Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty10Le blognombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty10Dernières imagesnombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty10Actualitésnombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty10nombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty10Recherchernombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty10nombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty10S'enregistrernombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nombre de sonneries avant renvoi d'appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
nombre de sonneries avant renvoi d'appel Vide
MessageSujet: nombre de sonneries avant renvoi d'appel   nombre de sonneries avant renvoi d'appel EmptyVen 6 Mai - 8:39

Bonjour a tous,

Toujours ravi de mon nokia N8. très costaud et performant.

Je rencontre toutefois un petit souci : Lors d'un appale entrant je n'ai pas toujours le temps de prendre l'appel car à la deuxième sonnerie, mon tel bascule en messagerie. Soit il faut avoir le telephone sur soi et etre prêt à dégainer à tout instant soit je dois modifier les paramètre de renvopi mais... je ne trouve pas dans le menu cette fonction. Est ce sur le téléphone ou est ce auprès de l'opérateur qu'il faut agir ? (pour info : Bouygues).

Merci pour vos éclaircissements...
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
nombre de sonneries avant renvoi d'appel Vide
MessageSujet: Re: nombre de sonneries avant renvoi d'appel   nombre de sonneries avant renvoi d'appel EmptyVen 6 Mai - 12:21

Moi aussi je suis chez Buygues et ça ne vient pas d'eux : mon tel sonne assez longtemps et je peux répondre même s'il est au fond de mon sac (c'est pour dire !)
Du coup j'ai un peu cherché dans le menu et je te suggère de refaire un boot dans le menu parametres, modes,général, personnaliser... peut-être que ça marchera après. Voir, même éteindre ton tél. et le rallumer !
Sinon, je ne vois pas ! C'est bizarre... Bon courage Wink

Copain
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
nombre de sonneries avant renvoi d'appel Vide
MessageSujet: Re: nombre de sonneries avant renvoi d'appel   nombre de sonneries avant renvoi d'appel EmptyVen 6 Mai - 19:30

Est ce que t'habite pas dans une cabane ? ==> manque de réseau
Parce que moi aussi sa m'arrive chez moi, à des endroits il n'y a pas de réseau donc faut bouger un peu pour recevoir complétement le réseau !
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
nombre de sonneries avant renvoi d'appel Vide
MessageSujet: Re: nombre de sonneries avant renvoi d'appel   nombre de sonneries avant renvoi d'appel EmptyVen 6 Mai - 20:16

Very Happy
Il se peut effectivement, que si ton reseau est faible (a voir sur le haut/gauche du N8) lors d'un appel, la reception s'ecroule.
Donc le N8, passe en mode de non-reception et l'appel bascule vers la messagerie.

Tout comme lorsque tu passes un appel et que ton reseau est faible, le fait d'etre en ligne/appel demande plus de ressource est là generalement
ta communication est mediocre voir inaudible, voir coupé Laughing

Si ce n'est pas le cas est que ton reseau est pour dire a fond, là y a un autre tracas pale

cdt' king

Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
nombre de sonneries avant renvoi d'appel Vide
MessageSujet: Re: nombre de sonneries avant renvoi d'appel   nombre de sonneries avant renvoi d'appel EmptyDim 8 Mai - 9:10

alors voilà en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ma solution.
Orange et sfr ne proposent semble t il pas cet aménagement mais Bouygues oui:
le réglage du temps de sonnerie avant renvoi sur la mevo.
Pour ce faire:
**61*num**temps#
num est le numéro de la messagerie vocale et temps le temps en seconde avant le renvoi. J'ai mis 20 secondes ce qui correspond à 5 sonneries.
Problème résolu. Si ça peut aider quelqu'un avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ronchon



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Localisation : indre et loire
nombre de sonneries avant renvoi d'appel Vide
MessageSujet: Re: nombre de sonneries avant renvoi d'appel   nombre de sonneries avant renvoi d'appel EmptyDim 8 Mai - 11:38

voila quelques mois encore
chez SFR
tu pouvais appeler le service clients
et faire la demande du delai de prise de ligne
avant basculement en repondeur
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
nombre de sonneries avant renvoi d'appel Vide
MessageSujet: Re: nombre de sonneries avant renvoi d'appel   nombre de sonneries avant renvoi d'appel EmptyDim 8 Mai - 17:21

ronchon a écrit:
voila quelques mois encore
chez SFR
tu pouvais appeler le service clients
et faire la demande du delai de prise de ligne
avant basculement en repondeur
n'étant pas chez sfr je n'ai pas vérifié mais ça se trouve cela est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nombre de sonneries avant renvoi d'appel Vide
MessageSujet: Re: nombre de sonneries avant renvoi d'appel   nombre de sonneries avant renvoi d'appel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nombre de sonneries avant renvoi d'appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les sonneries du Nokia 808
» [X7] Demande avant connexion wifi
» [PANNE] Poussière sous la vitre de l'écran suite a un renvoi en SAV
» Annonce Blog: Sonneries Nokia Pocket Dance
» Revenir avant Belle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-