Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: networkacc Mer 11 Mai - 20:02 | |
| Bonjour à tous!! Aujourd'hui j'ai décidé d'acheter une application payante appelé networkacc. Je ne l'ai pas encore acheter quand j'aurai fini d'écrire ce post je le ferai. Elle coute 10dollard sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cette application est censé accélérer le téléchargement et la navigation internet... Je pense que c'est un gros fake sinon on en aurai déjà entendu parlé hein? Un petit coup de google translate et voici ce qu'il en dise : * 2009-2010 Bourse Championnat - Meilleur outil de téléphone *
NetworkAcc est un accélérateur puissant réseau mobile spécialement conçu pour les utilisateurs de smartphones. Il accélère toutes vos activités de réseau mobile, qui comprennent la navigation, téléchargement, streaming, jeux en ligne, envoyer et recevoir des e-mail, etc technologie d'optimisation est appliquée à affiner plusieurs paramètres clés du réseau pour éviter la fragmentation des données et à améliorer les données débit. Toutes les techniques ci-dessus se traduisent par une rapide internet / connexion réseau: une navigation plus rapide, téléchargement plus rapide, plus rapide par courriel, et plus rapide des jeux en ligne.
Bon ben je me lance (il faut bien un abruti!!) bon si ça marche pas je veux plein de message pour me remonter le moral !! Attention tambour...
Dernière édition par Mrsunday65 le Jeu 12 Mai - 22:45, édité 2 fois |
|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: networkacc Mer 11 Mai - 20:06 | |
| Euh il y avait une version d'évaluation ... Espérons que sa marche ! Je croise les doigt ! (Même si j'y crois pas trop) |
|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: networkacc Mer 11 Mai - 20:16 | |
| Je peux pas accéder à la version d'évaluation shit !! Edit : si c'est bon j'ai pu prendre la version d'évaluation je suis content!! D'ailleur se fut rapide grâce à Nokia drop !! Merci le béta lab !! |
|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: networkacc Mer 11 Mai - 20:40 | |
| J'espère que ta pas payer ... vu que t'étais en train de prendre la version complète ?§ Alors sa donne quoi ? |
|
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: networkacc Mer 11 Mai - 20:42 | |
| Et voilà cette application est terrible tout est fluide, les téléchargements sont méga rapides et les vidéos sur you tube est d'une rapidité époustouflante !! Je vais acheter les yeux fermés cette application vite vite vite je vous la conseil !! - Spoiler:
C'est ce que j'aurai bien voulu dire après avoir tester l'application... C'est un gros fake mais c'était prévisible!! Toutes mes excuses à ceux à qui aurai oublié de cliquer sur le spoiler! Et un petit clin d’œil à tous ceux qui auront eu un petit sourire en lisant ça
|
|
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: networkacc Mer 11 Mai - 21:29 | |
| Je m'en doutais un peu... |
|