Auteur | Message |
---|
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Jeu 9 Juin - 17:10 | |
| Euuuuu quand je parlais du SGS2 ou du futur Iphone5 c'était juste pour dire que les concurent avance, Nokia stagne et c'est pas le X7 qui va changer quelque chose à ça car c'est un mobile de moyenne gamme. Encore si le N9 grand public (Nautilus ?) Arrive très vite ça va mais connaissant Nokia on va attendre le printemps pour la sortie !!! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Jeu 9 Juin - 17:14 | |
| non non, le Nautilus n'est pas le N9 je te rassure. Qu'est ce qu'il est moche, d'ailleurs! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Jeu 9 Juin - 17:23 | |
| - Rainbow a écrit:
- non non, le Nautilus n'est pas le N9 je te rassure. Qu'est ce qu'il est moche, d'ailleurs!
J'ai du mal comprendre ton article sur le nautilus alors Tu ne disais pas que le N9 serait uniquement réservé aux développeurs et que le Nautilus serait le mobile sous MeeGo pour le grand public ? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Jeu 9 Juin - 17:26 | |
| non, relis le. J'ai dis que le N9 qu'on avait deja vu, avec le clavier, serait pour les developpeurs, tandis que nous, on aurait un N9 ressemblant a l'artwork que j'ai mis en image.
Le nautilus c'est ce nokia qui s'agrandis pour laisser place a des haut parleur la! |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Jeu 9 Juin - 17:32 | |
| Aaaaaaah oui pardon c'est vrai, le nautilus c'est celui qui est un peu space je vois maintenant autant pour moi |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Jeu 9 Juin - 17:38 | |
| tss faut tout t'apprendre toi hein |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Jeu 9 Juin - 17:41 | |
| - Rainbow a écrit:
- tss faut tout t'apprendre toi hein
Roooooo c'est bon hein, j'ai eu un petit trou de mémoire ça arrive à tout le monde. J'ai relu ton article sur le N9 et effectivement je me suis trompé. Mais je trouve que la version développeur est plus belle |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Ven 10 Juin - 8:40 | |
| - Rainbow a écrit:
- quelle MAJ ?
_________________________________________________________________________ Lances MàJ logicielle, tu verras.... (Ici et maintenant, facultative) Ps: je ne n'utilise jamais mais pour ceux que ça interesse.... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Ven 10 Juin - 8:46 | |
| j'en ai fait un article sur le blog.. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Ven 10 Juin - 8:58 | |
| - Rainbow a écrit:
- j'en ai fait un article sur le blog..
__________________________________________________________________ Autant pour moi... désolé je n'y avais pas été... Ps: juste 1 ou 2 quetion sur les paramètres du forum: Il y a une option qui dit qqch du genre "m'envoyer une e-mail dès qu'une réponse est donnée à un sujet que j'ai posté" Ca veut dire que j'ai créé le sujet ou que j'ai tt simplement poster une réponse dans le sujets. Parce que je ne vois pas l'options de désactivation d'e-mail des que je poste une réponse dans un sujet que je n'ai pas créé..... En gros j'aimerais quand je suis sur le site avoir toujours la liste des sujets que je surveille (en gros par défaut ceux dans lesquel j'ai posté une réponse) MAIS ne pas recevoir un e-mail dès que qqn réponds après moi..... Autre question: Asocier mon compte Facebook: je n'ai pas de choix proposés... Désolé je ne connais pas encore toutes les subtilités du forum et des forums en général... Shame on me... |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Ven 10 Juin - 16:42 | |
| Hello... A ta premiere question:, tu recevra un mail des que tu post ou repond a un post (sujet surveillé). Par contre tu peux ne pas surveillé un sujet en desactivant en pas de la page du post' "Arreter de surveiller ce sujet" (verifie tu verra c'est ecrit en bleu sur la droite). Pour face de book, je sais pas, |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Ven 10 Juin - 17:20 | |
| le choix "associer le compte avec facebook" etait disponible lors de ton INSCRIPTION sur le forum |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Mar 14 Juin - 10:15 | |
| Merci à vous 2! Ps: le Nautilus est un sous-marin.... c'est pas avec un nom pareil qu'il vont sortir de l'eau... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Mar 14 Juin - 11:32 | |
| MDR de l'humour! tu PATAUGES dans le meme monde que nous |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Mar 14 Juin - 12:40 | |
| - Rainbow a écrit:
- MDR de l'humour! tu PATAUGES dans le meme monde que nous
____________________________________________________________ Yep ! et jusqu'au cou... |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? Mar 14 Juin - 12:43 | |
| - Manu [le Padre] a écrit:
- Hello...
A ta premiere question:, tu recevra un mail des que tu post ou repond a un post (sujet surveillé). Par contre tu peux ne pas surveillé un sujet en desactivant en pas de la page du post' "Arreter de surveiller ce sujet" (verifie tu verra c'est ecrit en bleu sur la droite).
Pour face de book, je sais pas, ____________________________________________________________ Merci ! et pour "face de book" Rainbow m'a donné la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce blog: Anna le 10 juin ? | |
| |
|
| |
| Annonce blog: Anna le 10 juin ? | |
|