Auteur | Message |
---|
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Jeu 9 Juin - 16:52 | |
| Pour ça surement que tu n'as pas de MAJ proposée |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Jeu 9 Juin - 19:04 | |
| ok |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Jeu 9 Juin - 20:21 | |
| Hourra sa y est moi aussi je l'ai cette MAJ !! Sa fait plaisir quand même ^^ |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Jeu 9 Juin - 20:34 | |
| Je n'ai pas essayer encore vu que j'ai fais un hard reset donc j'ai plus rien. Est-ce que ça met à jour pour les applications installés "illicitement" ? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Ven 10 Juin - 8:16 | |
| Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le store dans "Mes Sélections" quand vous sélectionnez toutes mes sélections.... et bien en tt cas chez moi apparaissent des apps que j'ai désinstallé depuis longtemps.... Donc quand je parlait du "scan de apps installés par les serveurs Nokia" j'avais des doutes au sujet de l'exhaustivité... Donc partant de ce constat (je m'avance un peu, je ne me suis vraimant pas assez penché sur le sujet pour l'affirmer) en gros les serveurs ne scannent pas ton portable mais se basent sur "Mes sélections" pour proposer des màj.... Donc tes "applications installés "illicitement"" ne devraient pas figurer dans "Mes sélections" et partant de ce postulat ne devraient donc pas recevoir de notif. de màj... Aux manitous du forums , qu'en pensez-vous ?? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Ven 10 Juin - 8:46 | |
| dans "mes selections" toutes tes applis telechargées, depuis que tu as ce compte, apparaissent. Cependant, si, le scan est effectué! si tu clique sur une appli de la liste que tu as pourtant desinstallée, il ne te met pas "lancer" mais.. "installer"! donc si, le scan est fait, ne t'inquietes pas cette liste te permet donc de reinstaller des app payantes supprimées sans repayer |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Ven 10 Juin - 9:08 | |
| "il ne te met pas "lancer" mais.. "installer"!" Tout juste !! je m'étonne juste de voir que je n'ai eu qu 4 notifs de màj et pourtant j'ai un sacré paquets d'apps dont de très "vielles". Est-ce qu'on peut vraimant conclure qu'il n'a à pas de màj autres que celles proposées ?? J'avoues avoir des doutes à ce sujets.... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Ven 10 Juin - 9:17 | |
| oh tu sais, les maj c'est pas si souvent.. a part Rovio et Gameloft LOL |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Ven 10 Juin - 15:18 | |
| - Rainbow a écrit:
- oh tu sais, les maj c'est pas si souvent.. a part Rovio et Gameloft LOL
____________________________________________________________ Ouais mais par ex Shazam à eu une bonne màj sur iOS, j'ai vu ça vite fait et je ne sais pas ce que ça fait de plus... mais bon si je commence à citer la pomme je vais me prendre des tomates... Et je serais le premier à me les auto-jetter... |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Sam 11 Juin - 0:45 | |
| Ah en parlant de la pomme j'en ai une bonne moi Je vous raconte ça dans le coin des anecdotes |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 Sam 11 Juin - 19:36 | |
| j'ai eu une mise a jour pour : BurningTires! ça me change angry birds et ça défoule |
|
| |
| Sujet: Re: Ovi store 2.08 | |
| |
|
| |
|