Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilparametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty10Le blogparametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty10Dernières imagesparametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty10Actualitésparametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty10parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty10Rechercherparametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty10parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty10S'enregistrerparametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty10Connexion

Partagez | 
 

 parametrer le telephone a s'eteindre tout seul??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Vide
MessageSujet: parametrer le telephone a s'eteindre tout seul??   parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? EmptyMer 29 Juin - 12:41

salut les amis je cherche un peu une application qui permet au téléphone de s’éteindre après un certain delai comme l'application switch off qui fonctionne sur les anciens série de symbian .
en faite j'ai les appel illimité mais comme il faut pas depassé 3h sans raccrocher.des fois je parle avec ma copine et on sen dors comm sa et le matin on est tjr en ligne pour pas etre facturer si il existe une application pour couper les appel au bout d'un temps defeni(3h) ou bien sinon eteindre le telephone comme switch off qui fonctionne pas sur le n8
voila a quoi sa ressemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ps: j'ai trouver sur le net switch off 2.02 pour n8 mais a chaque fois il me dis error certificat contacter fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Vide
MessageSujet: Re: parametrer le telephone a s'eteindre tout seul??   parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? EmptyMer 29 Juin - 12:53

Bah tu peux prendre l'applis que tu as trouvé et signer l'appli. Tu as un tuto là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Vide
MessageSujet: Re: parametrer le telephone a s'eteindre tout seul??   parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? EmptyMer 29 Juin - 13:22

merci je viens de la signer et l'installer malgrer un message cette application n'est pas compatible avec votre telephone j'ai installer quand meme.
mais sa ne marche pas en tout cas je sais pas est ce squqe j'ai rater quelque chose
une fois demarer il ya 4 colonnes:

-AUTOSTART (enable/desable)

-begin term

-end term

-inactivity(min)

est ce que vous pouvez m'expliquerai ce que sa signifi
moi j'ai seulement changer dans end term et j'ai mis 15:10 mais il ne s'est rien passer a 15h10??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Vide
MessageSujet: Re: parametrer le telephone a s'eteindre tout seul??   parametrer le telephone a s'eteindre tout seul?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

parametrer le telephone a s'eteindre tout seul??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment parametrer l'accès à l'internet par WAP sur E7
» [AIDE] Comment paramétrer Sync agenda vers un serveur (pas gmail ni MFE)
» Pb le téléphone ne s'allume plus
» telephone non mis à jour....
» le téléphone du future by nokia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-