Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

AccueilNokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty10Le blogNokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty10Dernières imagesNokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty10ActualitésNokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty10Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty10RechercherNokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty10Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty10S'enregistrerNokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Vide
MessageSujet: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:17

Rappel du premier message :

Bonjour,

Sur les conseils de hyet je crée ce topic car sur le nouveau C6-01 de ma femme qu'elle a depuis le 12 juin, nous ne pouvons enregistrer des signets pour les pages WEB visitées.

J'ai configuré le C6-01 depuis 2 jours et procédé aux mises-à-jour proposées par Nokia sans soucis.

Tout est OK y compris la relève de notre boîte courriel maison. par contre, je viens de découvrir que le Nokia refuse systématiquement d'enregistrer des signets et ce, quelque soit la page visitée... Je procède correctement selon le manuel (et l'aide embarquée)...

Je ne vois plus quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:03

lol!
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:19

oué c'est bizarre, mais tant mieux que çà marche.
Moi par default il ouvre le web natif du N8.... Suspect meme avec la presence d'OPERA Neutral
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:33

Moi aussi, mais mon frère lui les liens de ses mails, s'ouvrent sur Opera... j'y comprend rien ^^
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 11:39

et la version d'opera est la meme ?
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:12

J'ai installé la dernière version de Opera Mobile (la full), version 11.00.1449 de 2011 ...

J'ai aussi été dans paramètres indiquer que le browser par défaut est Opera...
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:45

Suspect mais tu l'as trouve ta version 11.00.1449 Question
sprawl11

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 21:36

Pas compris ce que tu veux dire Manu ...
?
Pour avoir la dernière version, go sur leur site mobile et télécharger le .sis !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptySam 18 Juin - 22:31

Manu [le Padre] a écrit:
Suspect mais tu l'as trouve ta version 11.00.1449 Question

Manu, je ne comprends pas bien ... Oui je l'ai trouvée car je l'ai récupérée via OVI Store...
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 5:13

lio66 a écrit:
J'ai installé la dernière version de Opera Mobile (la full), version 11.00.1449 de 2011 ...

oui mais moi aussi j'ai OPERA, mais pas cette version là... et je croyais bien pourtant avoir la derniere !
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 10:12

Manu, vas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 18:19

Ba affraid .... c'est pas la v.11.00.1449 confused
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 21:22

Manu [le Padre] a écrit:
Ba affraid .... c'est pas la v.11.00.1449 confused

Pourtant en vérifiant encore dans "Applications installées", la version de Opera Mobile est bien la 11.00(1449) ... La version installée ne serait pas "orientée" selon le modèle de Nokia à partir duquel tu télécharges ? Question
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 18:06

Retour d'expérience après la mise-à-jour vers Anna :

Réussie en 2 fois, la 1ère => message d'erreur au package 2/2, j'ai recommencé et tout OK

Données logiciels et produit :

• vers. logiciel : 022.04 (Symbian Anna)
Date version du logiciel : 2011-07-05
Version personnalisée : 022.014.C14.01
• code produit : 059C1C7
• Modèle : C6-01
• Type RM-718
• vers. navigateur : 7.3
• vers. Flash : 4.0
• vers. Java : 2.2

Par contre, l'appli "Web", qui est en fait l'appli NokiaBrowser ver. 7.3.1.37 n'accepte toujours pas l'enregistrement de signets.

Elle n'est pas dans le "paquet" des màj - comme lu sur le forum - mais comme lors de la mise à jour il était expliqué que le navigateur était amélioré... J'ai espéré Rolling Eyes
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 8:21

Retour après mise-à-jour Belle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], page 4.

En gros, même problème malgré le changement de version de Web (7.4.2.6) : signets toujours impossibles à enregistrer...
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 20:10

Problème solutionné après un hard reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé    Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé  - Page 2 Empty

Nokia C6-01 : enregistrement signets page WEB refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut