Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilEncore une petite présentation de Belgique Empty10Le blogEncore une petite présentation de Belgique Empty10Dernières imagesEncore une petite présentation de Belgique Empty10ActualitésEncore une petite présentation de Belgique Empty10Encore une petite présentation de Belgique Empty10RechercherEncore une petite présentation de Belgique Empty10Encore une petite présentation de Belgique Empty10S'enregistrerEncore une petite présentation de Belgique Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Encore une petite présentation de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
McGio

McGio

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 60
Localisation : Hélécine - Belgique
Encore une petite présentation de Belgique Vide
MessageSujet: Encore une petite présentation de Belgique   Encore une petite présentation de Belgique EmptyDim 12 Fév - 10:45

Bonjour,
vivant en Belgique, mais certains se demanderons ou cela se trouve, cherchez dans l'actu un pays sans gouvernement pendant plus de 2 ans!

Toujours possesseur de Nokia, en commençant par le 7110 communicator, très belle bête pour l'époque.
S'en sont suivi plein d'autres comme 6230i ou 2330 ou 5230 et autres que j'oublie, mais encore tous fonctionnant, ils sont passés chez les enfants.

Actuellement un N8 pas bien vieux, fin de l'année dernière, avec depuis 2 jours mise à jour Belle 111.030.0609.
Fonctionne très bien, en tout cas j'en suis très content, surtout des 12mp de l'appareil photo! Comparé avec un D5000 c'est époustouflant, néanmoins cela reste un téléphone.

Notre fournisseur d'accès est Mobistar, y a pire sûrement.

Que dire de plus? Demandez et je vous répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
Encore une petite présentation de Belgique Vide
MessageSujet: Re: Encore une petite présentation de Belgique   Encore une petite présentation de Belgique EmptyDim 12 Fév - 11:49

Salutatoi voisin cheers

EDIT : as tu essayé le truc que je t'ai donné (dans le fil "belle... et la Belgique") ?


Dernière édition par Bekoal le Dim 12 Fév - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Encore une petite présentation de Belgique Vide
MessageSujet: Re: Encore une petite présentation de Belgique   Encore une petite présentation de Belgique EmptyDim 12 Fév - 11:54

bienvenue parmi nous et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Encore une petite présentation de Belgique Vide
MessageSujet: Re: Encore une petite présentation de Belgique   Encore une petite présentation de Belgique EmptyDim 12 Fév - 12:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Encore une petite présentation de Belgique Vide
MessageSujet: Re: Encore une petite présentation de Belgique   Encore une petite présentation de Belgique EmptyDim 12 Fév - 12:22

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGio

McGio

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 60
Localisation : Hélécine - Belgique
Encore une petite présentation de Belgique Vide
MessageSujet: Re: Encore une petite présentation de Belgique   Encore une petite présentation de Belgique EmptyDim 12 Fév - 15:10

Bekoal a écrit:
Salutatoi voisin cheers

EDIT : as tu essayé le truc que je t'ai donné (dans le fil "belle... et la Belgique") ?

Bonjour,
ben ce que j'ai fait, mais j'ai eu du mal à le trouver sous Belle, j'ai rentré mes paramètres iPv4 manuellement, ce qui est étrange c'est que mes paramètres dhcp sont toujours correct!
J'essayerai de faire d'autres test afin de savoir de ou cela provient, car franchement je n'ai jamais eu de problèmes pour connecter quoi que ce soit sur un réseau.
A suivre, mais pour le moment ça fonctionne chez moi sur mes 2 AP, chez mes voisins, non protégés!
On verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une petite présentation de Belgique Vide
MessageSujet: Re: Encore une petite présentation de Belgique   Encore une petite présentation de Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une petite présentation de Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-