Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty10Le blogPB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty10Dernières imagesPB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty10ActualitésPB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty10PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty10RechercherPB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty10PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty10S'enregistrerPB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty10Connexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile EmptyJeu 21 Avr - 10:18

Salut,

Avec Spotify Mobile sur mon C7, il est impossible de faire une recherche dans ma playlist hors ligne.
Il n'y a pas de boite de dialogue ou de recherche ou de tri pour une playlist hors ligne.

Apparemment, c'est possible sur Iphone.
Sur androide, je ne sais pas.

Je me demandais comment était developpées les applis pour que celle qui tourne sous Symbian, diffère des autres.
L'absence d'une telle fonctionnalité, faisant défaut, c'est regrettable.

Est-ce un oubli ?
De la part de qui, de quels developpeurs ?
Spotify ?
Nokia ?
Symbian ?

J'ai déja posté sur le forum Spotify, pas vraiment de réponse....
Je cherche à savoir si je suis le seul dans ce cas
Une idée ?

Merci
à vous

Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: Re: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile EmptyJeu 21 Avr - 17:01

Alors ?
14 vus et pas de réponse ?
Personne avec spotify ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: Re: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile EmptyJeu 21 Avr - 17:08

Dsl je n'utilise pas spotify. Mais il faut pas un compte premium pour l'utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: Re: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile EmptyJeu 21 Avr - 17:17

Oui, oui, c'est ça.

Mais perso, ça vaut le coup

Avec l'emetteur FM du C7 tu peux transporter jusqu'à 3300 titres où tu veux pour les écouter. Sans fil. Sans station. Et changer parmi tes 3300 titres ce que tu veux. Very Happy

Y a juste ce "bug" qui est regrettable...
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: Re: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile EmptyJeu 21 Avr - 17:36

Oui mais bon en hors ligne ... sa va être dur de récupérer tes playlist...
Je pense que tous cela est normale.
Question de logique: si les fichier en questions (musique etc...) ne sont pas sur ton téléphone, il est obligatoire de récupérer tous ces fichier via une connexion... Comme spotify fonctionne en genre de streaming, il est nécessaire d'avoir une connexion...

Citation :
Un conseil pratique
Si vous avez Spotify Premium, vous pouvez naviguer sur Internet à partir de votre téléphone. Soyez sûr d’utiliser le forfait data adapté parmi ceux proposés par votre opérateur mobile. Nous ne voulons pas vous faire payer des frais supplémentaires.

Un forfait d’accès à Internet fixe est généralement recommandé. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour en être sûr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: Re: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile EmptyJeu 21 Avr - 17:54

Non, non
Au boulot j'ai tout synchroniser en wifi
Tout est accessible hors ligne maintenant

Le seul hic, c'est l'absence de recherche de titre dans la playlist hors ligne
Completement absurde
Surtout qu'apparemment ça existe sous Ios Rolling Eyes

C'est pourquoi je penche plutôt pour un "oubli" des developpeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: Re: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile EmptyJeu 21 Avr - 18:32

Be si tu le dit, je te crois... Mais je peux pas plus t'aider vu que je n'ai pas Spotify dsl... :S
Quelqu'un d'autre peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: Re: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile EmptySam 23 Avr - 16:46

Un petit up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Vide
MessageSujet: Re: PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile   PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PB : Recherche offline impossible sur Spotify Mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opera mobile
» Opera Mobile 11.
» mise à jour spb mobile
» Application SPB Mobile Shell 3.7
» Message corrompu, sur mobile N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-