Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty10Le blog[STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty10Dernières images[STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty10Actualités[STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty10[STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty10Rechercher[STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty10[STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty10S'enregistrer[STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty10Connexion

Partagez | 
 

 [STORE] réinstallation des applis payantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? EmptySam 13 Aoû - 7:53

Salut a tous,
Voila j'ai acheter une appli sur le store et je voudrais savoir comment ça se passe en cas de réinstalle du téléphone. J'en ai deja fais plusieurs (les joies de la bidouille Razz ) et même en passant par la sauvegarde j'ai du réinstaller certaines appli (opera par exemple). D'ou ma question faut il racheter l'appli ou bien il y a une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
veeger78



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 61
[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: Re: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? EmptySam 13 Aoû - 12:57

Bonjour,
Ovi store garde en mémoire les applications que tu as téléchargé.
Tu peux les trouver dans "mes sélections, historique téléchargement" et tu peux voir celles que tu a acheté dans ta gestion de compte également.
De plus quand tu as acheté tu as reçu un message avec un ID et un numéro, garde le de coté au cas ou mais normalement il n'y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: Re: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? EmptySam 13 Aoû - 13:07

Bonne reponse de Veeger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: Re: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? EmptySam 13 Aoû - 14:36

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: Re: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? EmptyDim 14 Aoû - 12:41

Merci au modo qui a modifier le titre Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: Re: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? EmptyDim 14 Aoû - 19:28

bg1 a écrit:
Merci au modo qui a modifier le titre Bravo

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: Re: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? EmptyLun 15 Aoû - 7:57

bg1 a écrit:
Merci au modo qui a modifier le titre Bravo

_________________________________________________________________

Salut,

Ptite question-sondage-curiosité...

Pourquoi as-tu choisi le C7 plutôt qu'un autre S^3 ?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: Re: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? EmptyLun 15 Aoû - 8:56

Disons que j'ai toujours eu des nokia que j'ai bien pris mes marques dessus que j'en ai toujours était très satisfait (c'est bon j'ai passer assez de pommade a nokia lol! ). Sinon pour le C7 c'est le seul que m'as proposer la vendeuse (sinon c'etait du sony ou samsung dont elle ventait les merites). Je sais pas si chez vous c'est pareil mais dans les magasins SFR orange bouygue et compagnie nokia n'est pas la première marque qu'on vous propose c'est toujours Iphone (vive les milliers d'apps pour te dire que tu t'es bien essuyer le nez après t'être moucher....) ou de l'android. Et si par hasard tu dit bof alors on te sort un nokia qui traine perdu au milieu de toutes ces rolls (mais monsieur penser au applications!!! (c'est vrai qu'on fait figure de parent pauvre avec ovi store)). Voila c'était mon coup de gueule sur les vendeurs. Mais c'est vrai que j'ai pas fait de recherches pour savoir quel nokia me brancher le plus. En tous cas je suis très satisfait de mon C7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[STORE] réinstallation des applis payantes ? Vide
MessageSujet: Re: [STORE] réinstallation des applis payantes ?   [STORE] réinstallation des applis payantes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[STORE] réinstallation des applis payantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-