Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRecherche dictionnaire Francais Chinois Empty10Le blogRecherche dictionnaire Francais Chinois Empty10Dernières imagesRecherche dictionnaire Francais Chinois Empty10ActualitésRecherche dictionnaire Francais Chinois Empty10Recherche dictionnaire Francais Chinois Empty10RechercherRecherche dictionnaire Francais Chinois Empty10Recherche dictionnaire Francais Chinois Empty10S'enregistrerRecherche dictionnaire Francais Chinois Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche dictionnaire Francais Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ram



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Recherche dictionnaire Francais Chinois Vide
MessageSujet: Recherche dictionnaire Francais Chinois   Recherche dictionnaire Francais Chinois EmptyMar 16 Nov - 5:25

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il existe un bon dictionnaire francais/chinois et chinois/francais et s'il est possible, dans ces applics, de tracer les caractères avec le doigt
j'ai beau aller sur l'ovistore, je ne trouve qu'un dico multilingue qui a l'air très limite
Revenir en haut Aller en bas
WLT68

WLT68

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 58
Localisation : SOULTZ ALSACE
Recherche dictionnaire Francais Chinois Vide
MessageSujet: Re: Recherche dictionnaire Francais Chinois   Recherche dictionnaire Francais Chinois EmptyDim 5 Déc - 14:53

ram a écrit:
Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il existe un bon dictionnaire francais/chinois et chinois/francais et s'il est possible, dans ces applics, de tracer les caractères avec le doigt
j'ai beau aller sur l'ovistore, je ne trouve qu'un dico multilingue qui a l'air très limite


Va voir par là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne sais pas du tout ce que cela vaut. j'ai aperçu çà en surfant et je me suis souvenu de ton post.
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche dictionnaire Francais Chinois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-