Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonjour aux membres Symbian3os Empty10Le blogBonjour aux membres Symbian3os Empty10Dernières imagesBonjour aux membres Symbian3os Empty10ActualitésBonjour aux membres Symbian3os Empty10Bonjour aux membres Symbian3os Empty10RechercherBonjour aux membres Symbian3os Empty10Bonjour aux membres Symbian3os Empty10S'enregistrerBonjour aux membres Symbian3os Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour aux membres Symbian3os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TSW

TSW

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Bonjour aux membres Symbian3os Vide
MessageSujet: Bonjour aux membres Symbian3os   Bonjour aux membres Symbian3os EmptyDim 16 Oct - 22:16

Bonjour,

à la recherche d'info pour la mise à jour de mon Nokia C7, j'ai atterri sur votre forum par l'intermédiaire de google.

je m'appelle Laurent, d'âge bien avancé (j'ai eu mon 1er portable en 1996 et je travaillais déjà lol! ) et j'habite en isère.

@bientôt sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Bonjour aux membres Symbian3os Vide
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres Symbian3os   Bonjour aux membres Symbian3os EmptyLun 17 Oct - 8:34

Bienvenue Very Happy

Tiens nous au courant via le sujet que tu as ouvert relatif à ta màj.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Bonjour aux membres Symbian3os Vide
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres Symbian3os   Bonjour aux membres Symbian3os EmptyLun 17 Oct - 10:21

bienvenue TSW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Bonjour aux membres Symbian3os Vide
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres Symbian3os   Bonjour aux membres Symbian3os EmptyLun 17 Oct - 13:15

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Bonjour aux membres Symbian3os Vide
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres Symbian3os   Bonjour aux membres Symbian3os EmptyLun 17 Oct - 17:28

bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TSW

TSW

Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Bonjour aux membres Symbian3os Vide
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres Symbian3os   Bonjour aux membres Symbian3os EmptyLun 17 Oct - 17:35

Merci à tous pour votre accueil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonjour aux membres Symbian3os Vide
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres Symbian3os   Bonjour aux membres Symbian3os EmptyMar 18 Oct - 15:12

TSW ça gaz?
Je te conseil d'aller faire un petit tour dans la partie application et tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour aux membres Symbian3os Vide
MessageSujet: Re: Bonjour aux membres Symbian3os   Bonjour aux membres Symbian3os Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour aux membres Symbian3os

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-