:52

Sympa le trip et les panos Bravo
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 22:09

Ils sont bien de retour

les pilotes
jessy
kiki
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 12:09

Voili voilou a la mode Nico 15 ans de travaux avec mes petites mimines ouf terminer

et quand j'ai le bluz des concentres zou vla mon petit terrain hihihi

Cool Cool Cool Cool je pense organiser un petit truc ici Arrow Arrow Arrow

realisation N8
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 8:33

Bon voila le recit complet de mon poto jessy sur le Tour ded Bretagne
Nous voila de retour après 3 jours de route, entre 250 et 300km par jour et entre 5h00 et 7h00 de route par jour.

Mardi 27:

9h30 Kilian me rejoind chez moi, je fini de préparer la moto

10h00 on pars de chez moi direction Vannes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11h00 arrivée à la Gacilly, on se fais une petite pause, ça fais 1h00 que l'on roule dans le brouillard malgré que l'on soit bien habiller, on as froid au pied et aux mains.
Etant en basse saison peux de magasin sont ouvert on vas se réchauffer au végétarium de Yves Rocher.

12h00 on arrive sur Vannes, après une petite erreur de roadbook ou nous avons du emprunter une vingtaine de kilomètre de 4 voies, on mange au mac do et on tente de se rechauffer

14h00 petite pause photo avant notre arrivée à Quiberon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14h10 nous voila à Quiberon, petite pause photo avec les blocoss, il y'a pas un chat nous pouvons aller ou nous souhaitons Very Happy
Aller on vas quand même pas rester coucher la, même si cette pause fut plutôt longue la cote sauvage nous attend.

15h00 nous voila à la fin de la cote sauvage, en plein hiver il y'a pas grand monde quel plaisir de rouler à sa convenance.

16h30 on arrive sur Lorient, on trouve l'hotel, y déposons les affaires.
Puis on pars voir le centre de Lorient, voir la fete foraine et le centre, on es allé aussi à décathlon m'acheter une tenue de pluie au cas ou, mais qui as pas servi Very Happy .

Cette première journée ces très bien déroulé bien que l'on es eu du brouillard toute la journée, donc froid et humide ces vraiment pas le pied. Des paysages et routes que l'on connaissais déjà, mais la cote sauvage est toujours aussi sympa même si le revêtement est pas mal dégradé.

Mercredi 28:

10h00 on pars de l'hotel

10h15 petite pause photo à Guidel plage

11h00 arrivée à Pont Aven, un petit village plein de charme, le plus beau que l'on es vu pendant ces 3 jours
A votre avis qu'es que c'est?
L'eau est omniprésente puisqu'elle passe même sous les batiments.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En partant de Pont Aven ma moto ne démarre plus, elle étais en prise :kilécon:

11h45 petit passage à Concarneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12h20 nous voila maintenant à Bénodet, le temps commence à se dégrader.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13h30 petite pause pour se dégourdir les jambes il me semble que l'on étais à Audierne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14h00 nous voila arrivée sur l'un des plus beaux site de notre séjour la pointe du Raz.
La cote est vraiment magnifique, et le paysage impressionnant, tout comme le vent qui souffle avec violence. Lorsque l'on approche de la pointe le vent souffle tellement fort que l'on à du mal à rester debout, j'ai du finir par m’asseoir pour prendre les photos.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le sempahore tout à gauche, notre dame des naufragés au milieu et la pointe du raz à droite.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenu en Amérique comme le dit l'intermarché local.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le parking du sémaphore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14h30 une plage entre la pointe du raz et la pointe du van, avant d'y arrivée ça descend pas mal et surtout il y'a un virage en épingle, on es passé à seulement 40km/h
Nous étions peux nombreux en ce mois d'hiver et les seuls motards [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14h35 on arrive à la pointe du Van, ne pas louper le virage à 90° au bout sinon ces une chute d'une trentaine de metre qui vous attend..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En partant de la pointe du Van et en allant vers Douarnenez, ces une route faite pour le sportives, elle est idéal entre 150 et 299km/h...

15h10 maintenant à Douarnenez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15h30 un peu avant d'arrivée à Chateaulin cette route est vraiment sympa
Petites photos avec les éoliennes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15h40 Chateaulin, j'y étais déjà passé avec Camcam pour aller acheter son Gex, cette ville est vraiment belle, comme toutes celles que nous avons vu ce jour la.

16h55 dernier arrêt de la journée, au Huelgoat, on s'arrete demander ou se trouve la roche tremblante, il s'avère que la personne qui nous renseigne est un ancien motard. Ce soir la nous allions dormir à Morlaix je lui demande à combien de km nous sommes il me répond une trentaine et surtout excellente nouvelles, entre Berrien et Morlaix il y'a 101 virages.
En attendant quelques photos du Huelgoat.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kiki qui sors de la grotte du diable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La roche tremblante lorsque l'on trouve l'endroit ou la pousser on arrive à la faire vasciller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La taille des rochers est vraiment impressionnant on se demande comment ils sont arrivée la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On a pris la route Berrien / Morlaix ces tout simplement la plus belle route que j'ai jamais prise, ça monte, puis ça descend, des virages à en pas finir et pas de ligne droite supérieur à 300m.

On arrive sur Morlaix vers 18h00, on trouve notre hotel, s'installe et on part faire des courses, ainsi qu'un petit tour dans Morlaix qui est à un très beau pont éclairer de nuit.

Cette journée vu la plus belle des 3 jours, les routes du Finistère sont vraiment génial, sinueuses à souhait, un paysage magnifique, autant sur la cote que dans les terres.

Jeudi 29:

9h30 on pars plus tot ce matin la comme c'étais la plus longue étape, un peu déçu de savoir que ce soir ça sera fini.
Le hornet fais des siennes, il refuse de démarrer obliger de pousser Kiki[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu pu on ramenais à manger puisque 2 faons on traversé la route.

10h00 petite photo à Plestin les Grèves, pendant que nous étions en train de prendre des photos un retraité s'arrete avec sa voiture et nous regarde bizarrement, il devait se demander ce qu'on faisais en plein hiver à cette heure la lol! mais en repartant il nous a fais un signe comme quoi c'étais bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10h40 on arrive à Lannion, Kilian en profite pour faire sa tension de chaine dans un magasin de moto

11h00 arret à Trébeurden [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11h05 Trégastel, sur la photo le rendu est pas très bien, mais en vrai ces vraiment beau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12h00 Lézardrieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

12h30 Saint Quay Protrieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13h20 on arrive vers des lieux que l'on connais, qSable d'Or les pins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

13h30 le cap Fréhèl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

14h00 fort lalatte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15h00 dernière pause avant le retour sur Rennes et la fin de cette belle aventure, Seb nous rejoind à Dinan.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour par Bécherel, Evran, la route habituelle.

Pour conclure, pour etre parti en plein hiver, les températures on été plus que correct, et le climat très clément, je referais certainement ce genre d'hivernale tous les hivers.
Le faire à cette saison présente beaucoup d'avantage, peux de monde sur les routes, on accède ou l'on souhaite, les sites comme pointe du raz ou cap fréhèl sont gratuit.
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 10:07

o_O
whoaaaa !!!

tes photo et meme tes panorama font MAGNIFIQUE !!!!!
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyDim 1 Jan - 10:42

Merci pour ce bô reportage, et c'est vrai que la Bretagne est très belle ! Nous y allons en Mai prochain en famille et nous n'avons pas encore trouvé un lieu d'accueil... mais on s'y atèle Wink
J'espère en rame ner des aussi belles photos que toi Wink

Merci encore pour se partage et BAONNE ANNEE ET SANTE à toi et à tous les motards

afro
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 13:19

Ouawww quel périple .... Very Happy

T'aurais pas des antécédents de reporter ?? Wink
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 7:31

Very Happy Le week-end dernier c'etait hihihi les Marmottes par la Marmotte

Cette édition des Marmottes était très bonne... Du point de vue météo d'abord, grand soleil samedi et dimanche, il n'y a que le vendredi où le temps était humide et frais jusqu'au col de la Croix Haute... Du col à Tallard, beau temps mais énormément de vent, ce dernier ramenait la neige sur la chaussée, des rafales me faisait pencher comme dans un virage et me poussaient vers le bas-côté, j'ai eu droit à quelques frayeurs quand même...

Une édition plein de rencontre, très important les rencontres...

Mireille d'abord, que je ne présente plus...

Et son trike... Notez l'aileron en os véritable d'un poisson quelconque qui lui sert à... Rien certainement, mais c'est chouette!

Rencontre aussi avec Jean-Claude Vogel, ancien concessionnaire BMW et importateur d'Oural en Charente-Maritime. Il avait conçu une side BMW 3 roues motrices... Étonnant personnage mais très sympa!

La "Vogel", dans laquelle il a dormi, c'est en fait, un camping-bike!

La chambre....

