Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil=> 2000 membres !!!! Empty10Le blog=> 2000 membres !!!! Empty10Dernières images=> 2000 membres !!!! Empty10Actualités=> 2000 membres !!!! Empty10=> 2000 membres !!!! Empty10Rechercher=> 2000 membres !!!! Empty10=> 2000 membres !!!! Empty10S'enregistrer=> 2000 membres !!!! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 => 2000 membres !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptySam 23 Juil - 19:02

ça y est on a passé le cap des 2000 membres sur le fofo !!

C'est super, je suis vraiment content de voir tout ce travail porté ses fruits !!

Un gros remerciement et un big up tout particulier à Rainbow et Manu !!

Sprawl, Sunday, nalieth et Pearl, merci encore pour tout, continuez comme ça !!

Merci aussi aux membres actifs, ils se reconnaîtrons !!

Longue vie au forum !!

Et bienvenue aux nouveaux membres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptySam 23 Juil - 20:43

cheers :cheers:Clap clap clap:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptySam 23 Juil - 22:19

yeap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyDim 24 Juil - 7:28

cyclops S U P E R [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyDim 24 Juil - 11:19

Désolé, j'ai pas trop envi de faire la fête, ou sont passé les 1985 autres?

C'est vrai il faut faire la part des choses entre les membres dis "actifs" et les autres...
Et ces autres, même s'ils étaient 10000 ça me ferai toujours ni chaud ni froid.
Mon objectif personnel se sont les actifs, car les chiffres c'est bien jolie mais je trouve que ce n'est pas représentatifs de ce qu'est le forum. J'aurai plutôt tendance à dire que nous avons attiré 1985 personnes/badaux sur ce site et je m'en réjouis c'est une bonne performance!!

J'ai donc imaginé un système pour convertir ce que j'appelle les "badauds" en membre actif!!
On pourrai payer les nouveaux membres aux nombres de posts ce qui inciterai les badauds à se transformer en actiif!! Plus il post plus il gagne de l'argent plus ils resteront sur ce site.
On pourrai partir sur une base de 1post = 10€ ?


Remercions Manu "le padre" de donner une parti de son salaire pour les nouveaux inscrits...
amen!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyDim 24 Juil - 12:41

Je ne pense pas que cela suffira... Il faudrait TON salaire aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyDim 24 Juil - 12:42

@Manu : Sans vouloir dire que tu ne gagne pas assez Laughing

Mais cela m'étonnerait que tu gagne 6-7000 €uros / mois (Je me trompe ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyDim 24 Juil - 12:48

Tout a fait, @raph.... mais j'voudrais bien king

scratch Et pis c'est pas moi qui est eu cette idée, !!!Suspect

Je Remercie donc @Sunday de donner l'exemple et de fairer part de son salaire pour les nouveaux inscrits... :rendeer: clown Very Happy

-Alléluia-
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 35
Localisation : Nord
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyDim 24 Juil - 13:05

Mrsunday65 a écrit:
Désolé, j'ai pas trop envi de faire la fête, ou sont passé les 1985 autres?

C'est vrai il faut faire la part des choses entre les membres dis "actifs" et les autres...
Et ces autres, même s'ils étaient 10000 ça me ferai toujours ni chaud ni froid.
Mon objectif personnel se sont les actifs, car les chiffres c'est bien jolie mais je trouve que ce n'est pas représentatifs de ce qu'est le forum. J'aurai plutôt tendance à dire que nous avons attiré 1985 personnes/badaux sur ce site et je m'en réjouis c'est une bonne performance!!

J'ai donc imaginé un système pour convertir ce que j'appelle les "badauds" en membre actif!!
On pourrai payer les nouveaux membres aux nombres de posts ce qui inciterai les badauds à se transformer en actiif!! Plus il post plus il gagne de l'argent plus ils resteront sur ce site.
On pourrai partir sur une base de 1post = 10€ ?


Remercions Manu "le padre" de donner une parti de son salaire pour les nouveaux inscrits...
amen!


vite vite mais ou est donc ce cyber café que je puisse me réinscrire sur le fofo avec une news ip

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyDim 24 Juil - 13:44

Oh Manu le copieur!! Moi donné l'exemple ? Very Happy affraid
Moi je donne les idées après il faudrait essayer d'y mettre de la bonne volonté hein king

Bon allé j’arrête de raconter des conneries 2000 personnes c'est très bien pousse en l'air!!
Merci à vous tous !! Et je me remercie d'être là!!
Revenir en haut Aller en bas
snoopy

snoopy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 23
Age : 56
Localisation : Lille
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyLun 25 Juil - 5:50

membre passif je suis et oui mais comment être actif Question quand on ne connais pas grand chose au sujet.
je viens tout les jours pour m’instruire et je vous remercie.
je comprend ce problème étant moi même modérateur de forum ou je peux aider les membres actif ou non car sur ce forum je connais mon sujet.
le but étant d'aider les autres alors "actf ou non" ou est le probleme Question

merci d’être là pour des membres comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyLun 25 Juil - 9:02

Après mure réflexion actif ou non c'est pas grave car si j'avais un problème sur ma télé j'irai dans un forum ou l'on parle des télés et quand j'aurai ma réponse je m'en irai comme un voleur...
Donc je ferai mieux de balayer devant ma porte avant de balayer devant celle des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ouai je me fais la morale à moi même...
On va pas forcer les gens à nous aimer... dommage je suis en manque d'amour, celui de zazounette ne me suffit plus Rolling Eyes .
Yeah voilà une phrase qui va encore faire polémiquer tongue .

Mais ne polémiquons pas trop ça ne serai pas lucratif...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyLun 25 Juil - 16:57

Oulalallalala Sunday !!

Quel revirement de situation !! ahah ^^^

C'est bien de prendre du recul, Ta première phrase donne un très bon exemple !!

Merci Sunday, pour les futurs membres actif me posant la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyLun 15 Aoû - 17:38

le forum prend des ailes et c'est très bien , j'y apprend plein de chose que j'applique ensuite sur mon amour de n8!!!
Mrsunday si l'amour de Zazounette ne te suffit mon epaule est là!!!!!! I love you
bravo a tous Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyMar 16 Aoû - 8:18

valou a écrit:
...de chose que j'applique ensuite sur mon amour de n8!!!
Mrsunday si l'amour de Zazounette ne te suffit mon epaule est là!!!!!! I love you
bravo a tous Bravo
_______________________________________________________________________

Il est pas jaloux de ton N8 ton Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyMar 16 Aoû - 8:44

non parce qu'il le trouve vraiment génial! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! EmptyMar 16 Aoû - 9:45

Hi Guys ! Very Happy

Je suis d'accord avec certaines réserves et revirement de position de Sunday, bon je prends son coup de gueule de dimanche, son auto-analyse de lundi Wink et les comms des autres et là on a une base pour discuter...

Mais là je vous avoue que je n'ai pas envie de rentrer (aujourd'hui en tt cas) dans les stats et autres considérations, j'ai juste envie de dire:

THUMBS UP GUYS !!!!!!!! Bravo Bravo Bravo Bravo

Merci évidemment à ceux nommés par Raph et merci à vous tous, membres actifs et autres qui font en sorte que le fofo prend de la bouteille tout en restant toujours super sympa, agréable, utile, drôle, pro... bref tout ce qu'il faut pour faire un bon forum ! qui dure !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




=> 2000 membres !!!! Vide
MessageSujet: Re: => 2000 membres !!!!   => 2000 membres !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

=> 2000 membres !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2000 post, ça se fête !
» nouveaux membres
» Bonjour aux membres Symbian3os
» Membres Franciliens, une question pour vous!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-