Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Empty10Le blogpb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Empty10Dernières imagespb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Empty10Actualitéspb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Empty10pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Empty10Rechercherpb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Empty10pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Empty10S'enregistrerpb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xphil75



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Vide
MessageSujet: pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr   pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr EmptyLun 18 Avr - 12:57

Bonjour,
peut être ce sujet a t il déja abordé veuillez m'excuser ou me redonner le lien.

que ce soit en réseau domestique ou 3g , j'ai abonnement N8 SFR et livebox orange pour le wifi.
Au bout de quelques instants, quand je me mets sur internet sur le n8 il me bloque tout et n'ai plus de connections avec mon wifi qui se met en local et plus en full internet.
Suis obligé de tt reinitialiser.
De plus j'ai des pb avec la 3G idem à l'extérieur ( dans la voiture...., chez des amis, il se connecte pas.) bon c'est la galère je l'utilise à 10% en gsm
Merci de vos commentaires et réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr Vide
MessageSujet: Re: pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr   pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr EmptyMer 20 Avr - 15:16

Slt, est ce que la connexion en full internet et prioritaire par rapport à ta connexion Wifi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

pb de connection avec livebox orange et n8 abonnemt sfr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: SFR-