|
Auteur | Message |
---|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: le temps d'un poème Mar 24 Mai - 21:45 | |
| Mon chère petit N8,
Je t'écris ce poème un peu comme on écrit au St-Pierre. Un petit signe de croix, une petite prière et laissez-moi commencer mon poème. Voila bientôt 6 mois que t'es marié avec mes mains, Et malgré les critiquent des petits plaisantins, tu resteras à jamais mon numéro 1. Que soit dans la photo ou dans la musique tu as su trouver les arguments pour me séduire!
Que dire du gps gratuit qui m'a sauvé mainte fois la mise? Une boite de nuit inconnu, une fin de soirée très arrosée, je parviens toujours à rentré, sans explosé mon forfé Chère petit N8, tu me connais mieux que ma mère :
Tu es la première chose que je vois le matin et... la dernière chose que j'aimerai voir disparaitre.
Pourtant le temps tourne, la nuit tombe, les rêves me guettent. Une petit balade sur Ovi store, je check mes mails et que me reste t 'il à faire?
Je sais!! régler l'alarme qui me réveillera de cette enfer. J'aime passer du temps avec toi, alors je t'en prie réveille moi encore un fois.
By Mrsunday le sage poète...
Dernière édition par Mrsunday65 le Mer 25 Mai - 8:13, édité 15 fois |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
Sexe : Messages : 2761 Age : 32 Localisation : Hauts de Seine
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mar 24 Mai - 21:58 | |
| AHAH un poète le Sunday " Un petit clin d'oeil car bien que du Limousin, et maintenant parisien, Des Stéphanois je suis fan, autant que de Symbian!
Désormais décidé, Par votre admin Rainbow, En ce topic vous dialoguerez, Qu'avec vos rimes si originaux !" |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mar 24 Mai - 23:18 | |
| C'est trop dure d'écrire un poème j'arrête mdr ça fait 1h que je suis dessus et je suis jamais content de moi alors je le donne comme ça tanpis si ça plait pas Un poème FTW !! Edit : désolé rainbow, j'avais pas bien lu tes mots. J’essaierai de m'appliquer sur mes prochains mots...
Dernière édition par Mrsunday65 le Mer 25 Mai - 8:30, édité 1 fois |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 5:06 | |
| " Mister SUnday n'a pas l'air d'aimer, A ce point ma belle idée! olala je suis véxé, va falloir te rattrapper! Tu as le temps de le travailler, Je ne suis pas la de la journée!" |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 8:25 | |
| Si j'aime t'a belle idée et j'en suis désolé je vais d'ailleurs édité mon post dernier. A présent tout ceux qui veulent s'exprimer ici devront le faire en voulant rimer. Quel tâche difficile car il faut beaucoup réfléchir!! Aucune application sur le N8 pour nous rendre l'exercice facile... |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 11:17 | |
| "justement, vous pouvez montrer, a tout ces Apple Fan illétrés, que meme sans nos apps N8, nous, on a pas un Q.I d'huitre! " |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 14:02 | |
| bravo les garçons pour votre prose!!!! difficile d'écrire des rimes quand mon N8 me parle de Ram si un souci ou une appli me déprime vous ne me laissée pas a la rame! merci au sages symbian avec vous nous sommes confiant!!!! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 15:43 | |
| "Bel essai pour une premiere, mais avec quoi rime la derniere ? Je sais, je suis rigoureux, mais quand je dis.. je veux"
:b |
|
| |
zazounette
NokiaFan TrèsActif
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 16:11 | |
| Bon, je me lance mais ne m'en veuillez guère Si après une consonance Je me roule par terre.
Dure journée fut la mienne En ce jour ensoleillé Aussi, je ferme mes persiennes Pour un repos mérité...
Ouf, j'en ai transpiré De ménestrer en ce lieu Et je vous laisse juger En allant de ce pas dans mon pieu !!! |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 16:33 | |
| "Ahah, m'esclaffais-je, En lisant ta poésie, Aurais tu fais du solfège? Car c'etait réussit!" |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 17:24 | |
| Vos me faite rire ih ih ih mais j'en ai marre de réfléchir pour venir poster ici n' oubliez pas que votre poésie doit avoir un rapport avec le nokia N8 merci a vous tous et surtout a toi raph06. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 17:36 | |
| "Si ce topic au N8 est réservé, Comment puis parler de mon E7 adoré?"
|
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: le temps d'un poème Mer 25 Mai - 22:13 | |
| Arriverais tu à faire un poème de 5lignes qu'avec des mot qui se termine par "igne" chère admin? |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le temps d'un poème Jeu 26 Mai - 8:11 | |
| " ce défi des 5 lignes, j'y gagne quoi, en prime? Je me demene, meme pas je rechigne, je trouve des milliers de rimes, mon dieu, serais je une machine? Pardonnez mon humeur coquine, mais mes pensées sont malignes, je suis quand meme votre Admin !" |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: le temps d'un poème Jeu 26 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: le temps d'un poème Jeu 26 Mai - 12:26 | |
| Je serai d'avis que l'on lock ce topic, ou qu'on le supprime, On pourrai nous prendre pour des fous, nous sommes entrain de creuser notre trou!! ça pourrai nuire à notre réputation, Je vais arrêter de lancer des défis à la con, car notre admin rainbow est vraiment trop bon. |
|
| |
Rainbow
Administrateurs
| Sujet: Re: le temps d'un poème Jeu 26 Mai - 13:03 | |
| " Je fais comme je peux, Si ça rime, tant mieux! En tout cas merci du compliment, Tu fais de moi un admin content !" |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: le temps d'un poème Jeu 26 Mai - 13:41 | |
| |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: le temps d'un poème Jeu 26 Mai - 13:49 | |
| y'a pas a dire t'es trés fort!!!!!! |
|
| |
valou
Membres VIP
| Sujet: Re: le temps d'un poème Ven 27 Mai - 13:51 | |
| oui tu es le meilleur je capitule et te salut bien bas toi notre ADMIN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: le temps d'un poème Ven 27 Mai - 14:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le temps d'un poème | |
| |
|
| |