Quand je suis arrivé sur le parking où planter la tente, quelqu'un m'a poussé car sur le verglas, la W patinait un peu... Je remercie la personne en question, après avoir discuté un peu, il s'avère que c'était le père d'un propriétaire de W650, que j'avais rencontré à Grenoble il y a 1 an environ...

Le père en question, et sa 1100 Goldwing...

J'ai pris l'apéro, en soirée avec le forum Royal-Enfield au gîte des Gabelous, j'ai fait la connaissance de personnes extraordinaires dans une ambiance très sympa!

Le soir, dîner dans une ambiance Millevachesque, avec des charentais et lyonnais...
Un peu friquet quand même, malgré le feu...

Cette année et à nouveau devrais-je dire, beaucoup de diversité dans les motos, mautos et side-car... Outre le camping-bike de Vogel et le Néanderthal trike de Mireille, le reste de l'équipée sauvage attirait l’œil averti...

Des Honda 350CB attelées...

Une BFG, moto française...

Des sides-cars récents....

Le Pan d'un copain charentais...

D'autres attelages, de conception plus ancienne...

Au moins, on peut assez facilement réparer une crevaison, même par des températures négatives...

Les Marmottes, c'est aussi et surtout ce village de Saint-Véran, perché à 2040 mètres d'altitude, au cœur du Qeyras, aux portes de l'Italie...

Saint-Véran et ses ruelles tortueuses, ses maisons en rondins de bois, son église réformée... Son charme!

C'est après Valsenestre, où sur le même plan, un de mes endroits fétiches dans cette région, mon deuxième "chezmoi" en quelque sorte....

Une croix typique de la région...

L'habitat pur bois de Saint-Véran

Il y a aussi de beaux murs de pierre...

Saint-Véran, un village où il fait bon se promener de nuit....

A ce propos, le samedi soir, après avoir bu 1 ou deux pineaux, l'envie me prend d'aller faire un tour à pied dans le village, il était 22 heures...
Puis, finalement, le chemin m’emmène hors du village, sur une piste de ski de fond, avec pour seul éclairage la pleine lune montante.... Au bout d'une demi-heure, seul au monde dans cet univers blanc, protégé par de très hautes cimes montagneuses, qui se détachaient, blanches sur fond noir de ciel étoilé... Un moment magique.... Le silence, la clarté de la lune. Le chien errant ou autre chose me sortit de ma rêverie solitaire et il était temps de regagner mes pénates, un peu transit quand même mais heureux d'avoir vécu ces instants hors du temps...

On dirait du Jean-Pierre Pernot!

Les pénates justement, beh les voilà vue d'en haut!

D'un peu plus près....

Pis il y en a qui préfèrent dormir.... à la fraîche!

Bon, vous l'aurez compris je pense, c'était un très bon moment!

Puis les hivernales facilitent le contact, entre motards mais pas que, aussi avec les curieux et badauds qui viennent voir ces "gens bizarres" qui roulent à moto sur des routes verglacées, et qui dorment dehors!
Mais tous ces curieux et badauds, après avoir discuté avec nous, repartent avec un grand sourire, convaincus d'avoir passée un très bon moment de partage et convivialité!
Surtout content aussi de regagner leur chambre d'hôtel chauffée ou leur petite maison douillette!

Même si, cette année, les conditions de montée étaient douteuses, avec son lot de routes enneigées et verglacées, ce vent persistant et ces température négatives, les Marmottes restent un grand moment de bonheur et de rencontres, moment que j’espère partager avec le plus grand nombre d'entre vous pour les prochaines éditions, mais de cela, je n'en doute pas!

La Marmotte vous salue bien!!!!!

Pis Mireille aussi!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][
zazounette

zazounette

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyJeu 12 Jan - 15:38

Fantastique ! Et le tout avec N8 comme mouchard ?
Tu me fais rêver Diablo <3

Je passe le permis le 24... Je sais que je l'aurai ! Et bientôt... France
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 15:14

Pingüinos 2012 - 31a Edicion - Valladolid Puento Duero España
Voici quelques photos de daniels des Pingüinos 2012:
Arrêt autoroute de Bordeaux et rencontre de collègues du 17.

Arrivée aux Pingüinos

La photo obligatoire!

On a trouvé les vrais!!!

Zone commerciale.

Départ ballade du vendredi. Du monde devant.......

........du monde derrière (26 715 inscrits!).

La queue....

.....pour les saucisses et la soupe de l'apéro.

Heureusement, partout des feux.

