Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. Jeu 16 Juin - 18:59 | |
| |
|
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. Ven 17 Juin - 8:45 | |
| [quote="Rainbow"]je te sors l'article du Wall Street Journal, mec http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304186404576387200659679630.html?mod=WSJ_Markets_LEFTTopStories[/quote] ______________________________________________________________ Le problème lié à la Grèce est un peu plus complexe et ne peut pas se résumer dans un si petit article, je ne prétends pas avoir le savoir ultime, loin de là mais c'est une question systèmique et mondiale... Si la Grèce est en défaut... Mais bravo Rainbow en plus d'être un sacré geek, tu te poses les bonnes questions et va chercher les bonnes réponses... et c'est pas facile, même les plus fameux analystes sont un peu dans le brouillard... Alors Thumbs Up, l'ami Ps: j'ai déjà fait un post sur le sujet Impact Nokia - Apple, je ne vais donc pas me répéter. |
|
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. Ven 17 Juin - 13:34 | |
| ahah merci |
|
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. Lun 20 Juin - 19:37 | |
| - Rainbow a écrit:
- oui mais tu dis ça car tu n es pas comme raph et moi sur twitter, ou la moindre news de nokia est transmise. Or, cette news, tout les blogs et followers de twitter l'on retransmise, meme le compte OFFICIEL de Nokia!
Donc si, ça secoue la toile entiere, sachant qua cette histoire dure depuis deux ans, et tout le monde y reagis. moi qui ete en vacance jété pas au courant ses trop bien comme nouvelle sa !!!! jvé en parler a mes potoss famille etc.... et je c'est déja skil vont me dire: et alors sa fait quoi ?? le "grand public sen moque completement" le grand public ne voi que cette pomme toute moisi un point ses tout !!!! |
|
| Sujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. | |
| |
|