Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation Nokia C7-00 Empty10Le blogPrésentation Nokia C7-00 Empty10Dernières imagesPrésentation Nokia C7-00 Empty10ActualitésPrésentation Nokia C7-00 Empty10Présentation Nokia C7-00 Empty10RechercherPrésentation Nokia C7-00 Empty10Présentation Nokia C7-00 Empty10S'enregistrerPrésentation Nokia C7-00 Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Nokia C7-00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Raph



AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 19
Localisation : Nice (FRANCE)
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptySam 20 Nov - 20:27


Une petite vidéo pour vous présenter le Nokia C7-00 :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
bustamente



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyMer 29 Déc - 0:18

je suis un peu déçu de mon c7 au niveau lecture vidéo: j ai fait un comparatif vidéo entre mon c7 et un iphone 3 gs d un ami avec les applications sfr tv et youtube, et là c est le jour et la nuit, déjà niveau réactivité des applications le 3gs est au top; sur mon nokia il faut vraiment galerer pour faire défiler les chaines tv avec son doigt mais le plus frappant c est la vidéo; sur 3gs c est net de chez net c est pas de la hd mais c est quasiment niveau d un divx, sur c7 sa pixelise à mort même lorsqu on choisi la meilleur qualité d image.Je voulais donc savoir si cela est dû aux formats ou codecs vidéo de mon nokia ou simplement aux app vidéos qui sont mieux adaptés aux iphones. Et est ce que les prochaines mise à jour de symbian 3 règlerons le problème de la qualité des vidéos ainsi que la réactivité (et donc l ergonomie) du c 7.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
virus2.0



MembreMembre

Messages : 6
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyVen 25 Fév - 16:42

pour mettre mon petit grain de sel..

si tu regarde une vidéo sur le net ganr youtube, oui je trouve aussi que la calier de certaine vidéo est pas top, peut aitre du a la caliter de la vidéo... l'apli "youtube" ou le navigateur pas top... a voire, par contre la sœur de ma nana qui a un iphone ma envoyer une vidéo trop bonne (la vidéo hain,bande de coquin) et sur mon c7 la video est rester de qualité excellente...

pour ma part je pense que c'est le média pleyeur qui est pas top...


voila mon avis l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyVen 25 Fév - 20:18

J' le trouve pas mal a priori... ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptySam 26 Mar - 15:36

Meilleur que le N8 lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyMar 6 Sep - 11:11

pour le moment je suis pas decus de la video , je viens du n97mini et , l évolution est flagrante!
Revenir en haut Aller en bas
mm



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 40
Localisation : Oran Algérie
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyVen 30 Sep - 18:13

pareil pour ma part je reviens de l'iphone 3gs et rien a dire je le trouve bien plus réactif que ce dernier !

vivement Nokia
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyVen 30 Sep - 18:31

Le C7 en force ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyVen 30 Sep - 20:18

mm a écrit:
pareil pour ma part je reviens de l'iphone 3gs et rien a dire je le trouve bien plus réactif que ce dernier !

vivement Nokia

on voi les vrai connaisseur la !!!


de toute façon une pomme vous savez quoi ???







BA SA POURRI !!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
mm



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Age : 40
Localisation : Oran Algérie
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptySam 1 Oct - 7:51

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
brunosatch



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 52
Localisation : Nancy
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyMer 2 Nov - 18:52

J'ai un C7 depuis la semaine dernière et j'en suis franchement content : navigation assez rapide (je m'en sert surtout en wifi) et le GPS m'a vraiment convaincu avec une détection rapide et une excellente précision...
Il parait qu'il manque d'applications mais celles que je trouve me suffisent largement pour l'instant.
Et je trouve que la batterie dure assez longtemps par rapport aux autres smartphones...
Revenir en haut Aller en bas
liliane151



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 3
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyMer 18 Jan - 14:52

Bonjour à tous et bonne année,problème de mise à jour Symbian Anna sur mon C7 ! comment faire ? une aide me serait utile merci[b]
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyMer 18 Jan - 16:43

Peux-tu être plus explicite ?

As-tu déjà essayé ?

Comment ?

Que s'est-il passé alors ?

Dis nous en plus et on t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyMer 18 Jan - 18:42

j ai eu aussi des problemes de mise à jour au debut puis tout est rentré dans l ordre donc quel est ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
VARET



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 70
Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 EmptyJeu 10 Mai - 5:22

Bonjour Comment sauvegarder mes Contacts de mon C7 dans OUTLOOK sans faire de synchro ? MERKI BOCOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Nokia C7-00 Vide
MessageSujet: Re: Présentation Nokia C7-00   Présentation Nokia C7-00 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Nokia C7-00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» Courte présentation du Nokia C6-01
» Présentation et nouveau sujet Nokia E7
» [BLOG] Presentation par Olivier Lagreou, chef produit Nokia
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Présentation des smartphones Symbian^3-