Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[Appli beta] fMobi Empty10Le blog[Appli beta] fMobi Empty10Dernières images[Appli beta] fMobi Empty10Actualités[Appli beta] fMobi Empty10[Appli beta] fMobi Empty10Rechercher[Appli beta] fMobi Empty10[Appli beta] fMobi Empty10S'enregistrer[Appli beta] fMobi Empty10Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Appli beta] fMobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce la meilleur application facebook sur symbian ou je me fait des films ? XD
Oui
[Appli beta] fMobi Vote_lcap67%[Appli beta] fMobi Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non
[Appli beta] fMobi Vote_lcap22%[Appli beta] fMobi Vote_rcap
 22% [ 2 ]
A voir en version finale
[Appli beta] fMobi Vote_lcap11%[Appli beta] fMobi Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyVen 8 Juil - 10:06

Bonjour les amis,

Voilà moi je veux vous présenter une appli facebook, qui est en phase beta pour le moment, que je test depuis quelques jours maintenant.
L'appli s'appelle fMobi. Celui-ci est très complet (news en continue, chat facebook, notification, message privé, vue des amis "favoris").

Les deux seuls défauts que je lui trouve, si on peut appelé ça des défauts, c'est qu'il y a un léger bug lors du chargement des notification (même lorsque celle ci est chargé l'écran de chargement reste, vous ne l'avez pas tous le temps et y'a une mise à jour qui est censé corriger ce bug) et j'aurais aimé avoir un widget. Ensuite vous pouvez choisir d'arriver à l'ouverture de l'appli soit sur le menu (où vous pouvez choisir sur quel écran vous voulez aller) soit accéder directement aux dernières news.

La navigation est très bien conçu je trouve car cela se fait par onglet Smile L'appli est relativement fluide je trouve et de plus les icônes de Anna sont intégrés dans l'appli.

Voilà voilà et j'oublie pas de vous passer le lien de téléchargement Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'appli est gratuit, pour le moment en tous cas. Very Happy

Enfin une appli digne de ce nom sur symbian ? Il y a gravity certes mais ayant testé la version d'essai j'accroche pas du tout et payer pour une appli facebook non merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyVen 8 Juil - 15:28

Salut à priori il y a eu une MAJ depuis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai installé la premiere version pas vu de bug en particulier car je l'utilise pas de trop, je vais installer la 2eme version beta pour voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyVen 8 Juil - 16:48

Bah c'est le site officiel donc c'est la dernière version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyVen 8 Juil - 17:36

Ah bé oui désolé, j'ai pas été voir le site officiel, il y a bien eu 2 versions de Fmobi, j'avais installé la 1ere et maintenant la 2eme!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyVen 8 Juil - 20:08

Be de tous ce que j'ai vu ... Je pense que c'est la meilleur ...
Belle interface + fluide + Discussion Instantané !
Même si c'est une Bêta, c'est vraiment bien fait ... Donc je me fait pas du souci pour la version finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick_al



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyLun 11 Juil - 18:44

Idem, je la trouve vraiment hyper bien faite cette appli, rien à voir avec tout le reste, espérons qu'elle ne sera pas hors de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyMar 12 Juil - 18:53

Encore une nouvelle version de l'appli mais ca marche pas sur mon tel!!!

aucun probleme a l'installation , mais quand le démarre l'appli j'ai un ecran blanc!!

Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyMar 12 Juil - 20:04

Fullmetalknet a écrit:
Encore une nouvelle version de l'appli mais ca marche pas sur mon tel!!!

aucun probleme a l'installation , mais quand le démarre l'appli j'ai un ecran blanc!!

Et vous???

oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyMar 12 Juil - 20:46

je crois qu'il manque l'envoi de messages non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyMar 12 Juil - 21:11

Nouvelle mise à jour 1.1.0 toujours en betâ. Oui Rainbow il manque l'envoi de message et la possibilité de publier les photos et vidéos. Apparemment c'est un problème d'API que le développeur ne posséderais pas mais qui va venir, donc à voir les prochaines mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyMar 19 Juil - 17:09

hildegarde a écrit:
Fullmetalknet a écrit:
Encore une nouvelle version de l'appli mais ca marche pas sur mon tel!!!

aucun probleme a l'installation , mais quand le démarre l'appli j'ai un ecran blanc!!

Et vous???

oui moi aussi
Je ne sais pas si ça était déjà dit mais il faut que tu réinstalles les derniers composants de QT, et ensuite réinstaller Fmobi j'ai vu ça sur blog N8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyMar 19 Juil - 17:17

ba non j'ai les dernière version déjà mais la il y a eu une MaJ de Fmobi
je les télécharger et elle marche !

je désinstallé et réinstallé la version d'avant et rebelote écran blanc va comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi EmptyMar 19 Juil - 17:20

oui c'est vrai que c'est bizarre.
édit: ayant un écran blanc, je cherche à faire la manipulation expliquée, est ce que les versions les plus récentes de QT sont bien QT 4.7.3? svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Appli beta] fMobi Vide
MessageSujet: Re: [Appli beta] fMobi   [Appli beta] fMobi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Appli beta] fMobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [APPLI] QtInfo
» erreur de connexion FMOBI
» [INFO] fMobi 3.0 disponible, 25 changements !
» OVI Cartes sur beta labs
» Appli : SOCIAL BUG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-