Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
Quelques tofs de mon poto Christian a la concentre des bonnets givres Un hivernale qui restera dans les mémoires ******C'est vrai que ça pelait cette année, mais c'est pas les bonnets givrés pour rien................ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un peu de pelle pour se réchauffer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [b]C'est vrai manquait peut être un peu de neige sur les hauts plateaux............
Hivernale moto journal 100 motos au départ de BMW Passion a Rennes a 14H30 Pas trop mal niveau temps entre Rennes et Porcaro, même du soleil à Porcaro j'avais rdv avec les petits jeunes de Rennes et les vieux potos de toujours hihihi,une balade tip top avec les routes humides mais surtout pleines de lisier burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Une ambiance festive a Rennes et Porcaro grace au père JF Audrain et a l'equipe de moto journal a Refaire hihihi 200 kms de routes walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Diablo hihihi et mlle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les vieux lol ffmc35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'homme en vert hihihi z1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Paulo et son r1 et wipette lol il fait le tour complet le Breton lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les petits jeunes de rennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Porcaro j'ai rendu un petit coucou aux potos partis trop tot et zou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voili voilou vivement 2013 une video pour illustré cette balade, de mon poto qui lui a fait la grande boucle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________
FFMC35 MANIF RENNES Une tres belle journee 2000 hihihihi et super soleil quelques tofs de moi hihihihi La Bretagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques amis hihihihihi de la ffmc35 une bonne ambiance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le reste sur facedebike lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vacances hummmmmmmmm qu'est ce qu'on est bien donc apres plusieurs petits travaux hier a la maison et le jardin , voici le temps de voir la belle en configuration grande balade avec une innovation l'installation de la tente 1' , un petit aire d' Awacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Reste a chargerles affaires pour 4 jours ainsi que le 600 Bandit de Julien, se sera son premier Gp de France
*super* Bon la belle est prete reste juste a mettre le pain les chippos et les bieres hihihi , et demain matin a l'aube gazzzzzzzz par les petites routes hihihi , un week-end tip top comme j'aime
Retour sur le Gp de france sous la flotte cette annee hihihi avec un petit cr hihihi Ben oui pas trop le temps avec la reprise du boulot hihihi a part un temps magnifique pour les grenouilles et les escargots , un magnifique GP cette annee , les trois courses tip top , une bonne ambiance sur le houx dommage que les deux concerts étaient de 45 minutes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et une autres choses que j'ai remarque ???????????? AUCUN accessoiriste présent cette annee grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr akra, Une petite toph du samedi apres midi ou j'ai du aller faire un tour en ville pour les tiges de 8 hihihi , j'ai pris mon temps hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voili voilou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
et une partie des photos prisent avec le n8 sous camera pro hihihi
Mans 2012 hihihihihi un week-end chaud chaud , j'ai vue Chevelu :W quelques tofs de Auree clic clac sur le bord de piste la coquine des millevaches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai rencontré trés ressassement, à mon boulot, un fans de Kawa possédent un Z1000,mais en plus de cela ce chère fans est commissaire de piste, et voici quelques une de ses photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la fameuse 11 à poil. "pitetre bien"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon poto des millesvaches sur zx10r hihihihi a termine pour sa premiere participation walouuuuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma casquette hihihihi collector hihiihi signe par l'equipe kawa walouuuuuuuuu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon etant du club de Meymac je suis descendu pour etre la haut pour la 4 e fois faut dire que Papa y etait aussi en 1970
Elle marque le départ d’une bien belle saison hivernale pour nous autres mordus de l’extrême ! *pdr* *pdr* *pdr* Les troupeaux semblent imperturbables et résistants comme la pierre granitique des édifices de la région, je contemple ces étendues de tourbières, ses lacs gelés, les sapins blindés de neige, c’etait Noel avant l’heure cette concentre !
Depart donc le vendredi matin 6 h a la fraiche et la pluie tombe grave encore une fois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jusqu'a Poitiers apres soleil , j'ai un peu mal a l'oeil hihihi depuis la veille hihih un arret a la pharmacie et gazzzzzzzzzzzzzzzzzz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A le soleil et oui il est la jusqu'a 13h ou je commence a etre tres pres de eymoutiers et la boummmmmmmmmmmmmm tempete de neige d'un coup et l'enfer commence hihihihihi *al'aide* tres vite la route se couvre d'une epaisse couche de neige impossible de rouler grrrrrrrrrrrrrrrrrrr je gare le zzr tel au poto qui sont eux plus loin pour les prevenir et j'equipe la belle pour arriver sur le plateau a 16h [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut decendre!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les grands moyens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elle est ou ma moto ????????????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 20 cm de neige et _8 sur le plateau avec un vent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
*pdr* la merdoummmmmmmmmmmmmmmme de la neige partout hihihihihihih il faut vite monter la tente hihihi rentrer les affaires hihihi il pele grave la haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] *pdr* je vais bien dormir hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
18 h l'apero hihihi au chouchen avec les copains ainsi que le gastro solide une specialite d'un poto de Tul des pommes de terre farcie dans le petit sale hummmmmmmmmmmmmmm yabon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une belle nuit avec les copains des quatres coins de france hihihihi et on prepare le copain pour le repas du lendemain hihihi Notre copaiiiiiin
Les " motards d'opérette " sont restés chez eux... Là, nous sommes entre nous, entre motards ! Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là, on ne parade pas, non, on ne parade pas monsieur, on campe et l'on festoie...Cela me fait plaisir, cette route à venir, et ces deux jours à piétiner dans la boue et la neige, au milieu de rien, où, plus exactement, au milieu de l'essentiel...de ce que j'aime dans la vie, la moto, la route, des potes et la nature
Video avec Mon N8
La saloperie de descente a prendre obligatoirement pour sortir du terrain et atteindre meymac 12 km d'enfer lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le dimanche matin gaz des 10h 25 car apres 1h 30Et une partie des 4000 hihihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour retour sur la Bretagne route tip top un bon week-end voili voilou