Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilovi suite problème d'installation Empty10Le blogovi suite problème d'installation Empty10Dernières imagesovi suite problème d'installation Empty10Actualitésovi suite problème d'installation Empty10ovi suite problème d'installation Empty10Rechercherovi suite problème d'installation Empty10ovi suite problème d'installation Empty10S'enregistrerovi suite problème d'installation Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ovi suite problème d'installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
ovi suite problème d'installation Vide
MessageSujet: ovi suite problème d'installation   ovi suite problème d'installation EmptyLun 16 Mai - 16:22

bonjour
je me tourne vers vous en esperant avoir une réponse,voilà ce qui se passe :
ce we j'ai eu un bug avec ovi , impossible de naviguer car planté donc je l'ai désinstallé mais a présent quand je veux le réinstaller il me marque erreur
installation avec le message suivant :THE OLDER VERSION OF OVIDESKTOP SYNC ENGINE CANNOT BE REMOVED
je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!
(j'avais une fénetre qui s ouvrait tt le temps et impossible a fermer , c'etait windows installer et un fichier marqué OVIMPLATFORM )
merci a tous
valou Question Question Crying or Very sad Joker !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
ovi suite problème d'installation Vide
MessageSujet: Re: ovi suite problème d'installation   ovi suite problème d'installation EmptyLun 16 Mai - 18:04

Ne t'inquiète pas ton problème ne va pas durer longtemps il faut soit :

-Que tu désinstalles ovi store puis télécharges tout ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (merci sprawl11)

-Si ça ne marche pas il faudra que tu contacts l'ovi store ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les applications payantes que tu auras télécharger te seront peut-être de nouveaux payantes dans ce cas il faudra envoyé un mail au support ovi store pour régler le problème.
Ne t'inquiète pas dans tous les cas ils répondent on est plusieurs à avoir eu des problème avec Ovi Store et ça s'est toujours bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
ovi suite problème d'installation Vide
MessageSujet: Re: ovi suite problème d'installation   ovi suite problème d'installation EmptyLun 16 Mai - 18:38

merci de ta réponse j'ai effectivement désinstallé ovi de l'ordi ,donc j'esserais dés que possible le lien indiqué et vous tiendrais au courant
merci mais qt 4.7.est pour l'ordi?
a+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
ovi suite problème d'installation Vide
MessageSujet: Re: ovi suite problème d'installation   ovi suite problème d'installation EmptyMar 17 Mai - 15:04

bonjour
j'ai déjà qt 4.7 sur mon n8 et rien ni change donc je leur ai ecris hier et j'attend une réponse
je vous tiens au courant
Valou Question
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
ovi suite problème d'installation Vide
MessageSujet: Re: ovi suite problème d'installation   ovi suite problème d'installation EmptyMer 18 Mai - 10:56

La première fois que j'avais eu un problème avec ovi store ça avait marcher en téléchargeant les "trucs en qt" .
La deuxième fois ça avait pas marché... j'ai envoyé un mail à partir d'ovi store sur le portable aucune réponse puis un en passant par le lien que je t'ai passé le lendemain il avait répondu!!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
ovi suite problème d'installation Vide
MessageSujet: Re: ovi suite problème d'installation   ovi suite problème d'installation EmptyMer 18 Mai - 15:40

bonjour
je suis passé par le lien que tu m' as donné cela fait 48h et j'attend une réponse, depuis ce bug et la désinstallation j'ai un gros souci avec mon ordi il déraille a fond la caisse, j'arrive meme plus a l'arréter parfois !!!!!il est devenu fou ça sent le formatage pour ce we!!!!!
valou Help me Help me Help me
j'essai de répondre quand monsieur veut bien démaarrer et me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
ovi suite problème d'installation Vide
MessageSujet: Re: ovi suite problème d'installation   ovi suite problème d'installation EmptyMer 18 Mai - 18:48

Salut @valou

si ton PC as du mal a s'arreter, tu as surement une appli recalcitrante qui fait barage a la fermeture.
Essaye avant de l'eteindre de couper toutes las appli qui tourne (click sur les icones pres de l'horloge) et ferme les applis.
Ensuite essaye, et constate !


cdt'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ovi suite problème d'installation Vide
MessageSujet: Re: ovi suite problème d'installation   ovi suite problème d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ovi suite problème d'installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Paramétrages Ovi Suite & Symbian^3-