Après un super show de stunt, mais çà allait trop vite pour prendre des photos : (

Retour au campement.

Patrick & Stéphane, Nouvel An des Motards.

Motards espagnols.
Grand moment de solitude au petit matin!

Départ pour la ballade du samedi matin. Philippe à gauche et moi sur la BM attendons patiemment...

Le side de Patrick toujours pris d'assault par les niños (et leurs jolies mamas). Les sides ne sont pas très répandus en Espagne, un pays pourtant où la moto est reine!

La ville de Valladolid était réservée pour les motos ce matin là, chose impensable en France!

Celle là, elle était partout :cdo:

La population espagnole de tout age était ravie d'être "envahit" par près de 30 000 motards de toute l'Europe.

Très belle ville en plus!

Patrick & Philippe, nos potes Bordelais.

Le repas du samedi soir. Dominique, Philippe, Jean-Claude, Thomas, Stéphane.

La sculpture avant qu'ils n'y mettent le feu... On s'est couché tôt ce soir là, demain retour.

Retour tout le long par la Nacional N1 (Madrid-Irùn), route super surtout à la fin quand on attaque les Pyrénées avec de nombreux virages et tunnels. Ici arrêt casse-croûte du midi avec Jean-Claude, Dominique et Thomas, nos amis motards de la Gendarmerie Nationale. Rouler en groupe avec ces pros, çà prend une autre dimension :1

Une concentre chaudement recommandée contre la morosité de l'hiver, avec une organisation d'enfer et une ambiance incroyable! Plus qu'une concentre, c'est avant tout une grande fête de la moto dans un des pays les plus hospitaliers d'Europe. Diablo
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 16:54

Merci pour toutes ces belles photos Bravo
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 18:26

merci diablo pour toutes tes photos cheers
zazounette

zazounette

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 18:28

com'd'hab. Diablo ! Tu assures... Qu'elle vie tu mènes I love you
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 18:34

bon courage zazou pour le 24 et ensuite tu partiras avec diablo !!!! Bravo
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptySam 21 Jan - 22:15

Pour toi zazou , vla l'ambiance
zazounette

zazounette

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 11:25

Beau cadeau ! Merci!

Vivement la liberté I love you
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 18:10

The saga goes on... Very Happy
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 19:33

Yes gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:05

P etit coin ou nous allons faire une concentre cet ete hihihihi

diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 22:46

CR 5ème Hivernale du MC Crottous (indre)

lol! Départ de chez Jo samedi matin, avec Fabien et Jérome, puis première pose avant d'arriver à Tours, le cardan de la Suz' de Jo décide de prendre sa retraite. On attend la dépanneuse

Jo continuera comme singe bien tassé dans le panier de Fabien

Quand à Jérôme, lui il s'en fout parce qu’il aime bien pisser face au soleil

drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Et puis il y avait le Panhead de Victor affraid Imagine la gueule du contrôle technique Twisted Evil

Ce fut un bon WE, la 3ème Crottous pour moi, j’espère faire la 4ème

Salut et frat Manu Wink

Le bonnet Shocked devient une institution Laughing

devant le flexit de rom 22

zazounette

zazounette

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 14:16

Cool
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 18:29

hier au soir après 2465 km de bohneur!

Une grande cuvée que ces Eléphants 2012!

De la neige, pas trop froid. Ce qui me sidère c'est la quantité d'engins complètement délirant qu'on peut voir sur cette concentre.

Il y a de tout, même ce qui n'existe pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 18:39

Ouawww... tu fais combien de bornes par an ????
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyMar 31 Jan - 21:30

non les elephants c'est mon poto de l'isere Bravo mais sinon 20 a 25000 kms
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 5:34

LE TAUERNTREFFEN du 27 au 29 JANVIER 2012 (AUTRICHE)

lafourme l'un des compagnons des millevaches a pousse jusquen Autiche voici quelques tophs

Le TAUERNTREFFEN, un super cru avec plus de 2m50 de neige.
12 Français étaient présents

Des potes Anglais

des engins bizarres

Astucieux le système de chaine...

tous les systèmes sont bons...

autres astuces.... poignée chauffante par circulation d'eau chaude dans le guidon...

Préparation du vin chaud...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img][/url]

à chacun son petit chez soi

Very Happy Very Happy
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 8:06

super diablo mais moi je suis frileuse donc je ne te suivrais pas !!!! super photos merci pour ce partage de bons moments
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: diablo en Balade    diablo en Balade  - Page 4 Empty

diablo en Balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant