Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilçà commence bien Empty10Le blogçà commence bien Empty10Dernières imagesçà commence bien Empty10Actualitésçà commence bien Empty10çà commence bien Empty10Rechercherçà commence bien Empty10çà commence bien Empty10S'enregistrerçà commence bien Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 çà commence bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
as21



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
çà commence bien Vide
MessageSujet: çà commence bien   çà commence bien EmptySam 25 Juin - 11:25

Bon voilà mon PB
je viens de prendre un nouveau forfait chez sfr dont le compte sera active fin juin
je reçois mon C7 cette semaine curiosité oblige je le charge le démarre le prépare jusque là tout va bien
je suis même plus tot conquis par ce produit. Et puis je le laisse de coté. Hier je le reprend je le redémare et là il me demande le code mobile securite HOLA qu'est ce que j'ai fait, j'ai mis un code ? me souvient pas...
j'essaye les code que j'utilise régulièrement rien, je vois ici sur le forum le code 12345 par défaut reprend esspoire mais toujours rien. Alors pour le moment j'ai pris rendez vous telephonique avec NOKIA LUNDI avant pas possible, mais je le sent pas....
Qu'en pensez vous
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
çà commence bien Vide
MessageSujet: Re: çà commence bien   çà commence bien EmptySam 25 Juin - 12:34

bonjour... sunny

essaye 4 fois zero
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
çà commence bien Vide
MessageSujet: Re: çà commence bien   çà commence bien EmptySam 25 Juin - 12:40

c'est 1 2 3 4 5 ça peut pas être 4fois zéro...
C'est quoi ce délire? ton probmème est bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
çà commence bien Vide
MessageSujet: Re: çà commence bien   çà commence bien EmptySam 25 Juin - 18:32

HOLA ??? JAMAIS vu ça avant... vraiment bizarre, si pas de réponse lundi dis le nous Wink j’essayerai de voir de mon coté... Mais normalement sur les rdv téléphonique ils sont au point ils appellent pile à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
çà commence bien Vide
MessageSujet: Re: çà commence bien   çà commence bien EmptySam 25 Juin - 19:08

moi même chez sfr pas eu de souci comme celui là . Bizarre Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
as21



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
çà commence bien Vide
MessageSujet: Re: çà commence bien   çà commence bien EmptySam 25 Juin - 20:15

OK merci pour le soutiens, je vous tient au courant
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
çà commence bien Vide
MessageSujet: Re: çà commence bien   çà commence bien EmptySam 25 Juin - 21:12

J'ai eu ce soucis avec mon Nokia 5300 Xpress Music.

J'avais un code de deverouillage qu'il fallait rentré a chaque deverouillage, et c'etait 1508.

Un jour, il tombe de ma poche, et apres l'avoir ramassé, je l'ouvre, mais le code marche plus, il me dit "code éronné". J'essaye tout, en vain.

Seule solution: flashage en boutique! Du moins, c'est ce que j'ai du faire a ce moment la, il ya donc maintenant 4 ans.

Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
as21



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
çà commence bien Vide
MessageSujet: Re: çà commence bien   çà commence bien EmptyDim 26 Juin - 19:53

Bon OK problème résolu Very Happy

1er temps c'est le code f secure mobile qui me verrouillais. J'ai compris çà au bout d'un moment...
Maintenant a force de recherche et de bidouille sur le net, je me suis lancer à faire le code reset, comment puisque je n'avais pas accé au clavier ? eh bien en mettant la carte sim d'un autre TEL, là j'avais axces a la num d'urgence. J'ai donc fait un reset soft, qui n'a rien changé et ensuite comme je n'avais plus rien à perdre en voyant le SAV se rapprocher à grand pas j'ai fais le seconde code qui remet en paramétré d'usine. Le redémarrage étais laborieux, mais bon tous est revenu j'ai resynchronisée avec l'ordi et récupéré au moins le carnet d'adresse, je rappel que je viens juste de l'avoir et que mon forfait ne fonctionnera qu'a partir de jeudi. Donc comme dis le proverbe "quand on a pas de tête, on a des jambes" sauf que là c'est internet. bon merci à tous d'avoir répondu, et j’espère arrêter les frais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




çà commence bien Vide
MessageSujet: Re: çà commence bien   çà commence bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

çà commence bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-